M'installer auto-entrepreneur ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'installer auto-entrepreneur ?

Notapor philippe_42 » Fri Oct 09, 2009 2:25 pm

Bonjour,
J'ai l'intention de m'installer en auto-entreprise et quitter mon emploi actuel (conseiller agricole sur fond de crise). Nos organisations dépendent de conseils d'administrations qui ne comprennent pas que notre métier doit changer pour apporter une vraie aide d'accompagnant dans un milieu ou les agriculteurs sont parfois désespérés. J'envisagerai de faire en quelque sorte du coaching pour aider les exploitants agricoles à sortir de la crise, et de la médiation quand ils se retrouvent face aux créanciers, huissiers, banques et tribnaux.
L'autre partie de mon activité concernerait l'importation de produits brésiliens (pulpes de fruits de l'amazonie, maillots de bain, sportwear, artisanat, tableaux...). J'ai de bons contacts là-bas et je parle couramment la langue, ayant été marié 13 ans avec une brésilienne de Bélem (porte de l'amazonie). En plus je suis agro-économiste, ayant travaillé pendant 10 ans dans pas mal de pays étrangers.
Quels sont les conseils du tarot ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:
Merci d'avance.
Philippe
philippe_42

FORO TAROT CAMOIN

Re: M'installer auto-entrepreneur ?

Notapor maïna » Fri Oct 09, 2009 2:34 pm

Ben ... euh.... comment dire.......euh.......

C'est difficile quand même de dire des choses comme ça.... ces cartes vraiment elles laissent quand même un doute.....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, sans blague... tu as vu ces cartes ??

FONCE ! :D

Pour plus de détails :
- le monde = la carte de l'international
- le total des cartes = 7, le chariot = la réussite et le voyage
- le jugement = idée lumineuse :D

Actuellement, avec la Papesse, tu es en train de préparer ce projet ? il est comme en gestation ?
Je pense que l'oeuf va éclore....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Oct 09, 2009 2:47 pm

Oui, oui, oui. Une nouvelle vie, qui apparaît pour toi.
Le petit oeuf de LA PAPESSE que se transforme en un grand oeuf à la carte du MONDE.
Réussite totale de tes projects.
Allez-y Philippe!!!

Oh!!! comme j' aime lire le tarot comme ça!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor philippe_42 » Fri Oct 09, 2009 2:50 pm

Oui, le projet est en gestation, puisque je viens de démarrer un bilan de compétences, et que j'y réfléchis depuis plus d'un an.
Tes encouragements vont me booster un peu plus. Merci.
Philippe
philippe_42

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Fri Oct 09, 2009 4:05 pm

Bonjour,

On voit bien les champs derrière la carte du jugement. C'est lié a l'abandon de cette activité à mon avis (le passé), pour passer à la carte du monde, le brésil !
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sat Oct 10, 2009 3:58 pm

sans compter que ça va t'aider à surmonter tes difficultés financières !! :mrgreen: :wink: Même si tu ne sais pas encore comment !

difficultes-financieres-t4354.html

Franchement, la carte du Monde au futur...euhhhh...on n'a pas encore trouvé mieux !!! :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN