problème signature vente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème signature vente

Notapor fabiola » Mon Sep 17, 2012 3:30 pm

Bonjour,

Ma mère a signé ce jour un compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Ma mère ne sachant ni lire ni écrire, ses enfants (dont moi même) la conseillent du mieux qu'ils peuvent. Parce que l'agent immobilier avait mal fait son travail mon frère qui devait être présent à la signature du compromis n'a pu l'être lors du second RDV qui a eu lieu aujourd'hui.
Ce problème a été l'occasion de tensions avec l'agent immobilier et dans notre famille et a failli aboutir à renoncer à l'achat. Puis nous avons fait des efforts et après bien des discussions nous nous étions entendus sur la teneur du compromis.

Mais le manque de transparence et les erreurs répétés de l'agent immobilier me font craindre des difficultés. Pouvez vous m'aider à voir si mes craintes reposent sur de vraies difficultés.

est ce qu'il y a un problème avec le compromis de vente ?

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce que ce contrat est équilibré et juste pour les deux parties ?

:Tar20U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour votre avis sur ces tirages.
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT