Bonsoir Amies et Amis tarologues du site, c'est toujours super ce que vous faites.
j'ai besoin de votre éclairage.
Mon fils est séparé depuis quelques mois après des années difficiles de vie commune. Il a rencontré une jeune femme; ils ont le projet de vivre ensemble avec leurs enfants respectifs (2 chez mon fils et une jeune fille sans père présent, puisqu'il vit à l'étranger, chez sa compagne.
Tout ce petit monde cherche sa place, pas toujours évident, mais ma nouvelle belle-fille est une personne très relationnelle,intelligente, avec qui je parle beaucoup, qui a un caractère bien trempé et doit faire face aux assauts de l'ex épouse de mon fils, qui lui doit apprendre à se définir et se situer. Les enfants me semblent bien fonctionner dans tout ce système qui se met peu à peu en place, mais ça ne va pas sans mal.
Moi, je suis la grand-mère, et je souhaite de tout mon coeur que chacun trouve enfin sa place; sauf que je trouve que tout va trop vite, et je sais ils font leur vie du mieux possible, mais n'empêche, parfois je crains, je m'inquiète pour mes petits, surtout que le dernier de 8 ans pleure beaucoup et fait des petites crises de colère. Je trouve que c'est sa façon de s'exprimer, mais tout le monde lui tombe dessus.
Bref, cher Tarot, je pose la question:
Est-ce que chacun va trouver sa place et est-ce que cette famille va vivre en harmonieusement?
Merci pour tout