travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Notapor sofia000 » Tue Oct 06, 2009 3:12 pm

bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerai changer d'orientation et reprendre mes études pour devenir infirmière, est ce que je choisi la bonne voie pour moi
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sofia000

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Notapor maïna » Tue Oct 06, 2009 3:18 pm

Bonjour Sofia,

Tu faisais quoi comme travail avant ?
On dirait que tu en as eu sacrément ras le bol....

Reprendre "la route" (le mat) en direction de la formation (papesse) ça a l'air bien, puisque c'est ce que le tarot propose en solution à la situation actuelle...

Tu as tendance à t'impatienter en ce moment ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sofia000 » Tue Oct 06, 2009 3:25 pm

bonjour maina,
tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite, en fait j'ai eu un parcours professionnel assez chaotique, je vais de petit contrat en petit contrat, je ne trouve rien de stable et à force c'est épuisant,
en fait j'ai une queston plus précise, j'aimerai savoir si je vais réussir à entrer en prépa infirmière le mois prochain dois-je refaire un tirage?
sofia
sofia000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Oct 06, 2009 3:34 pm

en fait j'ai une queston plus précise, j'aimerai savoir si je vais réussir à entrer en prépa infirmière le mois prochain dois-je refaire un tirage?

Voui ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sofia000 » Tue Oct 06, 2009 3:36 pm

alors vais-je réussir à entrer en prépa infirmière le moi prochain?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sofia000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Oct 06, 2009 3:42 pm

Hola Sofia,
de toute façon, on voit dans ton premier tirage un passée un peu difficile par raport à trouver ton lieu et un métier qui te fait sentir bien. Et ça peut te désestabiliser actuellment.
Il semble que ton âme a dèsir d' étudier. LE MAT vers LA PAPESSE pour trouver cette voie que tu sohuaites et comme ça pouvoir développer tout ton potentiel.
LA TEMPERANCE montre l' infirmière et LA MAISON DIEU peut simboliser un hospital.
Pourtant selon mon avis, c' est favorable.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sofia000 » Tue Oct 06, 2009 3:49 pm

merci anna,
je ne manquerais pas de vous tenir informer de la suite des évènements, je suis plus confiante que jamais!! :D :D :D
sofia000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Oct 07, 2009 7:16 am

Salut Sofia,

Je pense que c'est possible.

Par contre, c'est qui ce Pape à l'envers qui semble vouloir s'opposer à toi ? ton père ? un conjoint ?

Il y a des cartes à l'envers au futur quand même... ça serait peut-être pas mal d'y regarder d'un peu plus près, pour essayer de surmonter ces difficultés éventuelles...

On dirait que ce projet d'être infirmière, c'est bien, c'est ta "voie".
Après avoir tourné en rond pendant un certain temps (mat + roue de fortune) comme tu l'expliques...
Il y a eu une unification et une (ré)conciliation intérieure probablement, avec l'impératrice et la papesse qui se regardent. Enfin deux parties de toi réunies.
Infirmière, ça semble correspondre à ce que tu cherchais pour concilier le terrestre (salaire, aspect alimentaire du travail) et le céleste (entraide, aspect "spirituel" du travail, et utilité sur terre... ).

Peut-être que tu t'es réconciliée avec ta mère aussi récemment. Ca va peut-être ensemble d'ailleurs.

Bon ce qui est joli aussi, c'est qu'on a ce "couple" également dans le premier tirage, aux deux extrémités. On va de l'impératrice à la Papesse, de gauche à droite. Ce métier semble vraiment bien fait pour toi, ça va avec une unification intérieure... et peut-être extérieure aussi avec ta mère.

Ta maman elle fait (ou faisait) quoi comme travail ?

Bon ici, le Pape c'est peut-être comme je disais le père ou un conjoint.
On a encore Tempérance à l'envers dans ce deuxième tirage. Tempérance représentant la guérison (donc comme dit Anna ça peut représenter l'infirmière), je pense que ça serait important de comprendre pourquoi elle est à l'envers dans ces tirages.
Afin de pouvoir la remettre à l'endroit....

Ton père il fait quoi comme travail ? (ou faisait, je ne sais pas s'il est encore vivant)
Est-ce qu'il a eu un rôle dans ta décision de devenir infirmière ?

A bientôt
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sofia000 » Wed Oct 07, 2009 7:06 pm

Bonsoir Maina,

Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous me consacrer, c'est très gentil :D :D :D

en fait en ce qui concerne ma mère ce que tu entends par réconciliation je pense que c'est le fait que je la rends très heureuse en ayant choisi cette voie, elle me soutient énormément et aimerai vraiment me voir réussir, pour le pape à l'envers je ne vois vaiment pas qui ça peut-être, pour l'instant personne à part ma mère est au courant de ce projet, je préfère ne pas le révéler car j'ai trop essuyer d'échecs dans ma vie, c'est peut-être un futur conjoint qui sait, mon père (il est enquêteur) je suis en froid avec lui en ce moment et comme je vous l'ai dit il n'est au courant de rien, j'ai des contacts téléphoniques avec un homme qui souhaite me rencontrer il se dit être médecin je ne sais pas peut-être est -il ressorti dans ce jeu??
je refait un tirage en esperant avoir plus d'explication avec celui ci :
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
sofia000

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail pour maina

Notapor sofia000 » Wed Oct 07, 2009 7:08 pm

salut Maina,
cette fois c'est la papesse à l'envers????
sofia000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Oct 08, 2009 9:19 am

Salut Sofia,

Le Pape, j'ai l'impression que c'est ton père. Le fait que vous soyez en froid... et qu etu ne lui en aies pas parlé...
Tu crains sa réaction ?

Je pense que ça serait bien de te réconcilier avec lui. Parce que ce froid semble brouiller un petit peu les choses.
Dans le premier tirage à mon avis, il est à l'envers du fait de la relation que tu as avec lui.
Et c'est ce que je pense retrouver dans le deuxième tirage, où la Papesse à l'envers, ça peut aussi être toi, qui regarde ton père, à l'envers. Ca fait écho au premier tirage, comme pour montrer que c'est toi qui vois ton père à l'envers et non lui qui l'est vraiment.

Le fait que cette carte puisse représenter aussi la mère, pourrait parler d'une sorte d'"identification" entre elle et toi.
Vous êtes fusionnelles ?
Elle est en froid avec ton père aussi ?

Tu vois au futur, le Tarot montre une belle image, un Père et sa fille, et il la bénit, il l'accepte telle qu'elle est (elle est nue sur la carte, ça veut dire qu'elle agit à l'extérieur en accord avec être profond....).

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sofia000 » Thu Oct 08, 2009 9:07 pm

Bonsoir Maina,

En fait ça va mieux avec mon père, aujourd'hui c'etait son anniversaire donc j'ai décidé de prendre sur moi pour que les choses s'arrangent, mais maintenant que j'y pense je me suis engueuler avec mon ex alors de qui parle le tirage je ne sais pas, je demande au tarot si c'est de mon ex qu'il à voulu me parler et quel est son message :
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar20D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sofia000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 09, 2009 8:56 am

Bonjour Sofia,

Je n'ai pas l'impression....
J'ai l'impression qu'il s'agit de ton père...
C'est un pilier important la relation père-fille.... ça demande souvent de la guérir en profondeur pour être vraiment libre et épanouie....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sofia000 » Fri Oct 09, 2009 10:50 am

bonjour Maina,

je pose une autre question vai-je avoir des nouvelles de mon ex?
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sofia000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 09, 2009 11:46 am

Re,

Tu voudrais avoir de ses nouvelles dans quel but ?
Tu veux te remettre avec lui ?
Ou bien c'est juste pour l'amitié ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT