dettes et succession

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dettes et succession

Notapor Zosha » Tue Oct 13, 2009 9:46 am

Hello à tous,

Mes parents ont chacun de gros pbs financiers, mais surtout mon père qui s'enfonce de jour en jour (4 faillites + un licenciement à son actif depuis le début de sa carrière).
Je commence également à avoir peur pour ma mère ainsi que pour ma soeur et moi et la succession. Ma mère a des biens immobilliers, et elle essaie de faire en sorte de tout faire pour que mon père ne les aie pas (elle envisage même le divorce pour ces questions financières) normalement elle est protégée (séparation de biens), mais on ne sait jamais car ils ont fait une donation entre époux et que mon père est très très fort pour emmener tout le monde dans sa descente, "mine de rien", très innocemment, "ooops pardon je ne l'ai pas fait exprès". Mon père a un terrain (également au nom de ma mère, il n'est pas bête), sur lequel nous avons commencé à construire et évidemment il est possible qu'il le perde, même s'il refuse cette idée. Mes gds-parents ont prêté 75 000 euros à mon père pour cet achat avec une reconnaissance de dettes signée, et ils réclament cet argent (ce sont d'horribles personnages qui n'ont jamais donné un centime à mon père et l'ont même bien arnaqué quand mon père travaillait pour mon gd-père). Que faire?

J'ai aidé ma mère et on dirait que ça prend une bonne tournure mais à présent j'aimerais savoir si mon père va s'en sortir (je crois qu'il a qqch comme 200 000 euros de dettes et il a 62 ans) sinon si je peux l'aider d'une quelconque manière (sauf financièrement!)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci bcp.
S.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: dettes et succession

Notapor maïna » Tue Oct 13, 2009 9:58 am

Salut Sophie,

Non je crois pas que tu puisses faire grand chose.
Et même, moi je te dirais bien de "faire le mort" dans cette histoire.

Les anges s'en occupent (tempérance) ainsi que la roue du destin.
Ton père est confronté à sa faillite personnelle, le chariot à l'envers. Un échec par rapport à la matière.
Il n'y a que lui qui puisse transformer ça.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: dettes et succession

Notapor Zosha » Thu Oct 15, 2009 8:44 am

Merci Maïna,

C'est sans doute très juste.
Demain je prends enfin l'air en Suisse pour m'éloigner de tout ça. Ouf!

Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT