ok, donc, non, si tu etais depressive tu le saurais
, on est triste, aucune envie et souvent en train de pleurer sans aucune raison...par contre, ok, la colère, l'impulsivité, je comprends mieux....
Alors, pour l'instant, je te le dis franchement, tu peux lui poser un ultimatum mais ça ne servira à rien pour le moment, le Pendu a pour habitude de ne pas bouger...par contre, parler, apprendre à dire les choses de façons tranquille (quand les circonstances sont favorables), oui, ça peut te faire du bien...
La Lune, soit la dispute, les etats emotionnels à reaction, impulsifs, une volonté de lutte du type "dominant/dominé" ("tu la quittes sinon je te quitte ! " assené entre la poire et le dessert
, ça en fonctionnera pas..
Il te faut apprendre la juste mesure , la Justice est équilibrée, aussi dans l'affect que le mental, elle pèse le pour et le contre, elle prend un peu de recul....elle peut l'aider, oui, mais sans trop s'investir.
ça ne changera pas le futur pour l'instant, le Pendu est là, car comme je te l'ai dit avant, il n'est pas en mesure pour l'instant de prendre la moindre decision...
Il a des choses et des moments dans la vie pendant lesquels nous n'avons pas entre nos mains de quoi faire changer la situation aussi rapidement qu'on le souhaiterait...