Vais-je pouvoir construire....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je pouvoir construire....

Notapor Opaline » Sun Oct 07, 2012 10:51 pm

Bonsoir à tous

je demande au tarot ....
vais-je pouvoir construire quelque chose avec l'homme que j'aime ????
:Tar12U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:

VAS T'il pouvoir faire son choix ???
:Tar03U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar12D:

je vous remercie d'avance pour votre aide ....
bonne nuit encore à tous
bizzzz Opaline
Opaline

FORO TAROT CAMOIN

notre relation va t'elle dans la durée???

Notapor Opaline » Sun Oct 14, 2012 8:55 am

bONJOUR A TOUS

je me suis permise de remonter mon post .....

j'aimerai qu'on m'éclaire sur ma relation cachée avec mon ami X...
JE POSE MA QUESTION AU TAROT
MA RELATION VA TELLE DANS DANS LA DUREE ???
Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

JE DEMANDE AU TAROT SI JE PEUX COMPTER SUR L4AMOUR DE CET HOMME ?SES SENTIMENS SONT T ILS REELS ??
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je demande aussi au tarot
auras t'il la force de faire un choix?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01U:

jEme pose beaucoup de questions ..... éclairez-moi
vos réponses à tous seront la bienvenue
bon dimanche à tous
Opaline
Opaline

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je pouvoir construire....

Notapor Opaline » Thu Oct 18, 2012 6:36 am

Bonjour à tous

qui pourrait m'aider ? j'aimerai savoir où se trouve la carte de solution dans mes tirages ???
DOIS JE PRENDRE LA CARTE SOLUTION DU PASSE OU CELLE DU FUTUR ???
J AI ETE AU COURS DE PHILIPPE ..................MAIS MES CONNAISSANCES SONT MINIMES A COTE DE CERTAINS ELEVES ICI ......
JE POURRAI PEUTTRE COMMENCER MON ANALYSE ENFIN ME LANCER DANS MON INTERPRETATION.....
MERCI DE L AIDE QUE VOUS ALLEZ M APPORTER
BONNE JOURNEE A TOUS
Opaline
Opaline

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Thu Oct 18, 2012 7:09 am

Bonjour Opaline,

je vais repondre à tes 1ers tirages car , à mon sens, ce n'est pas la peine de les multiplier tant qu'il n'y a pas de changement, que ce soit dans les faits ou de prise de conscience...

je demande au tarot ....
vais-je pouvoir construire quelque chose avec l'homme que j'aime ????
:Tar12U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar18U:

à mon sens, pas pour le moment.
On voit l'homme qui tourne le dos au fait de prendre son destin en main (roue de fortune envers) et qui regarde la Lune, soit chacun chez soi, donc, je presume soit continuer la meme chose en l'etat (si vous avez une relation cachée ) soit eventuellement meme une separation... :?
Peut etre à cause de la solution du reste : on te voit, toi, regarder le couple ensemble dans la meme maison, c'est donc effectivement, une construction de couple mais c'est toi qui la souhaite , à ce jour, lui n'est en pas capable, hélas...peut etre en auras-tu marre de continuer en l'etat...?
à noter aussi que la roue de fortune indique aussi que le destin n'est pas favorable à cette construction de couple pour le moment, d'où le futur :arrow: chacun chez soi...

VAS T'il pouvoir faire son choix ???
:Tar03U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar12D:

hélas non, pas pour l'instant...peut etre que cela lui pose un probleme au niveau de sa famille ? il a du mal à s'affranchir, à aller de l'avant peut etre par rapport à son modele familial ? en tous cas, au futur, il y a bien blocage , pas de prise de decision meme si il ne le vit pas forcement bien non plus....
La solution pour lui : 2 femmes et lui coincé entre les deux...

Je suis vraiment désolée de ne pas voir quelque chose de plus positif...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Opaline » Thu Oct 18, 2012 7:55 am

MERCI ARCANE

POUR M AVOIR ECLAIRER ..............JE N ARRIVE PAS A PRENDRE DE DECISION ROMPRE POUR AVANCER .............
J AIME CET HOMME ............ET JE SAIS QUE SON COUPLE VA MAL ..............
PARFOIS J AI ENVIE DE TRANCHER ...............MAIS LA PEUR D ETRE SEULE TOTALEMENT FAIT QUE JE RESISTE A TOUT CA .............
J AIMERAI QUE LUI DECIDE A FAIRE SON CHOIX .............MAIS CE N EST PEUTETRE PAS ENCORE LE BON MOMENT ............
JE NE VAIS PAS REFAIRE DE TIRAGE JE VAIS ATTENDRE 2013 ...........LAISSONS UN PEU DE TEMPS AU TEMPS :?:
A CE QUE J AI COMPRIS CE SONT LES CARTES DU FUTUR QUI DONNENT L ANALYSE DU TIRAGE .....
MERCI ARCANE
BIZZZZ
Opaline

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Thu Oct 18, 2012 8:11 am

Hello Opaline :wink:

les cartes du futur donnent l'explication mais aussi les cartes solutions..Maintenant, il s'agit de la "solution" que chacun est capable de trouver à un moment X, selon ses problemes ou au contraire selon ce à quoi son âme aspire profondement ?...tu comprends ?
Bref, ni blanc ni noir forcement...tout le monde a ses problemes et ses priorités à gérer au present... :wink:

Tu n'es pas obligée d'attendre 2013 pour faire un nouveau tirage, simplement, le tarot est utile pour comprendre comment on peut vivre au mieux sa vie, en fonction de ce qui nous arrive dans la vie...quand tu ressens que tu as besoin d'avancer ou qu'il y a quelque chose d'insuportable à vivre, ça peut etre interessant de faire un tirage. Ce n'est pas un ordinateur, c'est un Sage le tarot, il collabore volontier avec nous et il nous aide si nous avons vraiment envie de l'ecouter :wink:

Prends soin de toi avant tout....comme on dit, aide-toi et le ciel t'aidera... :idea:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Opaline » Thu Oct 18, 2012 2:53 pm

RE ARCANE

J AI TELLEMENT DE QUESTIONS

AURAIS-JE LE COURAGE ET LA FORCE DE VIVRE CETTE SITUATION DE RELATION CACHEE ENCORE LE TEMPS NECESSAIRE???
Tar13U: :Tar14U: :Tar06U:

DOIS-JE BOUSCULER LES CHOSES EN LUI POSANT UN ULTIMATUM?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

MERCI MON CHER TAROT ET A ARCANE POUR SES LUMIERES
BIZZZZZZZ
Opaline

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Thu Oct 18, 2012 5:46 pm

Bonsoir Opaline,

Opaline escribió:AURAIS-JE LE COURAGE ET LA FORCE DE VIVRE CETTE SITUATION DE RELATION CACHEE ENCORE LE TEMPS NECESSAIRE???
:Tar13U: :Tar14U: :Tar06U:

Pour l'instant, je ne sais pas si tu en as la force mais tu en as la patience de l'amour...Ceci dit, l'Amoureux au futur indique que peut etre tu seras amenée à faire un choix...mais il te faut temporiser pour le moment, je dirais ne rien forcer ni rien precipiter car tu agirais peut-etre sous le coup de la colère et tu serais amenée à sans doute le regretter...patience donc, le choix viendra tout seul... :idea:

Opaline escribió:DOIS-JE BOUSCULER LES CHOSES EN LUI POSANT UN ULTIMATUM?

dis moi, es tu depressive en ce moment ? je prefere le savoir d'abord pour etre sure de bien decrypter ce tirage... :idea:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Opaline » Thu Oct 18, 2012 6:58 pm

RE Arcane

tu me demandes si je suis dépressive ....à ma connaissance mon médecin traitant ne m'a jamais prescrit d'anti dépresseurs .........
Mais ce qui se passe ces derniers temps ...........parfois j'ai envie de tout claqué ..........mais je me retiens comme si quelque chose me guiderai
dans mon fort intérieur .............de me resaisir ........... d'attendre .....c'est pas facile à expliquer
je suis surtout très impulsive !!!!!!!!! ca je l'admets ..........

si çà peut t'aider pour le tirage .........si tu as d'autres questions ...je n'ai rien à cacher Arcane
je suis super heureuse de trouver des réponses à mon questionnement ....
et l'envie de continuer les stages avec PHILIPPE des que je peux !!
merci à toi
bizzzzzzzz
Opaline

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Thu Oct 18, 2012 7:38 pm

ok, donc, non, si tu etais depressive tu le saurais :mrgreen: , on est triste, aucune envie et souvent en train de pleurer sans aucune raison...par contre, ok, la colère, l'impulsivité, je comprends mieux.... :wink:
Alors, pour l'instant, je te le dis franchement, tu peux lui poser un ultimatum mais ça ne servira à rien pour le moment, le Pendu a pour habitude de ne pas bouger...par contre, parler, apprendre à dire les choses de façons tranquille (quand les circonstances sont favorables), oui, ça peut te faire du bien...
La Lune, soit la dispute, les etats emotionnels à reaction, impulsifs, une volonté de lutte du type "dominant/dominé" ("tu la quittes sinon je te quitte ! " assené entre la poire et le dessert :mrgreen: , ça en fonctionnera pas..
Il te faut apprendre la juste mesure , la Justice est équilibrée, aussi dans l'affect que le mental, elle pèse le pour et le contre, elle prend un peu de recul....elle peut l'aider, oui, mais sans trop s'investir.
ça ne changera pas le futur pour l'instant, le Pendu est là, car comme je te l'ai dit avant, il n'est pas en mesure pour l'instant de prendre la moindre decision...
Il a des choses et des moments dans la vie pendant lesquels nous n'avons pas entre nos mains de quoi faire changer la situation aussi rapidement qu'on le souhaiterait... :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Opaline » Fri Oct 19, 2012 7:22 am

Bonjour Arcane

Je pense avoir bien compris comme je devrais agir .............
en attendant que quelque chose veuille bien bouger .................je garde mon calme surtout rester zen ..........dans le meilleur des cas
rester dans cette relation même cachée le temps nécessaire ...........comme tu dis si bien """Il a des choses et des moments dans la vie pendant lesquels nous n'avons pas entre nos mains de quoi faire changer la situation aussi rapidement qu'on le souhaiterait.....
tu as raison ..................tu as très bien cernée la situation ...........
et au plus profond de moi je sens que je suis à un tournant de ma vie et s'il faut attendre ....j'attendrai car les sentiments sont là ............m^me si lui n'arrive pas à les dires ...........
merci Arcane pour ton interprétation éclairée
je te tiens au courant au fur et à mesure ...........de la situation
Bizzzzzzzzzzzz
Opaline

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Fri Oct 19, 2012 7:25 am

:wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT