Chani escribió:Bonjour Eric,
ça décape, c'est sûr... Bon, vous avez raison et pas. Je vois où vous voulez en venir et je vous suis, mais les choses ne sont pas aussi simples. Je ne fait pas QUE accepter ou QUE couper dans mes relations. Je ne me sens pas envahie par ma mère et ma soeur ne me pourri pas la vie; loin de là. Je sens qu'elle s'éloigne dans son monde et ça me rend profondément triste. Certes, c'est sa maladie et pas la mienne - mais encore, c'est pas aussi simple.
Chani escribió:Dans ma vie et dans mon passé, j'ai du, hélas, me trouver toute seule des repères pour me construire, pour avancer, pour ne pas me laisser totalement envahir par des pulsions auto-destructrices. Etre 'cosmique' ou 'new-age' comme vous dites, m'a certainement sauvée de moi-même - le fait d'être plus dans l'acceptation et de recul par rapport à ma vie, mes expériences, m'a fait beaucoup de bien. Ce n'est pas parce qu'un type médiocre m'a dit au coin de la rue que... Non Eric, même si je vois l'idée
Je ne CROIS pas avoir travaillé, j'ai travaillé. Est-ce qu'il me reste du travail à faire - bien sûr. Si vous savez (à raison) que je ne suis pas moi-même, vous devez savoir aussi à quel point ça a demandé de l'effort pour sortir du brouillard; pour tout simplement vivre. Les plaies sont là, bien sûr qu'ils sont là - vous savez certainement à quel point ils sont profonds.
champ vital est perméable à ces émotions, qu'elles vous envahissent et que mentalement votre réflexe de "survie" est de refouler celles-ci.
Ceci est une guérison. Ça se voit, dans l'attitude, dans le regard, dans le champ vital, dans la voix...ça se voit.
nous devons tout accepter
mes guides aussi se marrent
il n'y a pas plus belle bataille que celle que l'on mène contre soi, vous ne pouvez pas imaginer a quel point cela peut rendre invincible.
J'ai toujours pas regardé votre tirage dans tout ça, c'est pas sérieux
ce qui me rappelle celle-citrouver votre véritable place dans le Monde, comprendre qui vous étiez réellement, retrouver l'essence de votre être véritable. Le Bateleur qui regarde le Pendu puis l' Hermite qui regarde le Diable font références à une situation qui a fait qu'à un moment donné vous vous êtes retrouvée dans une situation où vous n'aviez plus trop de choix que de combattre cette immobilisation qui vous posait problème et dont l'origine se trouvait dans l'expression d'une crise intérieure.
vous n'êtes pas vous même, vous croyez l'être en appliquant des principes d'intellectuels new age
on trouve aussi de la solitude.
finaliser une guérison et de sortir de cet état solitaire. Au même titre où parfois la solitude est nécessaire, en sortir aussi et retrouver le groupe social permet les échanges qui créés nos repères dans le Monde et ainsi mieux percevoir ce que nous devons prendre et ce que nous devons donner
La Force exprime bien cet élan créatif qui vous anime, que vous pré-sentez et la transformation nécessaire qui s'annonce pour que vous puissiez vous dirigez vers ce que vous aimez, l'Amoureux exprimerait bien cette solution émotionnelle que vous recherchez et les prémisses d'une préparation à un notre passage supérieur,
l'Empereur qui peut très bien être une référence paternelle, un père que vous n'avez pas eu, absent et dont vous recherchez l'aide, mais aussi pourquoi pas un compagnon rassurant qui pourrait quelque part compenser ce manque et apporter cette pièce absente de votre vie de femme (je ne sais pas si je suis dans le vrai, je lis le tirage comme il vient...).
au bout d'un moment il faut guérir.
Pourquoi demander peu alors que nous pouvons obtenir beaucoup
Chani escribió:Que puis-je faire pour aller vers la guérison?
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: Cloo, pmaugui y 24 invitados