Petit commerce électronique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit commerce électronique

Notapor Archmage » Sun Oct 11, 2009 10:42 pm

Bonjour,
je suis passé en mode création/production et début de vente d'un petit business sur internet que j'avais pensé à explorer, je suis sur le début de la voie pour voir comment ca va donner...
Comment va se passer mon exploration de ce petit commerce sur internet!?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:

PS: hmm joli tirage j'ai l'impression!

Merci bcp pour vos commentaires et votre aide, je passe moins souvent en ce moment sur le forum, et j'ai quelques réponses en suspends!
A bientôt!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Re: Petit commerce électronique

Notapor neeve » Sun Oct 18, 2009 7:36 pm

belle créativité pour le moment. un cycle s'achève... et s'chève bien. Oui, c'est un beau tirage :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: Petit commerce électronique

Notapor HEKINNA » Wed Oct 21, 2009 8:10 am

coucou ACHMAGE
tu as créé et produit :génial ;tu as la marchandise .aime la cette marchandise ,serre la sous ton bras comme l'imperatrice . :wink:

jusqu'alors il y avait toi et le produit ;maintenant c'est le client ,le produit et toi .

comment ça se passe ? :?:
je ne sais pas lire le tarot ,c'est un ressenti simplement ;(mais ça va faire remonter ton post )
a bientot
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN