Point de rentrée professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Point de rentrée professionnelle

Notapor gabriella72 » Thu Aug 16, 2012 9:44 am

Me revoilou sur un autre post pour parler un peu boulot et finances...
Cela fait des années maintenant que je rame en période de vaches maigres, que je bosse beaucoup... cette année, j'ai même un deuxième boulot le week-end pour tenter de joindre les deux bouts sans y parvenir vraiment, je commence à fatiguer sur ce terrain là aussi, j'aimerais bien pouvoir souffler un peu, récolter quelques fruits sans que ce soit mirobolant, mais rassurant au moins... obtenir enfin une vraie reconnaissance financière dans mon boulot aussi...avec une véritable augmentation qui n'arrive jamais, est sans arrêt repoussée pour x ou y raisons souvent un peu bidons, et toujours ridicule au bout du compte comparé aux efforts fournis.
Vais-je enfin obtenir une vraie reconnaissance financière ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci merci !
gabriella72

FORO TAROT CAMOIN

Re: Point de rentrée professionnelle

Notapor poussiere-d-etoile » Fri Aug 17, 2012 1:43 pm

Bonjour Gabriella

Ce que tu décris semble plutôt difficile...

gabriella72 escribió:Vais-je enfin obtenir une vraie reconnaissance financière ?

J'ai l'impression que tu as un choix à faire au présent; peut être une proposition à faire? une négociation? Mais cela n'aboutira pas financièrement, je pense; par contre tu pourrais avoir une promotion, ou bien un changement d'associé pour travailler et cela sera très positif
Mais tu pourrais ressentir un sentiment d'injustice ...

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Point de rentrée professionnelle

Notapor gabriella72 » Fri Aug 17, 2012 4:40 pm

Bonjour jolie poussière d'étoile,
Tu tombe juste j'ai une nouvelle recrue qui vient travailler avec moi en septembre et me décharger ainsi d'une partie de mon boulot, j'ai une double casquette d'où l'impression de ramer toujours sans retour du trio formé par la hiérarchie... qui m'apprécie mais ne veut pas m'octroyer quoique ce soit de plus...Mais oui, je ne trouve pas leur jugement juste.
Bon, je vais donc devoir patienter encore à ce niveau... je t'avoue me sentir très fatiguée pour un retour de vacances... j'aurais bien besoin d'un coup de chance un peu !
Au moins, la nouvelle devrait me booster un peu en me permettant de développer certains projets plus intéressants.
Décidément... que de patience et de courage je dois fournir depuis tout ce temps :?
Je file voir plus en détails pour le sentimental.
Merci merci, je reviendrai sur les questions pro après la rentrée de tout le monde au bureau.
bises
gabriella72

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT