Vais-je rencontrer l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je rencontrer l'amour?

Notapor pistache » Sun Oct 11, 2009 1:59 pm

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je vais rencontrer un homme prochainement avec qui je pourrais construire une relation durable?
Merci à tous pour vos réponses,

Amitiés,

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pistache.
pistache

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer l'amour?

Notapor maïna » Mon Oct 12, 2009 5:57 am

Bonjour Pistache,

Je crois que dans un premier temps, tu vas te guérir... (impératrice et tempérance).
La roue du destin est en train de tourner, des choses du passé commencent à se défaire peut-être.
Ca tourne, ça bouge, il faut laisser faire...
Il n'y a pas d'homme en vue à l'horizon pour l'instant, c'est probablement pas encore le moment.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT