Bonjour,
merci pour ton aide et ton interprétation : ).
Je concorde sur le fameux lacher-prise si difficile en mon état ; ) et sur le fait de devenir ce que je suis, mais j'ai l'impression que c'est ça aussi qui nous èloigne, il y a des choses que j'affirme et que je suis qu'il rejette, notamment une certaine sensibilité liée à une enfance compliquée (si tu as le temps et l'envie tu peux voir le post "guérir et aimer", je souffre de vaginisme suite à des abus, lui au début voulait avancer avec moi et puid depuis que c'est concret il y a pas envie de m'accompagner sans vouloir totalement me lacher).
Bref disons que je crois que lui est en crise pour sa vie et se la sent pas d'approfondir la relation, ça fait plein de fois qu'on se remer ensemble et dès que ça roule et qu'on pourrait approfondir et par exemple suivre cette thérapie pour pouvoir nous aimer de la manière la plus intime il recule et assez vilolemment d'ailleurs.
Il semble t'aimer et être simple de fonctionnement. ancréOui je pense qu'il m'aime, à sa sa manière mais en fait il est pas simple du tout et plutot instable, dès que nous trouvons un peu de sérénité il part en panique, puis lache puis revient et il faut toujours tout recommencer pour en arriver au meme point.
Sur la dépendance affective, il y a encore faire meme si c'est mieux.
C'est surtout je pense sur me retrouver et vivre pour moi, me réaliser que je dois avancer.
Lâche prise et réfléchis à ce que tu es, pense à ce que tu aimes TOI, écoute ton coeur et crois en ce qui te ferait plaisir. En premier.
J'ai le sentiment que c'est ce qu'il attend.Je ne sais pas ce qu'il attend étant donné que nous n'arrivons pas à commuiquer mais je pense que ce que tu me conseilles là est absolument indispensable.
Peut-etre que c'est pas lui l'homme du tirage...là on est bloqué, lui dit qu'il arrive pas et sait pas trop si l veut affronter ses problèmes, il dit que c'est trop de responsabilités...(il a 3 ans de moins que moi...ça joue surement), en tous cas il veut pas avoir la patience de m'accompagner dans la thérapie sur le vaginisme ce qui signifie avoir de la constance, de la patience et de la confiance. Et moi je commence à me dire que ça me fait trop souffrir ce refus, ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble, et un an que je l'attends là dessus, on peut pas dire que j'ai pas été flexible. Mais je crois que je guérirai un peu seule un peu quand je trouverai un compagnon avec lequel je puisse vivre une relation stable, mature et faite de confiance. Avec lui ça fait 1 an qu'il fait des allers et venues. Là ce n'est plus seulement frustrant c'est que je commence à imaginer que c'est possible que je mérite quelqu'un qui veuille me connaitre et paratger avec moi meme cette transformation...
Bref je voudrais quand meme savoir si ça pourrait etre avec lui qu'un jour je sois bien et que je guèrisse: