MON TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MON TRAVAIL

Notapor ZOLA » Wed Sep 26, 2012 10:51 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour

Je voudrais savoir pour mon travail, et ma vie professionelle

Merci
ZOLA

FORO TAROT CAMOIN

Re: MON TRAVAIL

Notapor omicron » Sat Sep 29, 2012 10:09 am

bonjour zola,

quelque chose semble coincer dans ta vie professionnelle actuelle.
tu t'ennuies ? ton travail ne t'épanouit pas ?
tu le trouve trop statique ou manquant de créativité ou de liberté d'initiative ?

es-tu "sous les ordres" de quelqu'un ? un chef direct ? un patron ?

les relations avec tes collègues se passent bien ?

la difficulté de lecture de ton tirage c'est que ta question n'est pas précise.
donc je pense que le tarot fait une sorte d'état des lieux présent.
mais au fond, qu'est-ce que tu voulais demander ? qu'est-ce qui te pose problème et que tu voudrais résoudre dans ta vie professionnelle ?

on pourrait penser dans le futur d'ici quelques mois que quelque chose devrait s'apaiser, peut-être une situation déstabilisante que tu as vécue qui va trouver une issue positive, te réconcilier avec certaines personnes peut-être ? ou retrouver plus de plaisir à ton travail ?

ce sont des pistes, maisp our affiner la lecture j'ai besoin de plus de précisions sur ta situation et ce que tu souhaites toi, au niveau professionnel.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: MON TRAVAIL

Notapor ZOLA » Mon Oct 01, 2012 7:22 pm

Comment va évoluer ma vie professionnelle. Si je quitte ce poste en trouverais-je un autre rapidement ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
ZOLA

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT