Etat des lieux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etat des lieux

Notapor cocotte75 » Fri Oct 09, 2009 2:57 pm

Bonjour

Je venais voir si le tarot pouvait m'aiguiller, m'aider, me guider ... Pas de gros souci dans ma vie, juste plein d'interrogations sur la vie ...

:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci de vos lumières !

Amitiés
Cocotte
cocotte75

FORO TAROT CAMOIN

Re: Etat des lieux

Notapor philippe_42 » Fri Oct 09, 2009 3:04 pm

Salut Cocotte75,
Des interrogations certes.... toutes les cartes sont à l'endroit.....jusqu'au présent à partir duquel elles sont toutes à l'envers...sauf la Maison-Dieu, qui n'est pas forcément une carte de tout repos...
Bref, ça gamberge, mais mal, des angoisses face à ton futur ?
Cherche ce qui a provoqué ton "Etat d'âme" actuel, tes interrogations, leurs racines dans ta tête ...là est peut-être la solution.
Et surtout, sois cool et optimiste face à la vie. Ton état d'esprit aura une influence fondamental sur ton futur, alors penses plutôt au bonheur qu'au malheur...
Philippe
philippe_42

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Oct 09, 2009 3:06 pm

Hola Cocotte,
mais c' est bien de se poser des interrogations sur la vie!!!
ça aide à réflechir, à comprendre les comme et les pourquois de l' existènce humaine, du jou à jour, de se connaître un peu plus, pour en definitive trasmetre aux autres toutes nos potentialités et comme ça vivre de forme plus épannuie, positive et satisfait de faire quelcom pour les autres.

Fais toujours ce que te fair sentir réellment bien avec toi-même, Cocotte!!!

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cocotte75 » Fri Oct 09, 2009 3:16 pm

Eh bien c'est mon dernier amoureux qui m'a mise dans cet état …. Il a rompu voilà quelques temps pour une autre femme. Lors de la rupture je me suis sentie libérée, parce que cette relation n'allait que dans un sens – le mien- mais aujourd'hui me voilà complètement déprimée, il me manque terriblement et ne quitte pas mes pensées.

J'ai de la peine à accepter que notre relation soit finie ... je me demandais au fait si je dois l'oublier ou alors le rappeler ?

Et il me manque également l'énergie positive qui me permettrait d'avancer dans la vie, de prendre un nouveau chemin.

Merci de vos encouragements
Votre forum est précieux !

Cocotte
cocotte75

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Oct 09, 2009 3:21 pm

L' energie positive c'est à toi de la récupèrer. Sort avec des amitiés faire la fête.
Sortir faire la promenade et prendre le soleil, c' est une bonne recharge énergetique aussi, Cocotte.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor philippe_42 » Sat Oct 10, 2009 7:13 pm

Salut Cocotte,
J'ai aussi pris une bonne claque amoureuse il y a quelques mois qui m'a bien déstabilisé. Aujourd'hui ça va nettement mieux, aprés m'être retrouvé moi-même.... et appréçié moi-même : j'aime être seul...et qui m'aime me suive !
Un amoureux qui te quitte pour une autre : lui demander des explications : oui, lui courir après, non, tu mérites mieux que çà.
Laisse s'en aller doucement le chagrin d'amour (c'est normal d'en avoir un) et puis après, passes à autre chose, vois des amis, amuses toi, et la machine repartira, tu en sortira plus forte.
Courage,
Philippe
philippe_42

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN