Bon
1er tirage
_________
Il va bien : la justice en présent, gage d'équilibre. L'étoile en futur, gage d'espoir. PEut aussi représenter une jeune fille, donc en l'occurence sa fille. Mais je n'en suis pas encore sûre. les tirages suivant vont sans doute éclairer ça.
2e tirage
________
Va-t-il s'intéresser de nouveau à elle, pas spontanément, on dirait... tempérance inversée, l'hermite qui est inversé aux côtés de l'impératrice. Pas disponible. La solution serait le diable et le soleil. Le diable, l'énergie qui circule. Ca laisse présager un blocage quelconque.... Que s'est-il passé au juste, si ça n'est pas indiscret? La transformation du diable en soleil : passer des ténèbres à la lumière totale, des deux diablotins liés à deux personnes libres. Une belle évolution, pour autant qu'il arrive à engendrer ce diable.
3e tirage
________
Le pape a l'envers ; la perte d'un guide, de la figure paternelle. A solutionner par le monde : établir un lien au monde, au tout, sentir sa place dans le monde. Quel age a-t-elle? En tous cas, il est fréquent que la perte d'une figure parentale déstabilise l'enfant, il se sent perdu. Cependant, cette déstabilisation est soluble : il "suffit" de lui donner un nouveau point de repère pour s'ancrer dans le monde. Des activités supplémentaires, que sais-je..
L'amoureux au futur peut représenter, à mes yeux, une forme de pardon et d'amour pour son père, avec un large champ de conscience.
QU'en penses tu? Eske ça colle avec tes interprétations? Donne nous un feedback
Amicalement,
Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.