Entre deux hommes, qui choisir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entre deux hommes, qui choisir?

Notapor Doockie » Sun Sep 16, 2012 2:48 pm

Bonjour,
Je suis actuellement perdue, je ne sais pas quoi faire entre
rester avec l'homme avec qui je suis depuis peu et qui m'apporte un vrai équilibre ou tenter l'aventure avec celui qui occupe mes pensées ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar17U:
:TppfFR:

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce tirage?

Merci beaucoup
Doockie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Entre deux hommes, qui choisir?

Notapor ANNA » Sun Sep 16, 2012 3:40 pm

Bonjour Doockie,

un choix à faire qui n' est pas facile à prendre, LES AMOUREUX aparaissent à l' envers.

Il semble que dans ton tirage il y a une notion de ne se laisser pas porter par la tentation. LE JUGEMENT invite à l' amour dans un autre sens plus élevé, ou l' on n' intervient pas l' ego, sinon où l' on existe la possibilité d' ouvrir la porte du coeur dans le sens d' amour universell, plus en harmonie avec ton véritable être.

Ecoute la petite voix qui vient du plus profond de ton intèrieur, qui t' aidera à bien choisir le chemin qui te fait sentir mieux.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Doockie » Sun Sep 16, 2012 3:55 pm

Merci Anna, dois-je comprendre que je ne trouverai cet amour universel ni chez l'un ni chez l'autre?
J'ai un réel besoin de stabilité et de vivre un amour véritable et je n'arrive pas à savoir, dans ma situation actuelle qu'est ce qui serait le plus bénéfique pour moi.
Prendre un risque et partir pour la tentation ou rester dans cette sécurité sentimentale mais qui n'est pas passionnelle?
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar10U: :Tspace:
Doockie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Sep 16, 2012 4:04 pm

Tu pourrais faire un tirage pour chaque option, pour voir ce que serait plus bénefique pour toi en ce moment.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Doockie » Sun Sep 16, 2012 4:11 pm

Merci du conseil.

Dois-je rester avec l'homme avec qui je suis actuellement?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou dois-je le quitter pour céder à la tentation avec l'homme qui occupe mes pensées?
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar12D:

Qu'en pensez-vous?

Merci Anna :)
Doockie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT