carrefour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

carrefour

Notapor pirouette » Wed Sep 26, 2012 10:33 am

Bonjour,

De profonds bouleversements agissent dans ma vie depuis le printemps 2012 et notamment dans l'aspect professionnel. Je démarre une formation en octobre et envisage à moyen terme d'entamer une activité à mon compte. Bien que très portée par ce projet, mes revenus financiers sont faibles et précaires et cela m'inquiète, de plus, je me demande si ce projet doit s'envisager seule ou avec d'autre collaborateurs (trices ).
Je vous remercie de l'éclairage que vous pourriez m'amener

Pirouette

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
pirouette

FORO TAROT CAMOIN

Re: carrefour

Notapor omicron » Sat Sep 29, 2012 10:13 am

bonjour,

est-ce difficile de trouver des collaborateurs pour ce projet ? qui seraient dans le bon état d'esprit, celui que tu recherches et par lequel tu souhaites animer ce projet ?

ce projet nécessite-t-il des connaissances ou une formation particulière ?

comment imaginerais-tu la place d'autres collaborateurs ? quelle serait leur fonction ? y'aurait-il une nécessité de hiérarchie par exemple ? ou d'avoir quelqu'un qui organise et chapeaute l'ensemble, et d'autres personnes qui exécutent ?

ton tirage me semble plutôt porter sur la piste de la collaboration, mais avec pas mal de choses à bien voir, bien préciser, bien définir.
possible notamment qu'il y ait besoin d'être plusieurs en regard de la quantité de travail, pour éviter une surcharge de travail qui serait trop lourde pour une seule personne.

autre question, autre piste :
est-ce un projet qui doit être commun et mené de front par plusieurs personnes également impliquées ?
ou est-ce un projet qui pourrait être mis en place par toi seule, mais avec des "sous-traitants", c'est à dire non pas des collaborateurs mais plutôt des gens que tu paierait pour réaliser telle ou telle partie du projet ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pirouette » Sat Sep 29, 2012 12:20 pm

Bonjour,

Merci de t'intéresser à mon tirage. J'envisage plutôt de créer un réseau de complémentarité. Oui, c'est compliqué de trouver des personnes fiables. J'ai suivi une formation en feng shui / géobiologie sur 3 ans. J'ai terminé cette formation en juin 2011. J'ai commencé à pratiquer et ça démarre tout doucement. J'étais auparavant animatrice sociale au sein d'un projet associatif en lien avec l'insertion et l'expression créative. J'avais participé à la création ce ce projet qui à du s'arrêter en avril 2012 pour des raisons économiques et politiques. Je suis depuis au chômage. Je suis en lien avec la géobiologie depuis longtemps. Je devais choisir entre me retrouver un travail alimentaire ou essayer de monter ce projet en feng shui / géobio. Je vais démarrer une autre formation complémentaire afin de pouvoir élargir mes prestations. Que penses-tu de ce tirage?

Pirouette
pirouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Sep 30, 2012 7:11 am

hello,

ce tirage m'évoque en premier lieu qu'il y a pas mal de boulot pour monter ton projet.
c'est pas insurmontable, mais ça semble quand même assez demandeur en temps et en énergie.

quand tu dis que tu veux monter un réseau de complémentarité, c'est à dire différents intervenants n'ayant pas tout à fait les mêmes compétences, avec des compétences complémentaires donc ?

le souci pour ton tirage est que ta question était assez généraliste, pas très précise donc puisque sur l'ensemble du projet, or il y a probablement différents aspects à examiner.

là ce que je dirais au premier abord, c'est qu'en l'état actuel des choses, quelques chose coince, est-ce le besoin de formation ? ou le manque de contacts ?

peut-être y'a-t-il déjà le choix à faire de réaliser ce projet seule ou avec des collaborateurs, car selon ce choix-là, ça peut changer l'organisation et la structure de ton projet.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN