Nouvelle orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle orientation professionnelle

Notapor Lolinanie » Fri Oct 05, 2012 8:32 pm

Bonjour,

et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ma question.

Je souhaite me réorienter professionnellement, je pense notamment au milieu du spectacle. je pense avoir les compétences, mais je voudrais être sûre d'aller dans une voie qui est juste pour moi, où je m'épanouirai. Voilà, ma question est : est-ce la voie juste, où dois-je encore aller voir en moi pour détermnier quelle est ma juste place dans le milieu pro ?

:Tar19U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lolinanie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle orientation professionnelle

Notapor Lolinanie » Sat Oct 06, 2012 11:43 am

et je voudrais préciser qu'une autre voie professionnelle m'attire tout particulièrement, c'est la relation d'aide, avec différents outils de connaissances de soi, et aussi le tarot :D !
c'est pour cela aussi que je me suis inscrite sur ce forum car ce genre d'approche pour aider en cas de difficultés m'a toujours aidé et je trouve ça passionnant. alors, pour faire suite à ma première question, qu'en est-il de cette autre voie "relation d'aide" ? (sachant que dans l'idéal j'aimerais ne pas en écarter une pour une autre, mais pouvoir m'épanouir dans les deux)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance !

Lolinanie.
Lolinanie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle orientation professionnelle

Notapor Lolinanie » Mon Oct 08, 2012 8:23 pm

bonsoir,

allez je tente une dernière fois d'inspirer quelqu'un pour tenter d'interpréter l'un de ces tirages... je suis assez anxieuse face à ce changement professionnel, et comme j'envisage de faire la formation avec M. Camoin, je me disais que ce serait sympa d'être guidée ici !

Bonne soirée à tous !

Que la vie vous soit douce.
Lolinanie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT