Stabilité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stabilité

Notapor aglaeetsidonie » Tue Aug 21, 2012 5:48 am

Mon fils et sa compagne sont venus sur Nantes avec et projet sportif et professionnel pour lui et un travail pour elle.Au final aucun engagement de la part du club n'est tenus et ils vivent trés mal la situation.
Cette situation vat'elle s'améliorer pour eux?De plus un bébé est annoncé dans quelques mois.
Merci

:Tar13U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aglaeetsidonie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Stabilité

Notapor Wonderpanda » Wed Aug 22, 2012 6:02 pm

Je veux bien te dire ce que j'en pense...
Les personnages du tirage, l'Empereur (ton fils), la Papesse (ta belle fille enceinte) regardent tous les deux vers le passé à cause de cette situation présente qui est bloquée. Le Chariot à l'envers, c'est peut-être le projet sportif de ton fils qui tombe à l'eau, et l'impératrice à l'envers, le travail de sa compagne qui est compromis. Tandis que l'amoureux à l'envers, c'est la fin des illusions, tout ce qu'on leur avait fait espérer.
Donc, voyons les cartes en solution. Pour ton fils: la Justice... peut-être à prendre au sens littéral d'une action judiciaire à engager envers le club qui n'a pas tenu ses promesses. Pour sa compagne, le Monde qui augure (je pense) qu'elle se réalisera quand même, soit dans sa vie active, soit dans sa vie de jeune maman. L'ASN quant à elle invite à tirer un trait sur toutes les belles promesses, et à passer à autre chose.

J'espère que cette lecture colle à peu près à la situation vécue, ou du moins apporte quelques pistes...
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROT CAMOIN

Re: Stabilité

Notapor aglaeetsidonie » Wed Aug 22, 2012 9:54 pm

Merci beaucoup pour votre interprétation....En effet,cela peut leur permettre de prendre une direction.
Encore un GRAND MERCI Wonderpanda.
aglaeetsidonie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT