omicron escribió:hello,
possible alors que ton premier tirage avec la lune envers parlait non pas de la distance mais des émotions que tout cela soulève en toi.
- Oui je le ressens ainsi.
pour le fait de lui envoyer un message, est-ce que tu aurais préféré que ce soit lui qui te contacte d'abord ?
- je n'ai pas la date précise de son retour de voyage. Alors un signe de lui me prouverait sa motivation.
tu es la tête pensante de ce projet semble-t-il, est-ce que tu te positionnes comme telle ?
- Je sui l'initiatrice du projet, et la t^te pensante de ma partie de ce projet. Seul lui peut peut construire l'autre partie de ce projet, seul lui en a les compétences professionnelles.
lui si j'ai bien compris il te rend un service moyennant finances, il est donc "employé" par toi, mais c'est toi qui dirige non ?
- Une fois les bases financières établies et saines, je considère que nous formons une équipe avec tous deux la mission de mener au mieux ce projet à terme. La hiérarchie ne doit pas intervenir dans nos relations.
je lis les tirages à un niveau assez basique pour l'instant, c'est pour essayer de relativiser aussi puisque ça te fait sortir beaucoup d'émotions.
simplement essayer de rester pragmatique, puisque ton projet est quand même un projet pro à la base.
ton tirage sur le fait de lui envoyer un message, pourrait signifier que tu ne prends pas clairement la tête de ton projet, alors que c'est à toi de sortir de l'ombre.
-> à voir s'il y a un lien là pour le coup avec cette mémoire liée à ce prénom, sortir de l'ombre, ça peut être sortir pour de bon de l'ombre créée par la mort d'un proche ? je ne sais pas.
Je ne me suis jamais sentie dans l'ombre de Thomas. Par contre mentionné son nom me perturbe, cela réveille la souffrance qui a suivie sa mort. Mais seulement ça.
Mais par contre je me sens l'ombre de moi-même depuis mon retour en France. J'ai voyagé en Asie puis m'y suis installée ces dernières années. M'adapter à vivre ici implique de laisser de côté ma spiritualité au quotidien pour pouvoir communiquer et éventuellement créer des liens avec mon entourage. J'avoue avoir lâché prise et m'être beaucoup isolée. Afin de pouvoir respirer librement. Je suis originaire de Paris et suis à présent installée dans le Sud de la France.
mais ce sont des cartes énergiques en solution de ton tirage, donc communication, action, avancée, prise en main, etc etc...
Je pourrais ressentir dans la Papesse et la Justice renversées ce manque de confiance en moi pour trop vouloir maîtriser parfaitement mon sujet. J'ai déjà beaucoup attendu et reculer ce démarrage, il faut que j'accepte que j'en saurai encore plus dans 10 ans, et que j'en sais déjà beaucoup aujourd'hui.
L'Empereur renversé pourrait être un manque de stabilité et sécurité, ma situation étant tellement précaire, et comme je l'ai mentionné auparavant j'ai besoin d'emprunter l'argent necéssaire à ma grand-mère. Ou peu-être aussi l'absence totale d'interêt que mon père a pour ma situation. Ou bien encore une instabilité géographique, car je suis impatiente de pouvoir, quand je serai prête repartir vivre en Asie.
bon par ailleurs, que peux-tu déjà commencer sans lui ? il y a des choses que tu peux déjà démarrer sans son concours ?
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 51 invitados