En passant, petit point d'étape

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En passant, petit point d'étape

Notapor Véra » Thu Sep 27, 2012 12:15 pm

Bonjour :)
j'avance il me semble à grands pas
où j'en suis ?
:Tar06U:
:Tar20D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

sur quoi serait-il bon que je porte mes attentions, mon travail ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si cela vous inspire...........
merci pour vos lectures
Véra
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Re:Mr Passepartout s.v.p. En passant, petit point d'étape

Notapor Véra » Fri Sep 28, 2012 1:15 pm

Bonjour Mr Passepartout :D

Je vois bien que vous êtes très sollicité , cependant je me permets de m'ajouter à la longue liste , si mes tirages vous inspirent... je saurai être patiente,mon cas n'est pas pressé :)

voilà des mois que je chemine et là j'avoue que je croyais avoir franchi un cap et que vois-je ? encore à travailler :? ok mais ... là sur la justice. :roll:
sur le 1er tirage :
je traduis au vu de mes avancées:
j'ai fini par trouver où est ma place, celle de mes parents surtout le père et en rebond sur le mari.Je simplifie le chemin qui m'a conduite à cette prise de conscience.
au futur le pape donne sa bénédiction à La Justice. mais quelle bénédiction : l’équilibre, la vision juste ?
sur le second tirage :
sur quoi porter mon attention, mon travail , elle est là La Justice... à l'envers :?
je regarde ce que me conseille le tarot pour parvenir à redresser La Justice : l’impératrice et Tempérance (pensées angéliques :mrgreen:, pardon c'est simpliste, mais je ne vois pas plus )
je ne comprends ni Justice ni Tempérance
je suis peut-être impatiente , Tempérance demande de calmer mes pensées, de m'assouplir dans ma façon de penser ?

j'ai fait un tirage en demandant:
avec mes acquis actuels quel travail demande à faire la Justice ?
j'ai posé directement sur la tirage la carte-regard du mat
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
4ème sortie de la justice :? bon ,ben ,y a pas de doute, faut travailler la -dessus
je commence à entrevoir un truc, on voit d'un coté la lune et de l'autre la justice. deux archetypes de la mère
si on additionne présent et futur mat et empereur on retrouve la justice ..à l'endroit :mrgreen:

Je vous remercie de votre attention et... de vos lectures si toutefois :)
Cordialement
Véra
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN