Petite question toute simple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petite question toute simple

Notapor Chani » Wed Sep 19, 2012 1:21 pm

Bonjour tout le monde,

J'aimerais demander à Tarot:

Suis-je prête à passer le 3ème niveau de Reiki au mois de novembre?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:

Quel aspect je devrais encore travailler avant le stage pour 'mûrir'?

:Tar05U: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci en avance, j'ai hâte de lire vos réponses, ça me tient terriblement à coeur :wink:

Chani
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Re: Petite question toute simple

Notapor ANNA » Wed Sep 19, 2012 7:22 pm

Bonjour Chani,

Pourquoi tu en doutes? L' énergie y est présent.
Je crois que c' est une question d' autorisation simplement, de croire en tes possibilités.

Qu' en penses tu Chani?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Thu Sep 20, 2012 8:07 am

Bonjour Anna,

En fait, ça fait 1 an et demi que je travaille avec les énergies de 2ème niveau de Reiki, et pour moi le fait de passer le 3ème niveau au bon moment est vraiment important. Je sens bien que j'avance, donc je ne doute pas tellement, mais au fur et à mesure que la date s'approche, je me dis: 'et si j'étais pas encore prête' :wink: Quoi faire pour être 'à point'? :wink:
Si tu veux, des fois ça me paraît vraiment incroyable comme j'ai pu changer de vie et d'évoluer depuis que j'ai commencé le Reiki que des fois j'ai peur que ça s'arrête :roll: C'est drôle quand même... Comme si c'était trop beau pour être vrai des fois, même si je sais très bien que c'est très réelle :wink:

Donc, tu ne vois rien en particulier à signaler?

Merci Anna, passe une bonne journée,

Chani
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Sep 20, 2012 12:45 pm

" C' est très beau pour être vrai" et tu sais qu' est réell Chani, alors pourquoi pas s' autoriser à cette merveille? Tu te le mèrites non? alors Vais-y!!!

Accepte et savoure le partage du moment en total connexion et intensité. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN