Voie à suivre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voie à suivre ?

Notapor Marie Madeleine » Tue Oct 16, 2012 1:17 pm

Bonjour,

Cette nuits j'ai rêver que je donnais des formations, c'était très clair.

Alors je demande au tarot, si c'est une voie pour moi et si c'est bien de la suivre.

:Tar12U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Voie à suivre ?

Notapor Arcane » Tue Oct 16, 2012 1:23 pm

Hello Marie Madeleine :wink:

Marie Madeleine escribió:Alors je demande au tarot, si c'est une voie pour moi et si c'est bien de la suivre.

Tu en as les capacités sans nul doute (et tu le sais) mais en aurais-tu peur ? Si oui, pourquoi au juste ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Oct 16, 2012 2:19 pm

Bonjour Arcane,

Tu en as les capacités sans nul doute (et tu le sais) mais en aurais-tu peur ? Si oui, pourquoi au juste ?

Oui, je pense que j'ai déjà certaines acquis que je peux déjà transmettre, mais je doute de ma force d'y arriver.

Et pourtant, la force au futur est à l'endroit. Mais j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverais jamais.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Oct 16, 2012 4:44 pm

quand tu parles de force, tu penses à quoi exactement, à la force physique, à ta resistance physique ?

Parce que, effectivement, tu peux sacrement douter, c'est meme la fonction du Diable de te faire douter.... :wink: Peut-etre est-ce du à un certain isolement (qui ne peut etre que interieur mais isolement quand meme) ou à un pbl à te "coltiner" la matière si je puis dire autrement que par le lacher- prise et les reflexions/prises de conscience interieures...

Mais au futur, oui, malgré tout, on voit bien que tu vas prendre ton courage à 2 mains et transmettre ton savoir, peut etre meme dans des endroits differents, dans des villes differentes...ça ne te tenterait pas, en dehors du fait que tu puisses penser que tu n'en as pas la force ?

Dans ces 3 cartes successives, La Force, Le Pape et la Lune, il y a une necessité d'exterioriser tout ce que tu as amassé, emmagasiné en toi... :idea: et de le transmettre à ceux à qui ça manque...

Le Diable te fait barrage, c'est normal ! :mrgreen: ça pourrait ameliorer la vie de tellement de gens ! :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Oct 18, 2012 2:40 pm

Coucou Arcane,

Merci, avant d'écrire m'a réponse, je voudrais te dire, que depuis quelques jours, je sens des picotements dans tous mon corps en plus j'ai régulièrement la tête qui tourne et en plus j'ai des black out totale. Je suis habituer d'avoir des truc bizare qui m'arrive, mais la je sens qu'il y a quelque chose de très fort qui se passe. Je ne sais seulement pas dire de quoi il s'agit.

Quand tu parles de force, tu penses à quoi exactement, à la force physique, à ta resistance physique ?

Parce que, effectivement, tu peux sacrement douter, c'est meme la fonction du Diable de te faire douter.... :wink: Peut-etre est-ce du à un certain isolement (qui ne peut etre que interieur mais isolement quand meme) ou à un pbl à te "coltiner" la matière si je puis dire autrement que par le lacher- prise et les reflexions/prises de conscience interieures.../

Oui, il y a de ca, je me suis fatiguer trop physiquement à essayer d'avancer, ils y avait trop de gens dans mon entourage qui résistait à cette évolution, mais les gens de l'exterieure, me montrais les resistances qui ce trouvait en moi, cette dualite symboliser par le diable. Une parti veux avancer, puisque la motivation est là, mais l'autre parti ma dit, à quoi ca sert, tu as déjà essayer de montrer et d'enseigner tout sa et sa a fait qu'une seul chose, ca m'a fatiguer et finalement il y a rien qui a changer. Il y a aussi la phrase qui me viens " A quoi sa sert tous ca" et c'est cette parti là que j'ai besoin de travailler.

Mais au futur, oui, malgré tout, on voit bien que tu vas prendre ton courage à 2 mains et transmettre ton savoir, peut etre meme dans des endroits differents, dans des villes differentes...ça ne te tenterait pas, en dehors du fait que tu puisses penser que tu n'en as pas la force ?

Oui, mais je pense qu'il y a quelque chose aussi à réparer en lien avec cette lune, comment tu explique ce pape suivi de cette lune, le pape c'est celui qui transmet, mais la lune c'est aussi la mémoire, donc ca parle des mémoires et c'est ce qui m'interesse, tous qui ce trouve dans notre mémoire, notre inconscient aussi.

Et quand tu fait, 5 + 18 = 2 3, donc papesse et impératrice, la femme spirituelle et la femme terrestre qui ensemble font à nouveau le 5 le pape qui transmet, mes les deux femme doivent être réunis avant de savoir transmettre.

Et 18 - 5 = 13 l'arcane sans nom, donc la il y a une transmutation qui dois être fait, c'est peux-être la dedans que je me trouve actuellement.

Dans ces 3 cartes successives, La Force, Le Pape et la Lune, il y a une necessité d'exterioriser tout ce que tu as amassé, emmagasiné en toi... :idea: et de le transmettre à ceux à qui ça manque...

Oui, la femme spirituelle est peux-être déjà prête, mais la femme terrestre à besoin d'avoir plus de concrêt encore, c'est elle qui va devoir transmettre ce que la femme spirituelle à amassé.

Le Diable te fait barrage, c'est normal ! :mrgreen: ça pourrait ameliorer la vie de tellement de gens ! :wink:

Oui, mais surtout ameliorer tout un tas de personnes, gens qui vivent en moi, il faut vraiment que j'arrive à une unanimité, une unité.

Il y a encore du boulot.

