coucou
pas évident ces tirages.... comme d'hab tout à l'endroit
mais d'autant plus délicats à décrypter finalement...
je vais essayer de reprendre depuis le premier, parce qu'il me semble que quelque chose m'échappe dans ta problématique là.
ce que je remarque déjà c'est que les tirages sont tout à l'endroit mais pas "dans l'ordre". je parle de l'ordre des cartes.
alors c'est pas forcément "grave", mais ça m'interpelle, c'est un peu comme si les énergies étaient là mais pas "bien placées", pas dans un chemin qui évolue en grandissant.
au-delà de ta vie amoureuse, même si j'ai bien compris que c'était un point important pour toi, et que tu faisais le lien entre la problématique argent et vie amoureuse, je dirais que dans ton premier tirage on a bien la notion de débloquer, dans la maison-dieu.
on a le soleil, quelque chose de réuni, qui passe dans la maison-dieu, où les deux personnages vont chacun de leur côté, quelque chose qui se "dés-unit", et ça débloque l'énergie (ce qui est enfermé à l'intérieur qui sort à l'extérieur comme dirait Jodo à propos de cette carte).
finalement on a la lune avec ces deux maisons séparées, donc notion de re-répartir l'argent ?
cela pourrait coller avec ton idée de défusionner ton argent de celui de tes parents.
peut-être que je dis n'importe quoi, mais pourrait-il y avoir une histoire d'investissement immobilier dans tout cela ? y'a deux cartes avec des maisons dans le premier tirage.
est-ce que cet argent concerne un bien immobilier ?
ensuite ce qui me vient sur ton deuxième tirage, c'est que de manière globale ça semble bon, en fait de manière globale pour toi, et donc il y a ta vie amoureuse là-dedans, dans le global.
puisque le monde c'est un épanouissement global, être soi-même et être heureux
l'hermite devant la roue de fortune me semble pouvoir représenter une sorte de constat de truc qui "tourne en rond", quelque chose de répétitif, la roue tourne, mais ça pourrait aussi représenter une habitude prise, une "routine", quelque chose que tu remets en question aujourd'hui dans l'hermite, par un changement de conscience.
qu'est-ce que cela crée en toi le fait que ton argent soit fusionné avec celui de tes parents ?
est-ce que cela génère un sentiment de sécurité (même si par ailleurs ça génère de l'insécurité, mais on peut aussi avoir des sentiments paradoxaux, sur différents plans à l'intérieur de nous) ?
est-ce que tu as l'impression que ça te protège de quelque chose par exemple ?
l'hermite semble regarder derrière, une sorte de cycle ou de fonctionnement, et se dire "y'a un truc qui cloche là-dedans, faut revenir un peu en arrière, et re-réfléchir ce fonctionnement, le remettre en question".
donc tout ça à mon sens pencherait pour dire que oui, c'est plutôt une bonne chose de libérer cet argent pour toi.
de quelle époque date cette "fusion" matérielle avec tes parents ?
dans ton dernier tirage, pourquoi ça te pose autant de problèmes, plusieurs pistes :
- est-e que tu perçois cela comme une naissance ou sortie symbolique du "ventre" ? de la protection parentale ? (ça peut foutre la trouille ça, ce qui ne remet pas en cause du tout que tu sois une femme libre et indépendante, simplement ça peut toucher à d'autres niveaux inconscients)
- est-ce que tu crains que cela puisse déstabiliser tes parents ? les blesser ou les perturber ?
ce processus de "défusionnement", tu peux le mettre en route seule, ou bien il y a une démarche à faire conjointement avec tes parents ? (signer des paperasses, faire quelque chose d'un commun accord pour que l'argent soit libéré pour toi)
excuse moi si je tatonne un peu sur ces tirages, j'essaye de visiter un peu toutes les pistes, pour éviter de te raconter des âneries
à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"