passepartout escribió:Explication rapide :
La Lune montre une famille qui s'écorche,
Tempérance regarde cette famille, elle veut guérir,
passepartout escribió:L'hermite vous éclaire sur cette guérison et vous trouvez des éléments qui provoquent une crise plus aiguë,
passepartout escribió:Le Diable invite à surmonter celle-ci,
Le blocage comme dit Anne c'est la justice à l'envers, (c'est injuste).
passepartout escribió:la solution c'est le Chariot qui regarde le Diable donc vous êtes en train de surmonter l'épreuve, c'est ce que vous ressentez, la croisée des chemins.
passepartout escribió:L'étoile : vous passé le cap et trouvez votre place.
Vous êtes dans la bonne voie, ne lâchez pas le bout, ayez confiance.
passepartout escribió:Observez les regards de l'ensemble des cartes, ils sont tous tournés vers le passé sauf le Diable (ce que vous devez surmontez c'est actuel) et la Justice (ce que vous devez trancher c'est actuel) et y compris l'Etoile.
Il est très clair que ces évènements du passé font partie d'une vécu difficile, le Tarot exprime bien qu'il est important pour vous de solutionner ces évènements, mentalement ou par des actes symboliques afin de vous détacher de ceux-ci..
passepartout escribió:D'un point de vue pratique il serait utile de réfléchir à "renverser la vapeur" et à vous construire sur des actions engageant une réflexion et une projection mentale sur le futur, des projets. Même des petits projets programmés ou des actions qui vous paraissaient impossibles il y a quelque temps et qui peuvent maintenant vous aider à vous concentrer sur d'autres actions. Quand je pense à me construire je ne pense pas à me détruire.
passepartout escribió:Ce que je pense arrive, ce que je demande vient.
Réfléchissez aussi sur "ce qui est à moi, ce qui n'est pas à moi", les problèmes des autres sont leurs problèmes, les pensées des autres sont leurs pensées, leurs actions sont leurs actions, vous n'avez pas en subir les conséquences, se laisser envahir c'est se laisser vampiriser et perdre son identité, avoir le sentiment de ne plus exister.
Il y a vous et...il y a les autres.
passepartout escribió:L'Etoile vous invite à construire votre identité et sa présence explique que vous en avez le potentiel, c'est une carte à forte valeur positive, c'est l'Etoile, il y a des étoiles au dessus de sa tête, elle à une grande valeur spirituelle et symbolique, elle est à l'oeuvre sur la terre et sait se laisser aller dans les étoiles tout en conservant les pieds sur terre. Elle regarde avec beaucoup de compassion la tête de la Justice.
L'Etoile est le 2ème élément de guérison de votre tirage ce qui confirme que vous êtes dans la bonne voie, elle attend que la Justice fasse sont travail pour vous aider dans votre processus de guérison.
Vous avez tout à gagner à aller de l'avant car elle vous attend et elle vous aidera sur votre chemin en vous apportant des réponses.
Donc avancez et ayez confiance.
Passepartout escribió:La Lune montre une famille qui s'écorche,
Tempérance regarde cette famille, elle veut guérir,
Blast escribió:Enfin, pour être tout à fit exacte, c'est moi qui veux guérir de cette famille là
passepartout escribió:la solution c'est le Chariot qui regarde le Diable donc vous êtes en train de surmonter l'épreuve, c'est ce que vous ressentez, la croisée des chemins.
passepartout escribió:Cela parait si simple finalement
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 53 invitados