séparation, finale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation, finale?

Notapor famiette26 » Tue Sep 18, 2012 3:50 pm

Bonjour à tous,
Grand merci au tarot et à ses lumières, et tout également aux personnes du forum qui voudront bien analyser mon tirage.

Voilà nous venons de nous séparer avec le père de mon fils (qui a 2 ans).
Ca fait longtemps que c'est dans l'air, nous avons essayé beaucoup, nous sommes à bout de force, et malgré nos sentiments qui restent, nous nous rendons compte que nous ne nous apportons pas ce qu'il faut pour nous rendre heureux l'un et l'autre.
J'ai besoin d'explorer, de me découvrir à travers des expériences seule, et lui veut une vie de couple et de famille stable.
Pour l'instant nous vivons encore ensemble, et ce n'est pas facile (maison achetée à deux, qui nous tient vraiment à coeur à tous les deux)
Je l'ai quitté une première fois en janvier, ai voulu revenir, ça a pris six mois, il m'a ouvert les bras au moment où pour moi tout avait basculé, j'étais tombée amoureuse d'un autre qui depuis est dans mes pensées. J'ai très très peur de regretter et de ressentir à nouveau toute l'amertume du regret... Surtout que c'est quand j'ai réalisé que je l'avais perdu que j'ai pris conscience de ce qu'on avait et ce que je foutais en l'air. C'est un homme formidable. Et je suis impuissante en ce moment, impuissante à savoir si le problème vient de moi ou si tout simplement nous ne sommes plus faits pour vivre ensemble.
Je pose donc au tarot la question suivante :

avons nous fait le bon choix en nous séparant?
:Tar15U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci infiniment.

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT