chant :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chant :)

Notapor neeve » Sat Oct 10, 2009 6:02 pm

Salut tlm,

je me remets au chant et là je prépare une chanson rock pour entrer dans un groupe de mi-professionnels de ma région. Qu'en pense le tarot? Comment va se passer cette intégration? Mon projet sera-t-il accepté? (si je vous jure, je fais tout ça de ma vie). Ce projet me tient super fort à coeur :)

Je pose la question : Mon projet sera-t-il accepté auprès de ce groupe?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:

un tout gros merci d'avance à vous tous :!: :!:

Neevy ^^ ** peluche **
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: chant :)

Notapor maïna » Sun Oct 11, 2009 2:45 pm

Hola Neeve,

La papesse avec son bouquin en haut me suggère que peut-être il y aurait des paroles à revoir ?

Quelque chose avec le rythme aussi...
Le mat à l'envers entre diable et justice. C'est du rock "endiablé" ta chanson ? ;)
Ca parle de quoi ?
Tu sais que dans le rock les sujets sont récurrents... les filles et... le rock :D
(à moins que ça soit du metal auquel cas le diable ferait bien l'affaire... :mrgreen: )

En gros à mon avis quelques petits trucs à transformer peut-être.
Mais ça devrait le faire j'ai l'impression, la Justice au futur me semble positive...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun Oct 11, 2009 6:40 pm

Salut Maina :)

Merci bcp pour ta réponse :!: :!:

La papesse avec son bouquin en haut me suggère que peut-être il y aurait des paroles à revoir ?

En effet, une des chansons est en allemand, et je comprends mal l'allemand :) je dois encore étudier c'est clair ! à ce sujet, ma belle mère est soprane pro. je suppose que je pourrai trouver de bons conseils de son côté. Elle a aussi appris une méthode intéressante : la méthode tomatis active. j'ai dj parlé de la passive à gauche à droite (écouter du mozart brouillé à l'envers de ton propre "brouillage"). je voudrais savoir si la méthode active (savoir chanter des notes guérisseuses) va m'apporter qqch. et si oui, koi :)

que va m'apporter la méthode tomatis active?

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat à l'envers entre diable et justice. C'est du rock "endiablé" ta chanson ? ;)
Ca parle de quoi ?

oui, c'est du rock assez violent. limite hard. la première chanson c'est "far away" d'apocalyptica et la deuxième "wie weit" d'apocalytpica aussi. d'après les dires de mes beaux parents, j'ai pas choisi le plus simple... mais si je les interprète correctement, je devrais leur faire un effet boeuf :!: donc je suis pas pressée, je vais travailler qqs mois pour que ça soit bien fait, tout calmement :)

Tu sais que dans le rock les sujets sont récurrents... les filles et... le rock :D

oui, en effet, c'est une fille, un décor spécial et des violoncelles :) peut-être que je devrais inviter D au concert pour le piéger dans mes filets :D héhé

En gros à mon avis quelques petits trucs à transformer peut-être.
Mais ça devrait le faire j'ai l'impression, la Justice au futur me semble positive...

SUPER :D * motivation *

Bizbiz,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Oct 12, 2009 5:51 am

Salut Neeve,

Ce qui me vient en voyant ton tirage c'est : "écoute interne".
Je pense que ça peut libérer quelque chose en toi, une sorte de canal intérieur, aussi bien biologique que symbolique.
Et donner la possibilité à la Force et à la Papesse d'apparaître....
Cette fameuse Papesse qui apparaissait déjà dans d'autres de tes tirages ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Oct 12, 2009 2:45 pm

Bonjour Maina,

Ce qui me vient en voyant ton tirage c'est : "écoute interne".
Je pense que ça peut libérer quelque chose en toi, une sorte de canal intérieur, aussi bien biologique que symbolique.
Et donner la possibilité à la Force et à la Papesse d'apparaître....

La force me fait effectivement défaut pour le moment. J'apprends bcp de techniques de guérison dps qqs années mais je reste mitigée dans leur mise en pratique. A chaque fois que j'aurais voulu intervenir dans un probleme ou l'autre, j'ai l'impression de ne pas trouver la force, de me faire laminer par l'entourage (qui souvent trouve ça bien pratique de garder une personne à problème (on appelle ça en psycho des codépendants)). J'ai l'impression que les mots ne sortent pas de ma bouche, et du coup, je ne trouve pas d'interlocuteur. Pour en revenir à la papesse, j'en rêve toujours et ernièrement j'ai remarqué que les taches noires sur ma gorge ont diminué, de même les douleurs dues à l'EMDR au niveau de la gorge ont diminué dans la réalité. Mais bon, le chakra de la gorge reste un peu limite et c'est entre autre pour ça que je voulais me remettre au chant :)

Ceci m'amène plusieurs questions :

1) eske j'arriverai à mettre en oeuvre mon apprentissage de guérisseuse dans le monde? cad au-delà de la petite "caste" de ma belle famille et amis.
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar10D:
:TppfFR:

2) d'où me vient cette peur d'être engloutie par les problemes du monde et de ne jamais en ressortir vivante. ou en posant la question à l'envers, quelle force trouver en moi?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

3) j'ai fait un rêve avec D où je sortais d'un bureau à liège après avoir présenté un papier écrit de ma main, un essai, je crois. Je daterais ça de 4 à 6 ans plus tard. Ma question est alors : quel est le rôle de D dans cette mise en oeuvre?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar15D: :Tspace:
à priori, je dirais que c'est ma muse :D héhé est-ce que ça n'est pas un peu stupide de puiser de la force dans une personne que je ne vois pas souvent?

Amitiés,

Neeve
PS : c'est dingue comme je pars du sujet le plus banal pour en arriver encore à des trucs existentiels :D Neeve et la légèreté... :)
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Oct 12, 2009 3:26 pm

Salut Neeve,

1) eske j'arriverai à mettre en oeuvre mon apprentissage de guérisseuse dans le monde? cad au-delà de la petite "caste" de ma belle famille et amis.

Non, jusqu'à ce que tu comprennes que oui. :mrgreen:

Tu es probablement pas prête pour l'instant, c'est tout ;)
La famille et les amis te font un "terrain d'entrainement"....

2) d'où me vient cette peur d'être engloutie par les problemes du monde et de ne jamais en ressortir vivante. ou en posant la question à l'envers, quelle force trouver en moi?

La compassion dans son aspect "négatif", c'est à dire mal utilisé, qui se rapproche de l'apitoiement.
Le tarot te donne la solution : le soleil, l'amour inconditionnel.

3) j'ai fait un rêve avec D où je sortais d'un bureau à liège après avoir présenté un papier écrit de ma main, un essai, je crois. Je daterais ça de 4 à 6 ans plus tard. Ma question est alors : quel est le rôle de D dans cette mise en oeuvre?

Pas capté le rêve, tu peux détailler un peu plus ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Oct 12, 2009 4:37 pm

Non, jusqu'à ce que tu comprennes que oui. :mrgreen:

Bah je me sens pas prete pour le moment en tous cas. Et ma belle mère a l'air de dire pareil. Elle me laisse progresser à mon rythme et m'a aidé à ouvrir mon bureau de tarologie. Cependant, je sens bien que parfois les problemes qu'un consultant me pose font écho en moi :s m^eme si c'est de plus en plus rare. Pour ça je pense que l'EMDR reste une bonne solution. Je cauchemarde encore bcp, en fait. Au dernier, je me faisais noyer ds l'eau glacée par ma mère. Assez symbolique, de fait.
Ca m'amène a poser une autre question : eske ma belle mère est un bon maitre pour moi? Elle a subi un déréglement énergétique il y a une quinzaine d'années pcq son maitre d'arts martiaux n'a pas su la "gérer". Elle s'est soignée elle-même, en ce sens, je suppose qu'elle sera plus prudente et qu'elle dépasse son maitre?

Est-elle donc un bon maitre pour moi?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La compassion dans son aspect "négatif", c'est à dire mal utilisé, qui se rapproche de l'apitoiement.
Le tarot te donne la solution : le soleil, l'amour inconditionnel.

Ca, c'est l'origine, ok. Et cette maison dieu en futur? Elle fait partie d'une solution?

ben le ^reve a été très court. Rien de plus. Je me souviens avoir discuté d' un essai de bien 200-300 pages avec qqn dont je ne me souviens plus du visage mais de très "solide" en tous cas et qui m'a impressionnée. D'avoir discuté des corrections qu'il voulait y apporter et pris note. Et puis d'etre ressortie et D d'avoir discuté avec D en montant en voiture. Je pesne que cette personne devait avoir une forme d'autorité sur moi (c'était une femme, de plus). Je me demande si ça n'était pas qqch du genre une conférencière qui n'avait pas le temps d'écrire le bouquin qu'elle voulait publier et qui m'a demandé d'etre son nègre. Mais ça reste une hypothèse :) Point ne suis voyante.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Oct 13, 2009 9:47 am

Salut Neeve,

Je cauchemarde encore bcp, en fait. Au dernier, je me faisais noyer ds l'eau glacée par ma mère. Assez symbolique, de fait.

Tu travailles dessus ?
Parce que tu sais que les messages que ton inconscient t'envoie, c'est comme des lettres qu'il faut ouvrir....
Particulièrement les cauchemars.... ça veut évacuer des zones d'ombre par la lumière de la conscience, c'est important d'interpréter ces rêves-là...

Ta belle-mère, c'est la femme de ton père ou la mère de ton ami ?

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas de maître dans ce tirage. Il n'y a que les anges.
Pourquoi tu as besoin d'un maître si tu as un ange gardien ?
Au moins avec lui tu crains pas de dérèglement énergétique....

Ca, c'est l'origine, ok. Et cette maison dieu en futur? Elle fait partie d'une solution?

Le four alchimique ?
Celui où tu transmutes tout "ça" en amour pur, le plomb en or....

ben le ^reve a été très court. Rien de plus. Je me souviens avoir discuté d' un essai de bien 200-300 pages avec qqn dont je ne me souviens plus du visage mais de très "solide" en tous cas et qui m'a impressionnée. D'avoir discuté des corrections qu'il voulait y apporter et pris note. Et puis d'etre ressortie et D d'avoir discuté avec D en montant en voiture. Je pesne que cette personne devait avoir une forme d'autorité sur moi (c'était une femme, de plus). Je me demande si ça n'était pas qqch du genre une conférencière qui n'avait pas le temps d'écrire le bouquin qu'elle voulait publier et qui m'a demandé d'etre son nègre. Mais ça reste une hypothèse :) Point ne suis voyante.

Dans la vraie vie, y'a-t-il une femme qui corresponde à cette description ?
Solide, qui t'impressionne, à qui tu proposes tes "essais" et qui te corrige, qui a une forme d'autorité sur toi....

Tu te souviens de quoi tu discutais avec D en montant dans la voiture ?
Tu ressentais comment sa présence dans le rêve ? agréable ou désagréable ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Oct 15, 2009 7:33 pm

Salut Maina :)

dsl de te répondre tardivement ^^

Tu travailles dessus ?
Parce que tu sais que les messages que ton inconscient t'envoie, c'est comme des lettres qu'il faut ouvrir....
Particulièrement les cauchemars.... ça veut évacuer des zones d'ombre par la lumière de la conscience, c'est important d'interpréter ces rêves-là...

Je travaille dessus. J'ai étudié l'interprétation des r^ves à une époque. Mais l'EMDR s'avère très efficace pour l'interprétation, donc en général je fais l'interprétation moi même et puis re-EMDR pour désensibiliser le "problème" que mon cerveau essaie de mettre en évidence. Là, je sors de 4 jours de gros traitement sur mes deux derniers cauchemars. C'est pas encore 100% clean mais en gros, c'est débroussaillé. ^^ Reste à attendre.... le cauchemar suivant :)

Ta belle-mère, c'est la femme de ton père ou la mère de ton ami ?

La mère de mon compagnon ^^

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas de maître dans ce tirage. Il n'y a que les anges.
Pourquoi tu as besoin d'un maître si tu as un ange gardien ?
Au moins avec lui tu crains pas de dérèglement énergétique....

C'est mon ressenti aussi : il m'arrive de trouver des professeurs mais pas de maître et ce dps toujours. Peut être pcq je suis de nature fort indépendante :s Ca coincide aussi pas mal avec mes r^ves où je suis souvent une sorte de samourai errant, de ronin (donc sans maitre, par définition) ^^

Dans la vraie vie, y'a-t-il une femme qui corresponde à cette description ?
Solide, qui t'impressionne, à qui tu proposes tes "essais" et qui te corrige, qui a une forme d'autorité sur toi....

Tu te souviens de quoi tu discutais avec D en montant dans la voiture ?
Tu ressentais comment sa présence dans le rêve ? agréable ou désagréable ?

Une femme de ce genre? P-ê bien la psy qui m'apprend l'EMDR, justement, qui est assez solide. Mais elle ne fait pas de conférences. Et effectivement, je lui propose un essai (un modèle énergétique de l'EMDR pour le mettre à portée d'acupuncteurs, de kinésiologues, etc).

Pour D, c'était une discussion agréable et très pragmatique sur l'organisation d'un soir de la semaine prochaine, qui avait trait à ce bouquin. Ca t"inspires une lecture de ce dernier tirage? ^^

Biz,

Neeve
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 16, 2009 7:18 am

Hola Neeve ;)

Si je me rappelle bien, D il ne sait pas tout ce que tu fais au niveau énergétique, non ?
Enfin j'attends que tu me confirmes...

Parce que selon la réponse, sa position dans le rêve peut être assez différente...

Je reprends le tirage concernant D :

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar15D: :Tspace:

Il y a des symétries intéressantes là-dedans.
L'essai que tu proposes, y compris dans ton rêve, ça pourrait être une sorte de prise en main maintenant de tout ce que tu as appris comme techniques et autres.
Tu fais ta propre lecture de l'EMDR.

L'EMDR ça représente quoi pour toi ? je veux dire, c'est ce qui t'a sauvé la vie ? c'est le coeur de ton futur métier ?
C'est central ou accessoire ? c'est une voie ou un outil ?

Dans le tirage, il y a côte à côte les deux cartes qui parlent de l'équilibrage de l'énergie, et aussi des émotions : Tempérance et l'Etoile.
L'équilibre entre faire couler en vases communiquants, et faire couler en vases se déversant dans la rivière.
Transmuter/déplacer de l'énergie en soi ; échanger de l'énergie avec la terre et le ciel.

Le Diable semble être celui par qui arrive la Force et la liberté.
Le Diable, c'est probablement D.
Une muse oui pourquoi pas....

Il est question ici d'accéder à tes propres règles, ta propre compréhension concernant la conscience et l'énergie. C'est la force + le soleil.

La voiture dans le rêve, c'était la tienne ?
Ca peut symboliser la conduite de ta vie, D monte dedans ou non ?
Si non, ça peut vouloir dire en effet qu'il vient ponctuellement t'aider à organiser certaines choses (puisqu'il s'agit de l'organisation de quelque chose la semaine suivante...) en toi-même.
Si oui, ça peut vouloir dire qu'il est quand même toujours présent auprès de toi, même dans un contact "invisible".

200-300 pages, 2 et 3 sont les symboles du féminin et du masculin.
Les 0 derrière ça amplifie le premier chiffre.
Donc ici, quelque chose en rapport avec ça, masculin-féminin, dans cet essai que tu as écrit.
C'est aussi en rapport avec l'énergie bien sûr...

Il y a une symétrie aussi dans to tirage entre diable et dieu à l'envers de part et d'autre ; et amoureux et soleil. Mais pour l'instant je ne sais pas ce que ça veut signifier...

Dis-moi, dans tout ce que tu as étudié, toutes les techniques etc.... tu fais du rangement un peu desfois ?
Tu classes, tu organises, tu essayes de bâtir un "système" de compréhension et d'application cohérent qui te permette de faire cohabiter tout ça en toi ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Fri Oct 16, 2009 10:56 am

Coucou Maina :)

Si je me rappelle bien, D il ne sait pas tout ce que tu fais au niveau énergétique, non ?
Enfin j'attends que tu me confirmes...

Non, non, il ne sait rien. Jamais vraiment eu l'occasion de le dire :(

L'EMDR ça représente quoi pour toi ? je veux dire, c'est ce qui t'a sauvé la vie ? c'est le coeur de ton futur métier ?
C'est central ou accessoire ? c'est une voie ou un outil ?

Oui, c'est un peu ce qui m'a sauvé la vie. Mais ça n'est pas du tout le coeur de mon futur métier. Quoique je voudrais entreprendre une formation de coach et travailler en tant que coach en parallèle avec mon métier actuel. C'est central, mais ça n'est qu'un outil qui me permet de dégager ma voie.

La voiture dans le rêve, c'était la tienne ?
Ca peut symboliser la conduite de ta vie, D monte dedans ou non ?
Si non, ça peut vouloir dire en effet qu'il vient ponctuellement t'aider à organiser certaines choses (puisqu'il s'agit de l'organisation de quelque chose la semaine suivante...) en toi-même.
Si oui, ça peut vouloir dire qu'il est quand même toujours présent auprès de toi, même dans un contact "invisible".

Oui, il monte dedans. Mais il conduisait pdt que je relisais mon travail. Et je pense effectivement que ct ma voiture.

Dis-moi, dans tout ce que tu as étudié, toutes les techniques etc.... tu fais du rangement un peu desfois ?
Tu classes, tu organises, tu essayes de bâtir un "système" de compréhension et d'application cohérent qui te permette de faire cohabiter tout ça en toi ?

Pour le moment, je ne classe pas, non. Je n'en ai pas éprouvé le besoin... puiske je connais les méthodes que j'emploie et que peu de gens me posent des questions à ce sujet. Mon compagnon m'a dj dit à plrs reprises de prendre des notes en vue d'un essai. Mais je ne vois pas trop comment le rendre public, ni quel intérêt ça aurait. Comme tu me faisais la remarque récemment, j'ai un bocage au niveau mise en oeuvre dans le monde, pour le moment. Je pensais commencer à ranger quand j'aurais accompli l'essentiel du travail sur moi et quand je serai re-à fond dans mon job et que j'aurai un peu décanté tout ça. Je me dis aussi que la méthode tomatis, c'est un peu pour "passer le temps" à la place d'exercer l'EMDR. Cependant, effectuer une formation EMDR, ça me tane aussi... vu que ça fait déjà plusieurs années que je l'emploie couramment... C'est pour ça que je me dis que p-ê une formation de coaching un peu plus tard pourrait ré homogénéiser tout ça : appliquer des méthodes énergétiques sur les gens en regardant le futur et sans plonger tout le temps ds le passé. Mais bon, ça reste un projet.

Voilà voilà :) Ca t'aide pour la suite de la lecture?

Je peux aussi faire un tirage par la suite sur ce projet de coaching et/ou traitement EMDR? En attendant, je vais me renseigner sur les possiblités. :)

Amicalement,

Neeve
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 16, 2009 1:09 pm

Salut Neeve,

D. conduit donc ta voiture pendant que toi tu relis ton travail.
Symboliquement ta voiture c'est comme ta vie dans le rêve. Alors... pendant que tu planches, tu laisses les rêves/rênes de ta vie à quelqu'un d'autre ? un homme ? peut-être D représente aussi quelqu'un d'autre dans ce rêve...
Quel homme est-ce que tu laisses conduire la "voiture" pendant que tu travailles ?

L'analogie à laquelle ça me fait penser c'est celle-ci : la distinction qu'il y a entre les grandes orientations de la vie et les petits détails.
Ici, entre le fil conducteur de ta vie et tes projets ; et les détails de diverses techniques ou pratiques énergétiques ou autres.

Il y a toujours un équilibre à trouver entre la vision large et la vision fine.
A des moments, il faut se ressortir le nez des détails, des techniques, pour revérifier si on garde le bon cap, et si tout ça s'inscrit bien dans ce cap général que l'on veut donner à sa vie.

Quel est ton objectif principal ? ton intention première, celle d'où découlent toutes les autres ?

Le diable dans ton tirage peut représenter aussi la matière, le "trop concret", le "trop réel", qui enferme dans une vision "terre à terre".

L'EMDR par exemple, c'est une technique. Ce qui compte c'est pas la technique en elle-même, c'est son objectif.
A mon sens, il y a une espèce de vision large à trouver.
Sortir un peu le nez de tes bouquins pendant quelque temps pour reprendre le volant de la voiture...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Fri Oct 16, 2009 4:37 pm

Coucou Maina,

à vrai dire, j'ai d'abord étudié l'EMDR, tomatis, la psycho, l'interprétation de rêves, la kinésio, yoga, etc. pour me soigner moi. Je ne pense pas que ça intéresse bcp de monde. J'ai proposé des soins à plrs personnes de mon entourage et seuls ceux en meilleur état ont été intéressés. Les cas "graves" ((genre crises d'angoisse, douleurs abdominales en certaines occasions, maux de têtes, dépression,...) n'ont pas été intéressés. De manière générale, on ne me pose pas bcp de questions à ce sujet. Ou alors c'est moi qui ne sais pas me mettre en évidence.

En conclusion, je mène mon pti bout de chemin en complétant mes connaissances pour moi, et eventuellement en conseil bien-être pour quelques personnes. Je pense que c'est déjà pas mal, puiskon ne m'a jamais appris à me faire passer avant les autres. Mais c'est clair que la reprise du travail, je la perçois comme un obstacle à mon objectif de recherche. Je me disais que peut-être dans 5 ou 6 ans, quand j'aurai un enfant, plutôt que de retrvailler en tant que salarié, je me mettrais en coach indépendant, vu que j'ai plus d'une corde à mon arc. Le temps que mon/mes gosse(s) soi(en)t plus autonome(s). Mais cette perspective m'angoisse un peu.

Pour ce qui est de la voiture, effectivement, ya tjs eu qqn qui s'est senti le devoir de la conduire à ma place. Là dps un peu plus d'un an, ya juste moi sur le siège passager sans personne pour conduire et ça me fait des vacances. Je présume qu'une fois le travail repris, ça sera mon nouvel employeur qui me "tirera" à gauche à droite. Ce qui ne m'enchante pas. Mais ce travail est bien payé et court, ce qui me permettra de reprendre mes recherches à l'été prochain.

Cela dit, je n'ai pas l'impression de manquer d'objectif à long terme. Ce qui est différent, c'est le manque d'entrain et parallèlement l'acharnement prononcé.

Cela t'aide-t-il à l'interprétation du tirage sur D? ^^

Amitiés,

Neeve
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT