Perspective??...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perspective??...

Notapor sab » Mon Sep 24, 2012 7:25 am

Bonjour à tous,

Voilà n'ayant plus du tout d'activité professionnelle, je me demandais quelle direction je pouvais encore donner à ma "vie"... dans le sens où j'ai décidé d'un commun accord avec mon mari de rester à la maison pour m'occuper de mes 3 enfants..Mais je sais aussi que c'est une situation qui ne pourra pas perdurer.... j'ai besoin d'avoir moi aussi une vie sociale et gagner ma vie mais je ne sais plus vraiment dans quel sens regarder.... ou plutôt quel sens y donner.... j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question et n'avoir plus aucune perspective à y trouver.... d'être face à mur....

J'ai donc demandé au tarot de me guider sur la direction possible à donner à la suite de l'aventure? ce que je "dois" travailler maintenant pour sortir de ce vide?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

si le tirage vous tente.... ou si vous avez des idées....n'hésitez surtout pas! :-)

Merci par avance,

belle journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Perspective??...

Notapor omicron » Mon Sep 24, 2012 9:40 am

Bonjour Sab,

est-ce que ton mari s'oppose à ce que tu travailles ?

si non, pourquoi ne pas envoyer des CV pour chercher du travail dès maintenant ? commencer des démarches ?

dans les solutions, tu as la Force et le Chariot, qui indiquent de prendre les choses en main et d'agir dans la matière à mon sens.

chercher du travail, c'est ta décision, en rapport avec toi-même.
je veux dire que même si vous avez décidé cela d'un commun accord, rien ne t'empêche de remettre ça en question maintenant, et de proposer de changer la donne dans le foyer, si tu travailles, les enfants peuvent aller à la garderie après l'école j'imagine, beaucoup de mamans font ça, pour pouvoir travailler justement.

ou bien est-ce que ça coince pour toi le fait de ne plus être présente à 100 % pour tes enfants ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Mon Sep 24, 2012 3:30 pm

Hello Omicron,

Merci de t'être penchée sur mon tirage!!

omicron escribió:est-ce que ton mari s'oppose à ce que tu travailles ?

non du tout..il me laisse libre de tout!! j'ai donc le choix de travailler ou pas!!

omicron escribió:si non, pourquoi ne pas envoyer des CV pour chercher du travail dès maintenant ? commencer des démarches ?

Je dois un peu attendre pour de telles démarches... en raison d'une période de préavis et je dois dire que quelque chose me freine un peu.... je n'ai vraiment plus envie de bosser pour quelqu'un...mais en même temps mon activité complémentaire n'a pu se développer comme je le voulais!

omicron escribió:tu as la Force et le Chariot, qui indiquent de prendre les choses en main et d'agir dans la matière à mon sens.

oui tout à fait je ressens très fort ce besoin! de retourner dans le monde mais c'est le moyen qui pose problème... faire quoi?...

omicron escribió:je veux dire que même si vous avez décidé cela d'un commun accord, rien ne t'empêche de remettre ça en question maintenant, et de proposer de changer la donne dans le foyer, si tu travailles, les enfants peuvent aller à la garderie après l'école j'imagine, beaucoup de mamans font ça, pour pouvoir travailler justement.

ou bien est-ce que ça coince pour toi le fait de ne plus être présente à 100 % pour tes enfants ?

Oui c'est tout à fait ça!! il est impératif pour moi d'être là pour mes enfants.... mais en même temps j'ai ce besoin d'avoir autre chose....une vie sociale.... donc c'est un peu ça qui court-circuite...:-)) avoir une travail mettrait le "confort" en péril... et j'aurais du mal à me regarder dans une glace après ça!

voilà, voilà,
encore merci et belle soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Sep 25, 2012 4:17 pm

coucou ;)

je n'ai vraiment plus envie de bosser pour quelqu'un...

pourquoi si ce n'est pas indiscret ? qu'est-ce qui te freine là-dedans ?

mais en même temps mon activité complémentaire n'a pu se développer comme je le voulais!

tu l'as arrêtée ? c'était une activité en indépendant ?

faire quoi?...

ben exactement là pour l'instant je ne sais pas, on va détailler le tirage, mais il y a quelque chose à mettre en route ça c'est sur.
la force et le chariot agissent, et maîtrisent le mouvement.
donc il te faut réfléchir à une direction et t'y mettre pour que ça avance ;)

avoir une travail mettrait le "confort" en péril... et j'aurais du mal à me regarder dans une glace après ça!

ben pas forcément, tout dépend comment tu décides de voir la chose.
une maman épanouie c'est chouette aussi pour des enfants ;)
pourquoi ne pas chercher un job mi-temps par exemple ?
qui te permettrait de garder du temps pour tes enfants, et puis aussi de les "lâcher" un petit peu et de vivre ta vie à toi en même temps ?

le problème des enfants, c'est un peu un "oui mais" là non ? ;) ;)
tu as envie de bosser, alors vas-y.... y'en a plein des femmes qui travaillent, c'est pas ce qui manque, et leurs enfants ne sont pas tous malheureux pour autant, ni abandonnés ni délaissés...

c'est une question d'équilibre, de comment tu t'organises, de choix que tu fais. c'est toi qui as la maîtrise des choses que tu veux mettre en place.
et tu peux très bien le faire dans le respect de tous, toi, tes enfants, ton mari, et tes différents besoins en tant qu'être humain.

quel genre de travail tu aimerais faire ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Thémis » Wed Oct 24, 2012 2:43 pm

Coucou Omicron,

j'ai changé de pseudo.... plus moyen de me connecter avec l'autre.... et c'est pas faute d'avoir essayé....peut-être était il temps de passer à autre chose...:-)

omicron escribió:pourquoi si ce n'est pas indiscret ? qu'est-ce qui te freine là-dedans ?

j'ai plus envie qu'on me dise ce que j'ai à faire.... ni quand je dois le faire... en fait j'ai envie qu'on me laisse en paix ! plus envie de dépendre d'un système...même,si quelque part on dépend toujours d'un système...juste l'envie de gérer mon truc moi-même! et je pense aussi qu'il y a pas mal d'orgueil la-dedans... :P

omicron escribió:tu l'as arrêtée ? c'était une activité en indépendant

je vais l'arrêter dans quelque temps.... ayant remis ma démission... je ne peux plus exercer une activité complémentaire... et en totalité..les frais sont beaucoup trop onéreux! je suis tout à fait consciente aussi que c'est moi qui aie bloqué l'activité.. je n'avais pas envie de recevoir toutes sortes d'énergies chez moi et pas les moyens de louer un local... un cul de sac quoi...:-) j'aurais pu y pensé avant..mais bon! rien de telle que l'expérience :)

omicron escribió:ben pas forcément, tout dépend comment tu décides de voir la chose.
une maman épanouie c'est chouette aussi pour des enfants
pourquoi ne pas chercher un job mi-temps par exemple ?
qui te permettrait de garder du temps pour tes enfants, et puis aussi de les "lâcher" un petit peu et de vivre ta vie à toi en même temps ?

Oui c'est vrai.. j'y ai pensé aussi...mais évidement il y a un mais mon mari a des horaires irréguliers... et je sais aussi que mon boulot occuperait toutes mes préoccupations et je serais moins disponible ... voire très peu disponible pour mes enfants et cela je ne peux actuellement pas l'envisager.... grosse difficulté à laisser le boulot là où il est... généralement j'emporte tous les paquets à la maison....

omicron escribió:le problème des enfants, c'est un peu un "oui mais" là non ?
tu as envie de bosser, alors vas-y.... y'en a plein des femmes qui travaillent, c'est pas ce qui manque, et leurs enfants ne sont pas tous malheureux pour autant, ni abandonnés ni délaissés...

Je le sais.... en fait.. c'est peut-être moi qui me sentirais abandonnée, délaissée et malheureuse.. :P dans le sens où j'ai l'impression moi de les abandonner... eux bon ils aiment leur confort et ils sont contents que je sois disponible tout le temps mais je ne pense pas qu'ils se sentiraient abandonnés...

[quote="omicron"]quel genre de travail tu aimerais faire ?

En fait je crois que c'est là le gros bug..... je veux tout et rien... j'aime tout et rien.... du coup c'est vrai que c'est difficile de mettre quelque chose en place... je cogite.... ce problème prend probablement racine dans un autre.... et qui fait que ça bug... j'ai le sentiment que quelque soit ma direction.. je vais droit dans le mur... est-ce une excuse pour ne rien faire..possible..ou pas? problème de confiance en moi... certainement! enfin c'est la question ...colle! :mrgreen: à laquelle il m'est très difficile de répondre... merci de l'avoir soulevée!! :)

merci beaucoup Omicron.. je cogite sur cette dernière question...

belle soirée,
Au plaisir de te lire,

Thémis (sab)
Thémis

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT