une rencontre sur le net => possible ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une rencontre sur le net => possible ?

Notapor Martine » Sun Oct 11, 2009 5:50 pm

Bonsoir à tous !

cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue par ici.. :roll: et je me remets petit à petit dans le tarot, j'ai fait un large break à ce niveau là sur les tarots.. et je viens de me lancer dans une recherche d'ame soeur sur le net si tant que je puisse la trouver à travers ce biais !! mais pourquoi ne pas forcer le destin après tout !

Donc j'ai rencontré virtuellement Arnaud, séparé, je sens bien que "ça le fait" virtuellement.. alors je me demande si bien sur il y aura une suite..

J'ai tiré une croix et fait le deuil de ma relation passée avec l'homme marié, pour lequel j'étais venue aussi vous solliciter, c'est ce que peut être nous dit l'arcane sans nom et l'étoile (purification du passé) ... c'est la Justice qui me pose questionnement au présent, est ce une recherche d'équilibre ? je la vois plutot froide cette justice ?

Merci de vos avis :D

:Tar13U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Martine

FORO TAROT CAMOIN

Re: une rencontre sur le net => possible ?

Notapor Cartevitale » Sun Oct 11, 2009 6:42 pm

Salut Martine,

Allez je ne résiste pas : "Martine et le Web" :mrgreen: Clap 1 nouvelle édition relié broché, ok c'est nul 8)

Alors je ne crois pas que le passé remonte si loin, la Lame XIII et l'Etoile me parlent plutôt d'une transformation de ta relation virtuelle avec Arnaud non pas en relation âme soeur et c'est là que la symbolique joue, mais verbalisée par la Justice en une relation amicale et chaleureuse mais sans plus. Pas d'osmose et de feu d'artifice sous le ciel étoilé, just do it :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Martine » Mon Oct 12, 2009 9:20 am

Hé hé trop drôle Carte Vitale !! ;)

donc c'était tout limpide mon jeu !! et c'est bien dommage quant à la réponse ! tant pis !!

Merci beaucoup !! :D
Martine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Martine » Thu Oct 22, 2009 1:42 pm

bonsoir à tous

Je viens faire un "retour" sur ce tirage..

alors ce monsieur n'a pas souhaité continuer à correspondre avec moi parce qu'il ne se sent pas pret, pas tout à fait libre dans sa tête.. il m'a supprimé de ses contacts.. et ma fois je ne vois pas où l'histoire d'amitié pourrait donc commencer.

Merci :D

Martine
Martine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Thu Oct 22, 2009 6:13 pm

Salut Martine,

Merci de prendre la peine de faire un retour :mrgreen: vouiiiii c'est mal parti pour des échanges amicaux... :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Thu Oct 22, 2009 7:08 pm

hello Martine,

en observant la loi des extremités, on voit bien que tu passes d'une transformation/transmutation/ separation à une belle construction au futur...et la Justice au present ne lâche pas le morceau ! Donc, si ce n'est celui-la, ce sera un autre ! Aie confiance ! :wink: 8)
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Martine » Thu Oct 22, 2009 9:27 pm

Coucou Taek !! tu vas bien ? :D merci pour ton approche de mon tirage !! et je vais te dire un truc : j'espère bien que tu as raison !!!! :D

bizette

Martine
Martine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Oct 23, 2009 5:27 am

hello Martine ! yes, je vais très bien, je te remercie !! :wink: 8)
et piii je vais te dire un autre truc : bien sur, que j'ai raison !! :mrgreen: :wink:
J'ai eu et testé à peu près le meme tirage que toi ! :wink: :mrgreen: C'est super sympa le soleil quand il arrive !! en attendant, garde le cap ! 8)
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN