je quitte le domicile conjugal, irons nous jusqu'au divorce?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je quitte le domicile conjugal, irons nous jusqu'au divorce?

Notapor Galouka » Tue Oct 06, 2009 8:05 pm

:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

je ne sais trop qu'en penser et vous?
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Re: je quitte le domicile conjugal, irons nous jusqu'au divorce?

Notapor maïna » Wed Oct 07, 2009 8:39 am

Salut Galouka,

Ce tirage me fait penser que d'une certaine façon c'est toi qui va le décider. Je veux dire, j'ai l'impression que l'avenir de cette relation, c'est en quelque sorte entre tes mains. Ca dépendra de ce que toi tu voudras en faire.
Lui me semble relativement absent dans tout ça, absent dans le sens décisionnel en tout cas.

C'est toi qui as l'épée. Alors tranchera, tranchera pas ?
Ca.... c'est difficile à dire....

Pour l'instant, il y a la Papesse à l'envers, la mère qui regarde les enfants à l'envers.
Tu culpabilises de partir ? de "rompre le contrat" ? comment ça se passe vis à vis de tes enfants si tu en as ?
(ou si tu en voulais et que du coup ça hypothèque ça...)

La vie va t'aider (roue en solution). Et tu vas t'aider toi-même avec tes projets et tes désirs (impératrice).
Ne pas écouter les diables de tous poils et refuser toutes les tentatives d'emprisonnement.

Il y a des problématiques d'emprisonnement / enfermement dans ta vie ? ou dans ta lignée ? tu portes des mémoires de ce type-là en toi ? notamment concernant des femmes peut-être ?
Le Diable c'est le geolier, et pas super sympa comme geolier.
Pour sortir, il faut lui piquer la clé et l'enfermer à ta place dans la prison. Au moins jusqu'à ce qu'il se calme et décide de se transmuter pour te délivrer ses enseignements (car il en a aussi... mais il faut prendre ça avec discernement...)

Les clés de ton coeur, qui est-ce qui les détient ?
Et celles de ta vie ?

Le Diable c'est aussi le concierge, celui qui surveille tout et qui fait des commérages.
C'est un espion en chef, ou un agent des RG. Un flic, quoi.
Alors... flic extérieur ou flic intérieur ? ou bien les deux en même temps....?

Je vois pas de carte qui parle de divorce ici, excepté la Justice mais elle est au passé et ne semble pas parler de ça mais plutôt de ta décision de partir.
On a en revanche des cartes qui parlent de déménagement, mouvement.... ça semble plutôt bien la décision que tu as prise....
J'ai l'impression que pour l'instant c'est ça le plus important.... te (re)construire un espace de vie qui t'appartienne en propre... apprendre la liberté...
Après, le reste, tu verras plus tard à mon avis...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: je quitte le domicile conjugal, irons nous jusqu'au divorce?

Notapor Galouka » Wed Oct 07, 2009 11:46 am

Merci Maïna,

Ton interprétation résonne en écho de mon vécu, en effet je me suis enfermer chez moi depuis 2 ans,
je relève la tête après avoir essuyer beaucoup de choses à tout les niveaux que ce soit familiale, professionnel, voisinnage...
Je crois que c'est ça l'enfermement que tu as vu!

En effet j'ai 2 enfants, ça se passe mieux depuis qu'ils savent que nous allons déménager! et oui je culpabilise mais promis j'arrête demain!

merci encore pour ton interprétation
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT