Bonjour Emasim
EMASIM escribió:J'aime beaucoup ton pseudo !!! C'est très beau !
Merci
EMASIM escribió:Je vis dans le harcèlement moral et autres.... depuis 10 mois et j'ai même été hospitalisée début septembre.
Ce que tu vis est très difficile...
EMASIM escribió:Je refais un tirage personnel sentimental par rapport à cet ami
Le passé montre de la colère...sans doute de ta part, puisque c'est sa décision, mais cela peut aussi être de sa part

de ne pas pouvoir continuer...L'Empereur envers justement montre un homme un peu "illogique", qui ne peut agir...Il n'assume pas bien le fait d'être vers toi ("contre ses principes", comme tu l'écris)...Le Soleil me semble être de bonne augure: l'amitié en tous cas, la complicité, voire même plus...l'Amour...Cela te fait beaucoup de bien en tous cas, et la RF parle d'évolution favorable, et aussi de prises de conscience...Mais cela montre aussi que c'est quand même lui qui décide et que cela t'épuise un peu plus moralement sans doute...
EMASIM escribió:je suis certaine que je ne l'ai pas rencontré par hasard
oui...

...peut être pour prendre conscience de ce que tu vis...mettre des mots sur ce qui se passe chez toi avec ton "mari" depuis 20 ans (mariés ou pas, c'est pareil)...Et aussi vous soutenir l'un l'autre peut être
EMASIM escribió:Ce tirage concerne mon ami qui me soutient.
Encore la RF endroit

Cela montre une évolution favorable...Mais en attendant que cela change, il est très coincé dans sa situation, et très impuissant à faire bouger les choses...Son "infidélité" le rend malade...Cela devient insupportable pour lui aussi...et il semble même dépressif...Dis lui de se faire aider en psy, cela lui ferait du bien, et lui permettrait de remettre l'Empereur à l'endroit...Il a besoin d'aide...
Qu'en penses tu?
Prends soin de toi