changement de situation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de situation

Notapor spike25 » Thu Sep 06, 2012 2:56 pm

bonjour,j ai un problème de situation! je suis au chômage ,je n es pas de travaille fixe et j ai un appartement que je paye les charge tout seule!ces très difficile car j ai du mal a trouvé la confiance en moi nécessaire pour aller de l avant. . je cherche des réponse sur ce site pour savoir si je vais trouver un travail et des conseil de déversent personnes sur le site pouvant m éclairée.
j espère avoir de vos commentaire bientôt! merci

:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:
spike25

FORO TAROT CAMOIN

Re: changement de situation

Notapor omicron » Fri Sep 07, 2012 10:27 am

bonjour spike,

est-ce que ton logement te coute très cher ?
est-ce que ça serait envisageable et possible de changer de logement, pour prendre quelque chose qui te permette d'équilibrer tes finances en dépensant moins pour ton logement ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN