Marie Madeleine escribió:Bonjour,
Ta maman, elle réagit comment ou réagissait comment face aux bobos.
On avait et ou elle en avait le droit d'en avoir.
Marie Madeleine
A mon avis ta collège t'exprime tous les "faux" bobos, que ta mère n'a pas pu exprimer, ou qu'on n'a pas prise en considération.
Marie Madeleine
Sirenn escribió:Plus sérieusement, un conseil apparait dans ce tirage?
Cartevitale escribió:Sirenn escribió:Plus sérieusement, un conseil apparait dans ce tirage?
Les chiens hurlent à la lune : le plus grand domine l'autre, il a la queue relevée, l'autre a la queue basse, la Force ne bride pas sa vitalité et le Diable enchaîne dans ses mensonges, l'hermite élève sa conscience au-dessus du Temple Humain tu veux un conseil? Le tarot dit de crier au loup dans la Lune...A force de crier on n'y croit plus!
Donc si ta collègue te dit qu'elle s'est prise une sacrée migraine de 48h le WE dernier, renchérit sur ta dernière migraine à toi où on t'a envoyé passer un scanner parce qu'il y avait suspicion d'AVC et plus c'est gros plus ça passe, le Diable t'y invite
Ce qui m'a interpêler, c'est dans ton premier tirage tu commence avec la force, comme si il faut être fort, dans tous les situation.
J'ai toujours fonctionné comme cela jusqu'il y a quelques années où je me suis tournée vers la spiritualité
Dans ton dernièr tirage, tu as l'arcane sans nom à l'envers, qui pointe cette force, c'est comme si c'est un atout, mais en même temps en en à marre d'être toujours fort.
oui, ça a été le cas
La force c'est aussi la carte qui montre la femme qui vie par son mental et qui à la capacité de ce couper de son corps, mais la la faux de l'arcane sans nom se pointe au niveau de la tête, donc le danger est "perdre ca tête son mental".
C'est comme si dans ton inconscient il y a un programme, il faut être dur, fort comme le grand père, si non on finit comme maman.
c'est une piste ça...
Alors ou en est tu, toi avec tes bobos, physique, psychique, émmotionnel, puisque ca n'a pas du être tous les jours facile à vivre, cette situation pour toi.
j'ai toujours géré tous les bobos, quelle que soit "intensité ou la nature: je gardais pour moi. Maintenant, plus, je suis dans une autre schématique de pensées: je donne mes bobos aux éléments (pluie, vent, etc), à la nature mais pas aux êtres humains.
C'est peux-être ca que cette colègue vient te montrer indirectement, le faite de te permettre à osér sentir, resentir, tes bobos, pas pour sa pour t'en plaindre, mais plutôt pour les soigner.
possible... je vais y réfléchir
Merci beaucoup pour cette piste!
A te lire,
Marie Madeleine
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 72 invitados