Comment je dois faire pour que je puisse aller à une unité en moi.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est comme je pensais c'est la femme terrestre qui est à l'envers actuellement, mais la femme spirituel serait la clé.

Mais oulalalala, la roue bloque aussi, mais au bout il y a une victoire avec le chariot.

Si tu as des idées, ou d'autres personnes, il sont le bien venu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Thu Oct 18, 2012 4:25 pm

Hello :wink:

Marie Madeleine escribió:Oui, mais je pense qu'il y a quelque chose aussi à réparer en lien avec cette lune, comment tu explique ce pape suivi de cette lune, le pape c'est celui qui transmet, mais la lune c'est aussi la mémoire, donc ca parle des mémoires et c'est ce qui m'interesse, tous qui ce trouve dans notre mémoire, notre inconscient aussi.

oui, La Lune c'est aussi le passé symboliquement et donc nos racines...

Marie Madeleine escribió:Comment je dois faire pour que je puisse aller à une unité en moi.

effectivement, il y a un probleme à avancer...ce qui me surprend c'est que '(Imperatrice à l'envers regarde son compagnon..? :?: Est ce qu 'il aurait un role à jouer dans cette prise decision ? on dirait que l'Imperatrice souhaite le consulter avant d'avancer ?

D'autre part, est ce envisageable d'enseigner chez toi dans un 1er temps ou dans une maison "familiale" ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Oct 18, 2012 5:10 pm

Bonjour Arcane,

effectivement, il y a un probleme à avancer...ce qui me surprend c'est que '(Imperatrice à l'envers regarde son compagnon..? :?: Est ce qu 'il aurait un role à jouer dans cette prise decision ? on dirait que l'Imperatrice souhaite le consulter avant d'avancer ?

Oui, mais es ce vraiment mon mari, ou un pouvoir, qui n'autorise pas à transmettre ce genre de choses, il est la, très carré, terre à terre dans tout ca splendeur, pour me montrer quelque chose, mais quelque choses de plus large et je l'en remercie. Il y a la necésité d'une base, mais aussi ca montre que j'ai besoin de ce terre à terre pour transmettre les choses. Je percoit et recoit des choses, non terre à terre, mais puis il faut pouvoir le mettre dans la matière, pouvoir mettre des mots dessus, afin que ca devient compréhensible et cohérents pour tous le monde.
Je dirais même qu'il faut arriver à faire un travail qui devient presque scientifique.

Puisque

12 - 8 = 4 l'empereur aussi

9 - 5 = 4 encore l'empereur

et moi c'est ca qui coince, je n'ai pas assez de force, psychique, physique en ce moment pour aller contre tous ces pouvoirs et puis ma base n'est pas encore assez solide.

En plus

8 - 5 = 3 l'imperatrice qui ce trouve à l'envers et l'empereur, le pouvoir la régarde avec mepris, il préfère régarder ses pieds et le serpents que sa tête et tous qu'il se trouve dedans, mais aussi il ne veux pas régarder se qu'elle pourrais exprimer. :mrgreen:

8 + 5 = 13 l'arcane sans nom, il y a la transformation de cette femme terrestre qui revient.

Et puis comme solution on donne

12 - 9 = 3 la revoilà cette impératrice, cette femme terrestre

12 + 9 = 21 le monde, donc devenir la femme dans ca totalité, c'est ca qui va la liberer me liberer, et j'ai besoin de ca pour redresser cette impératrice dans le présent.

D'autre part, est ce envisageable d'enseigner chez toi dans un 1er temps ou dans une maison "familiale" ?

Oui, aucun problème pour faire ca, commencer en petit groupe chez moi.

J'ai une autre question pour le tarot

Es que il serait bien de faire de la psychogénéalogie une "science"

:Tar11U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat régarde le chariot.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Dec 10, 2012 1:03 am

Bonjour Arcane,

J'avais oublier ce poste et ce rêve.

Ce qui est fou, que même pas un mois plus tard tous c'est mis en place sans que c'est moi qui ai donner l'impulsion, il y avait de la demande et j'ai commencer à donner cours, chez moi à la maison dans un premièr temps.

Et j'ai fait un support de base, pour avoir une aide concret.

Et ca me fait du bien, au lieu de perdre d'énergie, j'en gagne et ca fait du bien.

Et les personnes sont très contente.

Encore un grand merci pour tes encouragement.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Mon Dec 10, 2012 7:12 am

Super, j'en suis heureuse pour toi :wink:

Marie Madeleine escribió:Et ca me fait du bien, au lieu de perdre d'énergie, j'en gagne et ca fait du bien.

et ça, c'est encore mieux... :idea:

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Dec 10, 2012 11:29 am

Bonjour,

et ça, c'est encore mieux... :idea:

Oui, mais je pense que si en fait à quoi notre âme aspire et qu'on va plus à contre sens, c'est de l'énergie qu'on gagne.

Et ici en plus c'est pas moi qui a décidé, en quoi j'allais donner cours, je suis la demande des personnes et en fonction de ca je donne cours privé ou en petit groupe et même la je donne un temps minimum que j'aurais besoin et la encore c'est eux qui décide combien de temps après sa va durée après, ci il veulent plus d'explication ou juste la base.

Ici je suis vraiment le mouvement et ca fait du bien. Et en plus ca me remets encore plus dans la foi, puisque tous qu'on a besoin ce mets alors sur notre route et ceci sur tous les plan, que ca soit materièl, spirituel ou autre.

Et aussi, je pense que cette lune à la fin, ici c'est le faite de capter fur y à mésure des choses en plus, le faite de transmettre fait que l'intuition et le canal devient encore plus fluide.

Sur quelques semaines de temps c'est fou à voir ce que moi même j'ai encore appris.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT