Bonjour Alysa,
merci pour ta réponse
m'oui.. comment monter ces 3 étages ?
c'est bête de tourner le dos au Soleil...
je me suis dit que c'était peut être mon soleil en maison 12 !?
ou que sais je encore..?
comme si le Soleil se dérobait, mais c'est apparament moi qui lui tourne le dos !!
la maison 12 étant pour ce que j'en sais la maison des épreuves, et de la solitude voulue ou obligée, entre autre...pfff..
en fait je pense que c'est une blessure initiale
je sais pas si les tirages y font écho, puisque je n'y questionne pas l'origine de cette souffrance,
mais j'en arrive à ça:
mon parcours fait que je n'ai toujours pas guérie de l'absence du regard de mon père, comme un regard valorisant et aimant
je souffre de cette dévalorisation en moi, les conséquences sont sont un manque d'estime profonde pour moi même,
l'impression que je ne pourrais être aimable, que je ne vaut pas le coup, et que tout ce que je fais ne sera jamais suffisant
je pense que tant que je n'irai pas guérir cette part en moi, si cette guérison est possible !, cette souffrance viendra toujours me miner et me submerger
je veux dire que les colmatages n'y feront rien, la preuve !!
j'ai eu une longue discussion hier soir avec ma cousine, nous partageons nos recherches sur l'être,
nous avons parler de tout ça, ça m'a fait super du bien, et c'est ce qui me confirme que le travail à faire est là avant tout
donc voilà, c'est aujourd'hui mon anniversaire et je vais essayé de vivre une journée inhabituelle
de me laisser être dans ma vulnérabilité, laisser couler toutes ses larmes qui remontent de si loin
jusqu'à ce que le soleil intérieur brille et chauffe à nouveau !!
et demander à l'univers de mettre sur mon chemin l'occasion incontournable de guérir
parce que je sens bien que ce problème existentiel n'a rien à voir avec la raison, c'est une empreinte profonde qui détermine tout mon affectif, ma créativité,
mon attitude dans la vie, ma réalisation sur tout les plans,
et que je subis encore aujourd'hui,
merci Alysa pour ton écoute et tes mots chaleureux
bisous
zinawane