passez par ci, passez par là

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passez par ci, passez par là

Notapor Véra » Thu Aug 23, 2012 11:29 am

bonjour :D
je souhaiterai savoir:
serait-il bien, dans le sens est-ce le bon chemin , d' orienter tous mes efforts en vue de quitter ma région actuelle pour aménager vers ma famille, mes racines dans le sud-est ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:
merci de vos lectures ...si ça vous inspire !
bises
Véra
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Re: passez par ci, passez par là

Notapor omicron » Thu Aug 23, 2012 11:49 am

coucou vera,

oui c'est le bon chemin, du reste le tirage semble dire : si c'est ce que tu veux profondément, alors c'est que c'est le bon chemin.

il semblerait que tu aies fait le tour de là où tu es actuellement (XIII dans le passé), et aussi que peut-être tu as besoin de ré-enraciner, car la force qui avance avec la XIII dans le dos, ça donne la sensation d'avancer sur "le vide".
donc l'idée peut être effectivement d'aller là où tu pourras retrouver tes racines.

c'est le bon chemin mais y'a une sacrée résistance en face !! (empereur / mat envers).
cependant il ne faut pas se décourager je dirais, simplement passer par la persuasion et l'objectivité de la Justice, pour faire entendre la voix qui est juste, celle qui ramène vers la famille (jugement).

et le chariot en bout de tirage montre que l'on va bien dans le sens du mouvement, de l'avancée.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu Aug 23, 2012 11:50 am

ps : du reste j'ai l'impression que tu demandes si le chemin est bon d'orienter tous tes efforts mais le tarot semble montrer que c'est déjà ce que tu fais, peut-être même à ton insu ;) ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véra » Thu Aug 23, 2012 12:43 pm

merci Omicron :wink:
oui il y a une forte résistance que je conçois tout à fait .
Je suis totalement lucide des difficultés financières que cela occasionnera et je ne crois pas qu'il soit en accord total avec moi sur l'idee.
c'est pour cela que je ne souhaitais pas m'aventurer dans une envie genre caprice, il fallait qu'au fond de moi je sache que c’était la voie pour ne pas entrainer mon mari dans cette "aventure" .on est moins disposé à prendre des risques à notre age.
De toutes façons ça prendra du temps ! il a entendu mais n'est pas prêt à répondre à ma demande.je sens trop que ça le contrarie pour l'instant , et moi je souhaite que ce soit une aventure commune pleine d'enthousiasme alors j'attendrai qu'il m'en parle lui.
Il est très pragmatique, ça a son défaut mais avec moi qui suis plutôt rêveuse ça fait la moyenne :D
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT