nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle

Notapor tango » Wed Aug 15, 2012 8:15 am

bonjour je suis nouvelle sur ce forum. J'ai lu les explications disponibles sur le site mais les tirages Camoin sont nouveaux pour moi...
merci à vous de m'éclairer sur les questions que j'ai posées ci dessous :

vais je reconquérir J ?

:Tar15U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:

et allons nous nous retrouver ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour enfin vivre ensemble ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance
tango

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle

Notapor tango » Thu Aug 16, 2012 7:30 am

quelqu'un pour analyser mon tirage ? merci
tango

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tango » Thu Aug 16, 2012 8:00 am

j'ai la conviction que l'histoire n'est pas finie et que nos chemins vont se recroiser

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tango

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tango » Thu Aug 16, 2012 8:09 am

pourrons nous nous retrouver en couple d'ici quelque temps ?

:Tar12U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

pour l'instant pas de réponse, vos avis et commentaires sont les bienvenus,

tango
tango

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tango » Thu Aug 16, 2012 8:50 pm

besoin de vos lumières svp pour analyser mes tirages avec cette méthode ...
Merci d'avance.
tango

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Wonderpanda » Sat Aug 18, 2012 9:37 pm

Bonsoir Tango.

Bon!

Pour le tirage de ta première question.

1. Vais-je reconquérier J?
Les cartes semblent a priori positive sur une question de reconquête...
La situation enchaînante est du passée, tu t'es libéré, appellée à renaître, et le soleil avec le couple d'enfant qui reçoivent sont énergie semblent être de bon augure pour une vie de couple.

2.et allons nous nous retrouver?
J'essaye de vous situer... dans ce jeu.
Apparemment, je vous verrais bien dans la figure de l'empereur et de l'étoile, mais ce qui m'embête c'est que ces deux-là ne semblent pas trop en phase.
J'avoue que j'ai du mal avec ce tirage.
Le chariot dans le futur semble être de bon augure.... il faudrait revenir sur cette question.

3.Pour enfin vivre ensemble:
Je m'imagine en regardant ce tirage qu'il y a un homme partagé entre deux femmes.
Le Pape qui regarde logiquement sa papesse. Donc un homme pas disponible.

Voilà ce que je pense de ce tirage. Je sais que je me plante complètement, mais tel que je le vois, je m'imagine une relation très compliquée, où tu voudrais reconquérir un homme qui a déjà refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Par sa volonté et ta détermination tu arriveras à le reconquérir, mais lui n'est pas prêt à quitter sa compagne.

J'avoue, j'aimerais beaucoup que quelqu'un de plus expérimenté vienne participer à cette discussion.
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tango » Sat Aug 18, 2012 10:25 pm

merci Wonderpanda ! non tu ne te plantes pas complètement, loin de là !!
quelques éléments de contexte pour répondre à tes interrogations :

1) nous nous sommes séparés il y a 6 mois, après une période très difficile , tu vois juste concernant l'enchainement dans le passé, moi très dépendante de lui après une longue maladie, et lui épuisé pris dans trop de contraintes

2) je pense que l'empereur et l'étoile, c'est bien nous : suite à cette rupture, j'ai fait un travail pour grandir affectivement, fait beaucoup de chemin vers lui .... lui est resté sur une position très autoritaire, sur la défensive, mais tout en acceptant de me revoir, en me sollicitant même parfois, et nous avons eu des moments très complices, intimes, mais sans reprendre une vraie relation. Mon sentiment est même que dès qu'il se laisse aller à des sentiments ou de la tendresse avec moi, il reprend le lendemain une posture sévère...

mais, petit à petit je me détache, je me justifie de moins en moins, et j'arrive de mieux en mieux à garder une attitude positive et constructive malgré tout, et entre deux rencontres, j'arrête de l'attendre, je rencontre d'autres personnes.
il y a 3 semaines, nous avons passé 4 jours ensemble, le dernier soir, il était proche et affectueux comme avant... mais après, il a repris son masque à nouveau, m'a reproché des "détails"... et repris ses distances.
j'espère arriver à lui montrer que j'ai changé en profondeur et que je suis sincère, et que dans ce temps de transition, tout ce qui faisait la magie de notre relation n'aura pas disparu en fumée....

3) quand nous nous sommes connus, il n'était pas disponible, la situation que tu décris est donc plutot celle du passé, un homme entre deux femmes, et il est parti de chez lui 1 an avant notre séparation, il a mis très longtemps à partir, et il est maintenant en cours de divorce. Je ne crois pas qu'il ait rencontré quelqu'un depuis notre séparation.

en tous cas, merci de tout coeur de ton attention. J'apprécierai beaucoup que tu me donnes ton point de vue sur mon tirage d'aujourd'hui.
A bientôt,
tango.
tango

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT