changement positif au travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement positif au travail?

Notapor katchoupi » Sun Sep 30, 2012 9:40 am

:Tar20U: :Tar09U: :Tar01U:
:TppfFR:
Bonjour,
Vais-je repartir positivement au niveau de mon travail et obtenir des réponses positives à mes demandes de changement?
Merci d'avance pour l'interprétation!
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Re: changement positif au travail?

Notapor ANNA » Sun Sep 30, 2012 11:09 am

Bonjour Katchoupi,

Il y a comme un renouveau dans le cadre de ton travail. Tu as tous les élements sur la table pour comencer à nouveau, il y a cette notion de volonté, de faire les choses autrement.

Si on part de la thèorie que tous les changements sont positifs dans le sens qu' on invite à voir les choses avec une autre point de conscience, alors ça peut devenir intèressant.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Sep 30, 2012 12:05 pm

Hello Katchoupi,

J'ai l'impression aussi à première lecture que du nouveau pourrait démarrer dans ton job mais par ailleurs cet hermite, là, au présent m'intrigue. J'ai comme l'impression que tes demandes sont freinées par ta hiérarchie :roll: Comme si on te disait oui, on en prend note mais pas pour l'instant, il faut attendre, c'est en étude.

C'est possible que tu nous précises sur quoi porte tes demandes? Si on considère le Jugement et l'Hermite comme ta demande cela peut se référer à un problème de nomination ou problème familial ou un problème de regroupement...Alors je serais curieuse de savoir pour recouper avec tes cartes :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor katchoupi » Sun Sep 30, 2012 5:48 pm

Merci à vous 2 pour vos interprétations!
En fait, j'ai en charge 3 départements au niveau de mon travail qui me prennent beaucoup d'énergie et trop de temps (le burn out me guête!), j'ai l'impression donc que je "survole" plutot que d'aller "en profondeur" dans les tâches qui me sont demandées.
Ce qui est très frustrant pour moi d'autant que je travaille dans le social donc avec "l'humain" où je me sens très impliquée humainement forcémént! Ce qui m'est parfois reproché est que je prends trop "à coeur" le travail que je fais!
Etant très empathique et à l'écoute de l'autre je ne peux faire autrement!
Donc , je vais demander à ma hiérarchie de m'occuper d'un seul département où je canaliserai toute mon énergie, me sentant plus "centrée" plutot qu' "éparpillée".
J'espère que celle-ci acceptera sinon je pense à me réorienter ailleurs mais bon après 16 ans de travail dans cette structure et surtout les liens tissés avec les bénéficiaires (personnes en difficululté) pour et avec qui je travaille, ce ne serait pas si évident que celà!
En plus de la crainte d'avoir l'opportunité de retrouver un travail en ces temps pas évidents de crise, par rapport à mon âge,...enfin, voilà!
Je vis des moments difficiles de "brouillard" dans ma vie professionnelle , j'ai l'impression de ne pas être en "phase" avec moi-même, de ne pas (plus) être à ma place;
En fait je suis l'emite qui se sent seul dans son coin et même si j'exprime mes ressentis, mes questionnements je ne trouve pas d'écho que ce soit de ma hiérarchie, des collègues, et même mon mari!
Je me sens seule et perdue!
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor katchoupi » Mon Oct 01, 2012 4:24 am

Re-bonjour,
j'ai oublié de vous dire que ces derniers mois ont été très pénible au boulot car beaucoup de problèmes relationnels avec des jeunes collègues, très mal gérés par la hiérarchie qui a décidé de scinder l'équipe : les "vieux"(mon collègue depuis 16 ans et moi) et les "jeunes" (autre binome fille/garçon car un autre binome à décidé de partir!) car selon elle il ne s'agirait "que" d'un conflit de générations! Mais NON, c'est bien plus profond que celà!
Le soucis est que depuis cette décision l'on doit malgré tout partager les mêmes locaux et travailler avec un public commun, et ça dans une ambiance lourde, sans communication dans un manque de confiance total, alors que l'on doit travailler avec un public dit "déstructuré" et nous alors on est pas super "déstructurés"? Bonjour la cohérence!
Et voilà en plus de tout ça j'ai subi du harcèlement(****, téléphonique sur mon lieu de travail) de la part d'un "bénéficiaire" un monsieur avec qui j'ai pris beaucoup de patience car c'est un "malade" mais étant donné qui ne me lâche pas j'ai été obligée de déposer plainte pour qu'il arrête, ça devenait difficile pour moi.
Après ça j'ai du arrêter de travailler 2 semaines pour me remettre de tout ça j'étais à bout,j'avais besoin de m'écarter de toute cette négativité.
Là je reprends le travail aujourd'hui pas en super forme, mais je vais essayer d'être entendue pour pouvoir réorganiser mon travail et retrouver de l'énergie positive afin d'accomplir ma tâche au mieux!
Et voilà, j'espère de tout coeur que ma la situation va s'améliorer car c'est dur!
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: J'ai envie de refaire un tirage pour savoir si je vais rester là (avec les changements que je souhaite) ou devoir retrouver un autre travail?
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT