Travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Notapor WashuMaïna » Sat Oct 13, 2012 2:09 pm

Bonjour

J'ai demandé si j'allai trouver un travail qui corresponde mieux à mes attentes

ImagenImagenImagen
Passé Présent Future

Désolé de reposter comme cela ici je n'avais pas de réponse depuis Jeudi

Cordialement
WashuMaïna

FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail

Notapor Marie Madeleine » Sat Oct 13, 2012 2:56 pm

Bonjour,

Le 5 le pape dit oui, mais à conditions que tu te bouge, 7 le chariot, puisque le problème c'est que pour le moment tu es

5 + 7 = 12 le pendu, en attente, immobile

7 - 5 = 2 la papesse, encore une carte qui montre qu'on est passive face à un éventuel contrat, peux-être aussi inconsciement tu es en attente en générale mais peux être aussi d'une mère, qui vient t'aider. Et ici la mère c'est dans une représentation plus général.

Puis on a la 1 le bateleur, le travail, mais on se donne les outils, en plus c'est une carte active, donc il faut ce bouger, il faut commencer par le début.

5 + 7 + 1 = 13 l'arcane sans nom, il faut élaborer, nettoyer le terrain d'abord puis on sème et après on peut récolter.

Donc oui, c'est possible, mais il dépend que de toi.

Quel sont tes attentes, que attends tu, sais tu le toi même.

Dès que tu as des idées tu pourras faire des tirages plus cible.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor WashuMaïna » Sat Oct 13, 2012 3:36 pm

Je te remerci beaucoup Marie Madelaine :D
WashuMaïna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor WashuMaïna » Sat Oct 13, 2012 3:50 pm

Etrange ce tirage . Par ce que je me bouge. Mais oui j'attends des réponses sur plusieur poste que j'ai postulé .
La mère la pour le coup cela ne me parle pas du tout.

j'ai envoyer beaucoup de cv et letttre de motivation, j'attends aussi une reponse importante depuis un moment dans un secteur ciblé
Mais peut-être que ma qestion n'était pas très clair avec la notion de d'attente.
Surtout que je n'attends pas actuellement que les choses viennent à moi je vais vers elle.
Car trouve du travail , dans ma situation c'est pas dure je peux en trouver, la semaine prochaine je suis en poste. Mais un poste qui fera que j'irai à reculons et sans motivation aucune.

Belle journée et soirée
WashuMaïna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Oct 13, 2012 4:41 pm

Bonjour,

Car trouve du travail , dans ma situation c'est pas dure je peux en trouver, la semaine prochaine je suis en poste. Mais un poste qui fera que j'irai à reculons et sans motivation aucune.

Pour éviter ca il faut que tu face ce que le tarot te montre plus haut.

Etre active dans le domaine, le chemin vers lequel tu veux aller, évoluer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor WashuMaïna » Sat Oct 13, 2012 5:08 pm

Ahhhh oui d'accords je comprends mieux là. ^^
Donc la photo ^^ la photo la photo la photo !

Mais le Hic c'est que c'est un domaine méga saturé, ou il devient très difficile de gagner ça vie .
J'aimerai organiser des expos aussi . C'est pour cela que ce n'est pas une situation évidante.

Il me faut un second travail alimentaire pur vivre.

Il y'a 1 mois, j'ai postuler pour un travail à l'hôpital de Pau au poste D' A.S.H (Agent de service hospitalier ), j'attends toujours la réponse, c'est poste qui m'aurait bien convenu de part les horaires qui sont 3 jours de travail par semaine en raison de 12h00 journée
Cela me laissé du temps pour la photo.

D'ailleurs dis moi petit tarot cela en est ou de me poste demande poste d'ash ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oulalala cela me semble bien compliqué tout ça :shock:

Tu sais le soucis c'est que lorsque je m'investie dans un domaine ou que je suis a fond dans un domaine j'ai du mal à porter mon attention ailleurs.
Je sais ce que je veux mais si je ne peux y accéder faute du milieux ou c'est de moins en moins évident de gagner sa croute... Ça refroidit.

Je pourrai le faire en temps que passion, mais il me faut un travail alimentaire qui ne me mette pas le moral a zero ou je ne m'epanouie aucunement.
J'ai trop donnée dans le travail alimentaire ou j'en ai perdu ma joie de vivre, et parfois mon intégrité.
Je peux faire 4 page de cv rien qu'avec ça.

Merci pour ta futur réponses et encore milles excuses pour l'autre poste.
WashuMaïna

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN