déménagement seule ou à plusieurs?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement seule ou à plusieurs?

Notapor famiette26 » Tue Oct 02, 2012 8:01 am

Bonjour,
je vais devoir déménager... et je voudrais savoir ce qui est le mieux, ou le plus faisable pour moi dans ma situation...
Du coup je sollicite le tarot et vos analyses pour m'aider à être aiguillée au mieux si possible..!
merci d'avance pour ceux que ça dit de faire un tour dans mes cartes.

Est il bon pour mon fils et moi d'essayer la colocation prévue avec les amis?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

la petite maison que j'ai visitée hier, est elle ce qu'il me faut avec mon fils?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quel est le mieux à faire pour moi au niveau habitat pour le moment?
:Tar06U: :Tar18U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci mille fois pour une ou plusieurs réponses à ces petites questions importantes pour moi!!!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT