...qui est mis à l'épreuve du temps.... continuer à y croire.. avoir foi que les choses arriveront pile poil à temps! et quant tu vois la fin de ton tirage..il y a de quoi sourire effectivement!! allez décroche toi de ta branche ou du moins arrête de croire que tu y es accrochée..., clôture ce qui est à clôturer pour permettre à une nouvelle énergie de s'installer!!réalité escribió:Mon souci ,c'est le "très prochainement", je me demande combien de mois ça va représenter encore chez moi ...
sur un autre plan, as-tu une idée pourquoi tu tournes le dos à un couple "prospère" et bien dans la matière/charnel comme peut l'etre l'Empereur et l'Imperatrice ? c'est curieux car tu preferes regarder le Pendu, qui est l'inverse de la "prosperité" symbolique de ce couple, le Pendu c'est quand meme le sacrifice , la victime en dehors du fait que cela puisse être ton Hermite...de toute façon, qu'il soit ou non ton Hermite, c'est un miroir à quelque chose en toi...
Je dis ça, car à nouveau le Monde en solution est l'exact opposé du Pendu; le Monde, c'est l'ouverture, la reussite ! (notion accentuée 2 fois avec le Chariot).
Et rebelote , en solution il y a à nouveau un couple "parfait" avec le Chariot et le Monde qui est un couple de "gagnants", victorieux...
[/quote]Est-ce que cela pourrait t'evoquer quelque chose au niveau de ta famille ? de tes parents ?
Je dis ça car dans la ligne superieure, tout le monde regarde cette roue de fortune envers (enigme non resolue ? ) solutionnée par le Jugement ( la famille ? et aussi le fil d'Ariane qui méne à la sortie du labyrinthe !)
C'est fou comme les êtres humains peuvent se raccrocher à leurs expériences passées...même si elles ont été douloureuses..ils préfèrent encore s'y raccrocher que de les laisser pour ce qu'elles sont en somme.. des expériences.. des étapes nécessaires dans la vie... pour se rapprocher de sa véritable Identité....Essence!! ça doit sûrement avoir un côté réconfortant... sécurisant.. c'est connu.. et on en est déjà sorti vainqueur..notre présence en est le témoin!! le problème ce sont toutes les croyances qui se sont collées à ces expériences et dont il faut se défaire!! point facile!! et portant si tu te permets de regarder autre chose que le cadre connu.... tu te tournes vers un avenir où la vie de couple a de nouveau une... sa place!! pour se faire, le monde.. la dernière carte du tarot... te signifie que tu arrives au bout de quelque chose... que tu as atteint la limite maximale pour la situation présente et qu'il est temps de conquérir une nouvelle façon de faire tourner la roue de ta destinée et de pouvoir renaître à toi-même dans une nouvelle conscience par rapport à tout ce que ce passé t'a permis de découvrir sur toi-même....pour le reste... basta faut continuer à avancer...le passé est dépassé! il a été nécessaire si non il n'aurait pas été..merci pour tout ce qu'il t'a donné, tant dans les bonnes expériences que les moins bonnes! garde à l'esprit que nous sommes les créateurs de notre vie et que ce qui s'y trouve est exactement ce qu'on en pense..en croit! pour permettre au changement d'avoir lieu... c'est d'abord dans ta manière de penser le monde qu''il doit s'opérer parce que le monde dans lequel tu vis est le résultat de tes croyances! il est ta propre création!
Personne ne pourra te faire oublier quoi que ce soit... et puis pourquoi oublier? ton passé fait ce que tu es à présent....pardonne... pardonne toi... pardonne l'autre! parce que ce chaque vécu est fait dans la conscience de l'instant! et on fait ce que l'on peut... et ce qui était à faire à ce moment -là!
Il est clair pour toi comme pour tout le monde d'ailleurs qu'il est hors de question de souffrir à nouveau.... mais aucune garantie ne peut être faite à ce sujet! chat échaudé craint l'eau froide....comme on dit! Mais si tu prends conscience que tu es le créateur de toutes choses qui arrivent dans ta vie, que l'extérieur n'est que le reflet de ton intérieur.. tu as de superbes indices sur ce qui est à travailler chez toi pour que plus jamais tu n'en souffres! nettoie les mémoires erronées que les expériences douloureuses du passé ont fait naître en toi! et permets-toi de croire que tout est à nouveau possible.... dans le meilleur des mondes....ou le pire.. ce choix t'appartient vraiment!! tu sais peut-être que tu connais déjà mais si pas.... lis un bouquin sur la méthode ho'oponopono.. je te jure... ça aide vachement à comprendre!! c'est géant!!
Courage! le tarot te propose un très bel avenir ... à toi de faire en sorte que cette proposition devienne ta REALITE!! ) A toi de jouer!
réalité escribió:Il y a trop de désillusions en moi à ce niveau, j'ai jamais été aimée comme je le mérite , je me dis aujourd'hui, et rien de prétentieux là dedans, je veux dire que j'ai juste commencé à penser que peut-être j'avais le droit d'être aimée , qu'avant j'étais incapable de le recevoir et de l'accepter ...
Arcane escribió:OK, je voulais etre sure avant d'envisager l'autre piste et tu l'as ouverte en grand :réalité escribió:Il y a trop de désillusions en moi à ce niveau, j'ai jamais été aimée comme je le mérite , je me dis aujourd'hui, et rien de prétentieux là dedans, je veux dire que j'ai juste commencé à penser que peut-être j'avais le droit d'être aimée , qu'avant j'étais incapable de le recevoir et de l'accepter ...
alors là, tu vois, tu viens de mettre le doigt sur ce que le tarot pointe comme probleme ! Je crois que c'est ce changement en toi qui doit se faire !
Vois tu, la Force est à l'envers et regarde le Pendu, la victime ou la sacrifiée. Mais la Force envers c'est quand la personnalité prend le dessus sur l'âme...C'est simple, quand la Force est à l'endroit, tu es confiante, tu es gouvernée par ton âme qui connait ton futur, qui n'a pas d'angoisse ni de tristesse...Là, je pense que lorsque tu as fait le tirage, tu etais en proie aux doutes...ne te laisses pas envahir par ça surtout.
La dualité du Pendu /Monde exprime cela : le Pendu est perdant (se voit comme tel), or le Monde est victorieuse, elle est aimée ! Monde + Chariot (loi des 2) = le tarot veut te dire de surtout comprendre que ton chemin est justement de comprendre que tu merites d'être aimée et choisie, tu merites d'etre victorieuse et aimée et ce, sur tous les plans ! et que tu merites ce couple victorieux (Chariot + Monde) comme celui de l'Empereur et de l'Imperatrice .
Je ne sais pas si l'homme du couple a un pbl avec son fils ou avec son boulot (Bateleur regardant la roue de fortune bloquée), mais il y a peut etre une explication donnée par le tarot en sus...
Bon, franchement, tu n'es pas loin, et c'est la 1ere fois que l'on voit un couple en chair et en os dans le futur proche de tes tirages !
La force envers, je me rappelle que Philippe l'avait aussi decrypté comme quelqu'un qui refuse le miracle (je ne suis pas digne d'etre aimée ou un truc de ce genre...) mais tu es en train de changer ça, tu en es consciente et c'est aussi ce que te dit le tarot = le Monde, l'inverse du Pendu ! C'est une idée de gagner, d 'etre victorieuse ! Accroche toi, tu le sais bien au fond que tu le merites, le tarot te le confirme 2 fois...
Comme Marie Madeleine l'a souligné, c'est une pleine lune tres speciale ce soir et les energies sont là pour changer ta vie. C'est une soirée ideale pour les prières qui viennent des tripes ! et c'est aussi une periode pour le pardon et en 1er lieu pour se pardonner soi meme ou demander le pardon pour soi-meme, que ce soit pour des energies qui viennent de cette vie ou d'autres vies , afin de pouvoir s'ouvrir à une autre vie, celle à laquelle tu aspires ! C'est une periode où les miracles se produisent...
La force envers, je me rappelle que Philippe l'avait aussi decrypté comme quelqu'un qui refuse le miracle (je ne suis pas digne d'etre aimée ou un truc de ce genre...) mais tu es en train de changer ça, tu en es consciente et c'est aussi ce que te dit le tarot = le Monde, l'inverse du Pendu ! C'est une idée de gagner, d 'etre victorieuse ! Accroche toi, tu le sais bien au fond que tu le merites, le tarot te le confirme 2 fois...
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 63 invitados