Une petite question trotte dans ma tete

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une petite question trotte dans ma tete

Notapor dodo » Fri Oct 09, 2009 7:24 am

Je fais ce tirage pour essayer de l'interpréter moi meme, donc si vous avez pas le temps, y a pas de soucis.
Comment va le papa de ma fille?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Une petite question trotte dans ma tete

Notapor dodo » Fri Oct 09, 2009 7:25 am

Autre chose, va t il s'intérresser de nouveau à elle?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Oct 09, 2009 7:27 am

Et ma petite, comment vit elle cette séparation et le fait qu'elle ne voit plus son père et ses freres et soeurs?:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Fri Oct 09, 2009 9:46 am

Bon

1er tirage
_________

Il va bien : la justice en présent, gage d'équilibre. L'étoile en futur, gage d'espoir. PEut aussi représenter une jeune fille, donc en l'occurence sa fille. Mais je n'en suis pas encore sûre. les tirages suivant vont sans doute éclairer ça.

2e tirage
________
Va-t-il s'intéresser de nouveau à elle, pas spontanément, on dirait... tempérance inversée, l'hermite qui est inversé aux côtés de l'impératrice. Pas disponible. La solution serait le diable et le soleil. Le diable, l'énergie qui circule. Ca laisse présager un blocage quelconque.... Que s'est-il passé au juste, si ça n'est pas indiscret? La transformation du diable en soleil : passer des ténèbres à la lumière totale, des deux diablotins liés à deux personnes libres. Une belle évolution, pour autant qu'il arrive à engendrer ce diable.

3e tirage
________
Le pape a l'envers ; la perte d'un guide, de la figure paternelle. A solutionner par le monde : établir un lien au monde, au tout, sentir sa place dans le monde. Quel age a-t-elle? En tous cas, il est fréquent que la perte d'une figure parentale déstabilise l'enfant, il se sent perdu. Cependant, cette déstabilisation est soluble : il "suffit" de lui donner un nouveau point de repère pour s'ancrer dans le monde. Des activités supplémentaires, que sais-je.. :) L'amoureux au futur peut représenter, à mes yeux, une forme de pardon et d'amour pour son père, avec un large champ de conscience.

QU'en penses tu? Eske ça colle avec tes interprétations? Donne nous un feedback :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Oct 09, 2009 11:37 am

Eh bien il y a trois ans, j'ai quitté son papa, et il ne la pas digérer, depuis 3 mois quand je me suis mise en couple, il a totalement coupé les ponts avec moi et envoie de temps à autre un message sur le tel de ma maman pour lui faire un ptit coucou. Qu'en est il de ma relation avec elle?:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Oct 09, 2009 11:38 am

Est ce qu'elle me pardonnera mes choix?:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Fri Oct 09, 2009 11:42 am

Ta relation avec ta mère? Roue de fortune inversée... qui balance pleinde novuelles cartes au dessu d'elle... toute les femmesà l'envers sauf une : l'impératrice. Je pesne que c'est toi. ELle te sens forte. Par contre, bcp d'hommes. Serait-ce ton ancien compagnon? Pourtant dnas le tirage précédent, il avait l'air tout raplapla.... Je pense plutôt que celà décrit la relation avec ta mère... Les énergies masculiens sont essentiellement des énergies de défense. Votre relation est-elle très masculine? Peu basée sur l'écoute, et fort sur le conseil, la décision?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Fri Oct 09, 2009 11:46 am

Au vu de ton dernier tirage, je comprends mieux toutes ces figures masculines !!

Bon, l'amoureux en futur, ça n'est pas évident... C'est une carte de choix, de grande dynamique mais pas toujoru facile à orienter, de recherche de l'autre. Je pense qu'entre ta mère et toi, il y a un chassé croisé, tu fais une concession, tu attends une réponse, pas de réponse, mais de son côté elle a fait une concession ailleurs et attend une réponse positive. Vosu ne vous en sortirez pas comme ça.

Je pense que l'idée de l'amoreux, c'est de te dire : c'est ton choix, à toi de le faire valoir. Je suppose que tu sais pourquoi tu as quitté cet homme? S'il se sent mal, c'est SA volonté de se sentir mal, il pourrait s'occuper à se reconstruire au lieu de se détruire. De même, ne plus voir sa fille est aussi sa volonté, il n'est pas "dépendant de ton bon vouloir comme il essaie de le faire passer". Là, je vois clairement un "jeu psychologique" de sa part. Jeu que ta mère protège malgré elle.

Dis moi tes impressions :)
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Oct 09, 2009 11:55 am

Excuse moi neeve, je paralis de la relation entre ma fille de 5 ans et moi et si elle me pardonnera mes choix.:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar07U:
:TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Oct 09, 2009 11:59 am

Par contre c'est étrange mais tes interprétations ssont bonnes par rapport à ma maman.
Merci neeve.
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Fri Oct 09, 2009 12:00 pm

Au présent, on voit bien qu'elel le vit mal... roue inversée... A remplacer par la papesse... Un besoin de connaissance... Tu lui as déjà demandé son avis? u lui as déjà dit le tien? Tes sentiments vis a vis de toute cette histoire? Je pens eque tu devrias : les enfants sont très sensibles à notre carte énergétique et ils copient celle des parents sans vraiment comprendre le pourquoi. Alors je crois qu'elle ressent ton malaise et ta culpabilité. Et qu'elle ne sais pas toujuors très bien d'où vient sa propre culpabilité... puiske ça n'est pas la sienne.

Le futur est bien vécu, avec une reprise d'énergie. Pour autant que la papesse soit réalisée :) Donc essaie de tout faire pour bien réaliser cette papesse :)
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Oct 09, 2009 12:06 pm

Je lui ai expliqué pourquoi ce choix, et je lui ai expliqué pourquoi son papa lui donner moins de nouvelles, en nous déculpabilisant tous les trois, ce n'est de la faute à personne, ni à lui, ni la mienne et ni la sienne. Merci neeve.
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT