J'ai interprété mon tirage qu'en pensez vous ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai interprété mon tirage qu'en pensez vous ?

Notapor carla19 » Sun Sep 09, 2012 12:06 pm

Bonjour le forum,

J'ai décidé d'essayer toute seule comme une grande ! de lire mon tirage du début jusqu'a la fin !!!! donc je souhaiterai que quelqu'un ou quelque uns ou quelqu'une... peut "corriger" ou donner son avis ce serait cool. d'avance merci.
Donc un petit rappel sur le contexte, j'ai rencontré quelqu'un qui n'est pas libre qui vie avec une autre personne (pacsé) qui n'a pas d'enfant (lui). Mais depuis quelque temps plus de nouvelle et tout à coup des nouvelles avec une excuse à coucher dehors en guise d'explication sur sa "disparition".

J'ai posé la question suivante au tarot : A t'il des sentiments pour moi ?

Aux vues du nombre de carte qui sont sorties, je me suis dit que jamais on ne lirait tout ça alors je me suis lancée et voilà le résultat.... :mrgreen:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Donc :
De toute évidence le tarot ne répond pas seulement à ma question ... Il "élaaaaargit !" Je commence par la ligne du bas bien sur, Monsieur X à un problème de choix (de femme) et résiste de son mieux à l'adultère il fait machine arrière il est en conflit intérieur d'autre part vivre dans une autre maison lui pose problème (je pense un problème plus matériel qu'autre chose) ses sentiments sont confus.

La ligne du dessus avec 2, 9, 3, 5 toutes à l'envers sont des cartes dans cette postion qui parlent d'attente mal vécu, solitude, manque de créativité, ne pas arrivé a faire le tri, et problème de communication elles sont en sandwich entre la 13 et le 4 qui se font face, je dirais donc que la solution serait d'éliminer les obstacles et après ca dans le dos de l'empereur on trouve 15+19 cela fait tout à coup 3 cartes à l'endroit qui à elles trois disent : une relation heureuse et passionnée :mrgreen: et au fait 4+15 = 19 :lol:

Au dessus des 4 cartes à l'envers ( 2, 9, 3, 5) il y a devant les cartes solution une première carte le pendu qui dit qu'il faut pas s'affoler ! et attendre que la tempérance qui est une grande patiente doublé d'une conciliatrice permette au bateleur d'annoncer et ou faire quelque chose du subit qui pourrait m'interesser pas mal... :roll:
Bref, tout commence mal qui finis on sait pas trop comment !
Alors si vous avez des rectifications des confirmations des propositions et des explications surtout ne vous gênez pas.
Merci
Carla/Lola
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Re: J'ai interprété mon tirage qu'en pensez vous ?

Notapor carla19 » Mon Sep 10, 2012 2:21 pm

Salut,
Alors vous êtes tous et toues d'accord avec mon interprétation ? ! cooool :mrgreen:
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Sep 10, 2012 2:47 pm

Bonjour Carla,

Je pense aussi qu'il y a tellement de cartes, parce que ce n'est pas la bonne question.

A-t-il des sentiments pour moi ?

Quelque part ça l'appartient, même si je peux comprendre que tu aimerais le savoir, mais en plus ça te mets en position d'attente, ce qui te montre le pendu au début de ton tirage.

Et même si il a des sentiments pour toi, ton problème n'est pas pour autant résolu. Puisque après, il faut qu'il agisse encore.

Je pense qu'il serait mieux de poser une question ou tu es plus active et qui te montre comment toi agir et faire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Mon Sep 10, 2012 3:03 pm

Bonjour Marie Madeleine,
Tout d'abord je te remerice pour ta réponse. Effectivement je suis un peu trop dans la pasivité, c'est d'ailleurs ce que m'avait également dit Omicrone sur un précédent tirage. Alors cette fois allons y carrément j'ai bien réfléchis à la question que j'allais poser et cette fois ca me concerne.
J'ai donc demandé : Ne vaut il pas mieux pour moi que j'oublis cette homme ?
Bon là y a nettement moins de carte lol
:Tar13U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
carla/lola
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Sep 10, 2012 3:23 pm

Re bonjour Carla,

Alors pour commencer, il y a ce que la raison veux et puis ce que le coeur veux et puis ce que l'âme veux.

Moi je dirais que d'après ton tirage, c'est nécessaire que tu ne perds pas ta force interieure, ton énergie, ta force de vie.

Qui ne souhaite pas ton bonheur, façon de parler, qui n'a pas envie que même à ton âge tu grandis.

Qui ou quoi t'empêche encore à libèrer ton âme pour aller vers autre chose, vers les choses possible, vers le bonheur, sans devoir passer d'abord par la souffrance.

Je pense que le font de ton questionnement ce trouve là. Quand tu as la réponse sur ces questions, tous devient lucide et possible pour toi.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Mon Sep 10, 2012 3:30 pm

Merci Marie Madeleine pour ta réponse si rapide
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire ! Tu veux dire que c'est lui qui ne souhaite pas mon bonheur, soit qu'il s'en fou ?
Je viens de m'appercevoir que j'avais oublier de tirer une carte pour voir ce que regarde le mat donc c'est fait c'est l'amoureux.
...
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Sep 10, 2012 3:32 pm

Comment était la rélation avec ton père Carla.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Mon Sep 10, 2012 3:46 pm

Mon père était asser sévère, ma soeur et moi n'avions pas intéret a batifoler lol. Un jour il nous a dit que si l'une de nous revenait un jour enceinte à la maison il l'accrocherait au porte manteau... oooouuuuh ! il n'est plus de ce monde il est décédé quand j'avais 17 ans, il vrai que je toujours fais très attention à ma "réputation" et donc je ne me laisse pas aller comme ça... avec le **** opposé.
Mes parents faisait un peu abstraction de tout ce qui touchait au ****, un peu comme si ça n'existait pas !
Mais bon je ne pense pas être la seule dans ce cas, c'était un peu comme ça dans toute les familles avant (j'ai 47 ans)
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Sep 10, 2012 4:09 pm

Oui, mais le résultat n'est pas le même chez tout le monde et ça ne laisse pas les mêmes traces, regarde la carte du monde dans ton tirage à l'envers on ne peut pas vivre ca féminité pleinement, on ne peut pas aller dans le monde, ni vivre ca nudité voir ça s …

La force à l’envers elle ne vit pas ces passions non plus.

Ici dans ton tirage on peut voir qu’ il y a un interdit de grandir, si tu ne grandis pas, il n'y a pas de danger pour tomber enceinte, sur ce plan-là tu es resté l'enfant de ton père, qui ne pouvait pas grandir, évidement cela ce passe dans l'inconscient, aussi bien chez lui, que chez toi.

Donc là il te faut te libérer encore de ce interdit en lien avec le père.

Pour sortir du programme de s … interdit. Que tu puisses vivre ta s … librement. Et t’attirer plutôt un homme libre à ce moment-là qui ne te fait pas souffrir avant.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Mon Sep 10, 2012 4:21 pm

Oui mais comme tu dis c'est dans l'inconscient donc c'est pas gagné pour arriver à maitriser l'inconscient ! J'ai l'impression que je ne suis pas sortie de l'auberge. Mais dans un premier temps l'idée qui me vient à l'esprit pour pouvoir rencontrer quelqu'un de libre c'est de ne plus penser à celui là qui n'est pas libre et qui en plus complique les choses à loisir... Comme si ça suffisait pas déjà comme ça ! De toute façon plus une relation s'embrouille plus ca me fait peur et maintenant quand je commence à avoir peur et a être déçue j'ai envie de laisser tomber. Ca c'est asser nouveau... car avant je me persuadais qu'il y avait une solution quelque part et qu'il suffisait de la trouver pour que tout s'arrange et donc je cherchais comment éclaircir la situation.... Autant dire que je m'usais pas mal... et là même si c'est a regret j'ai une forte envie de laissé tomber je n'ai plus envie de chercher de solution à l'insoluble. Je me dis que je mérite mieux quand meme qu'un mec qui me traite comme ça. J'ai tendance à etre très terre à terre sur ce sujet car le coté spirituel que tu soulève n'es pas aussi évident pour moi... :shock:
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Sep 10, 2012 4:38 pm

J'ai tendance à etre très terre à terre sur ce sujet car le coté spirituel que tu soulève n'es pas aussi évident pour moi... :shock:

Ne t'inquiète pas ton côté spirituel à prix conscience de quelque choses et le résultat est que ton côté terre à terre à pris une discision

Autant dire que je m'usais pas mal... et là même si c'est a regret j'ai une forte envie de laissé tomber je n'ai plus envie de chercher de solution à l'insoluble. Je me dis que je mérite mieux quand meme qu'un mec qui me traite comme ça.

N'oublie jamais ce que tu viens d'écrire, ca c'est ton mat, ton âme, qui chémine vers l'amoureux, l'amour pour soi.

Et là tu va trouver une personne qui va t'aimer et respecter autant que toi tu t'aime et te respecte.

Bonne route,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Mon Sep 10, 2012 4:52 pm

Oui tu as raison on nous traite souvent comme l'on se traite soit même, alors on a interêt à s'aimer sinon le retour de manivelle est forcément douloureux.

Je commence à comprendre et je sais que je me dois de veiller au grain il ne faut plus que je me laisse "mal traiter". Donc je redresse la barre vite fait bien fait et si j'arrive a m'aimer à la follie :mrgreen: alors peut-être que Roméo va enfin sortir des bois pour venir me chercher, et s'il pouvait sortir en courant ça me ferait gagner du temps parce que depuis que je l'attends je commence à trouver le temps long surtout qu'en l'attendant je suis pas mal tombé sur des faux princes déguisés tout droit échappés du carnaval du coin...

et moi j'ai jamais été foutu de voir tout de suite qu'ils étaient déguisés...que c'était des princes en bois ! Mais maintenant je commence a avoir l'oeil et surtout à ouvrir l'oeil et le bon !!! j'espère qu'il va bientot y avoir autour de moi une "laché" de princes autentiques tous plus pressés les uns que les autres de faire ma connaissance :) bon ok là je rêve un peu mais... Je prévois quand même quelques tickets avec des numéros à distribuer par ordre d'arrivée... :mrgreen: On ne sait jamais.
Je te remercie beaucoup pour ta lecture et ton aide ainsi que pour ta patience. :D
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Sep 10, 2012 5:05 pm

Super !!! :wink: Tiens moi au courant.

Bises
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Tue Sep 11, 2012 3:49 pm

Oui je n'y manquerai pas, je viendrai faire un retour c'est promis
merci bises
carla/lola
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Sep 11, 2012 4:07 pm

Merci :wink:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN