continuer? pour Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

continuer? pour Maïna

Notapor clotilde » Tue Oct 13, 2009 11:24 am

Maïna,
ce qu'il est.
Me voilà revenu pour un autre tirage sur ma relation amoureuse.
J'ai lu et relu tes réponses sur "des doutes" aui me tarodaient. J'ai laissé tranquillement décanter tes pistes et maintenant je me demande si il y a l'élan pour continuer avec mon compagnon et construire avec lui, en l'acceptant tel qu'il est.

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

En regardant bien ce tirage, je le trouve plutôt encourageant ?
Le pape c'est lui? si oui il regarde vers le futur
et moi la papesse? avec en solution le monde
le renouveau est aussi présent? (arcane sans nom)

ou lalala........j'attends ta réponse

à bientôt Maïna

Clotilde
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Re: continuer? pour Maïna

Notapor maïna » Tue Oct 13, 2009 11:58 am

Re ;)

Oui, l'élan va venir... pour l'instant, il se prépare, il y a une transformation en cours.
Notre ami l'arcane XIII vient te rendre visite, c'est un bon ami. Tu peux lui faire confiance.

Oui, je pense que tu as retourné cette papesse pas contente au passé, avec un épanouissement dans le monde, qui regarde le pape comme il est.
Ca va venir, ça va venir...
Ca prend sa place à l'intérieur de toi.

Le Jugement parle de renouveau...... et d'un "appel", qui peut correspondre à ce que tu appelles un "élan"...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Tue Oct 13, 2009 8:07 pm

bonsoir MaÎna,

grand merci à toi

je laisse faire la vie et je tiens informée dés que j'ai du nouveau.
attendons, attendons.....

biz affectueuse et à trés bientôt

Clotilde
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Wed Oct 14, 2009 11:10 am

bonjour Maïna,

Décidément la nuit porte conseil et m'ouvre sur cett histoire amoureuse.....

Je me demande si du côté de mon compagnon, il met en oeuvre des démarches pour aller mieux et accepter les épreuves de sa vie

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar04U:

et mon attitude à adopter face à lui - tout en l'acceptant tel qu'il est

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci Maïna
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Oct 14, 2009 11:25 am

Salut Clotilde ;)

Décidément la nuit porte conseil .....

Ah tu as remarqué toi aussi... :mrgreen:
L'esprit a bien fait les choses quand même, il a créé la nuit et le jour ; le jour pour agir, la nuit pour entendre. :D

Pour ton compagnon, premier tirage, euh.... non je crois pas :?
Le bateleur à l'envers est un petit peu paresseux, il ne veut pas travailler. :lol:
Ceci étant, il se pourrait que malgré ça, des choses bougent quand même....
Il a des certitudes ton ami (l'empereur), mais c'est pas un mauvais bougre. Et l'empereur ça peut être bon compagnon, puisqu'ici il est à l'endroit.

L'attitude à adopter de ta part, deuxième tirage, à mon avis : Franchise, c'est le maître mot.
Dire sa vérité. Attention, ça ne veut pas dire qu'on s'imagine que c'est LA vérité dans l'absolu. Mais dire sa vérité à soi, et être fidèle à soi. C'est ça aussi la franchise. Ne pas se cacher, ne pas tricher, et ne pas chercher à arrondir les angles juste par peur de mécontenter ou autre.
Ceci étant, cette franchise peut être délicatement formulée, dans l'amour et la paix, comme l'indiquent l'étoile et le jugement qui encadrent ce tirage.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Thu Oct 15, 2009 11:42 am

Maïna,

quel froid ce matin !
je préfère rester au chaud plutôt que sortir pendant ma pause de midi et j'en profite pour répondre à ton message.

j'aime bien l'expression: "... la nuit pour entendre...". C'est exactement ça pour moi en ce moment.
cette nuit par exemple, j'ai médité ton message.

Il est vrai que mon compagnon est aussi un peu paresseux dans certaines situations: "c'est pour gagner du temps" dit-il ....!!!!? alors travailler sur lui, je pense que c'est trop d'efforts de réflexions, de mises à plat etr de reconstruction.
Ah! ces certitudes... ou plutôt SES certitudes. je sais que ça peut rassurer une personne d'avoir des certitudes, et l'ouverture sur l'extérieur est tellement riche quand on s'en donne les moyens. En tout cas c'est mon attitude.
Et à côté de ça, mon compagnon est plein de gentillesse, de respect, de valeurs (le bon "bougre" quoi! dans le vrai sens du terme)

La franchise, la franchise... et oui! cela me correspond. il m'arrive aussi d'avoir le retour de la médaille parce que je ne mâche pas mes mots (particulièrement quand je suis fatiguée, donc vulnérable, donc sans protection, donc ....). Et il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Je travaille là-dessus, trop facile de blesser les gens et ce n'est pas dans mon éthique mais dans l'amour et la paix. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quelle harmonie dans notre dialogue !!!! j'en suis ravie: tu me parles vrai et ça me parle.

bon, en ce moment période de fatigue évidement due à mon rythme de travail actuel (environ 10 à 12h par jour). je le sais et ça dure quelques semaines ainsi et ensuite plus tranquille. Je me demande si je peux faire reprendre contact avec lui
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar01U:

aurais-je suffisament d'énergie pour dialoguer et dire ce que j'ai vraiment envie pour nous

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar20D:
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Oct 15, 2009 12:00 pm

Salut Clotilde,

A mon avis... encore un peu de patience ;)
Ca semble pas le bon moment. Finis déjà ce que tu as à faire à ton boulot, et ensuite tu verras...
L'énergie c'est précieux :D
Quand on en a besoin pour quelque chose, il faut se débrouiller pour la garder pour ce quelque chose.
A peu près toute notre vie de toute façon est orchestrée par des questions de gestion de notre énergie.... alors autant le plus possible essayer de faire ça bien :D

En plus tu es en plein arcane XIII, c'est pas très causant comme carte.
Pose d'abord ta faux, et ensuite tu iras lui parler :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Thu Oct 15, 2009 8:17 pm

OK message reçu Maïna

je patiente pour ma relation amoreuse, je laisse aller de ce côté et je garde l'énergie pour mon travail.

De plus mon compagnon doit partir 4 semaines ces jours-ci pour régler une situation qui l'empoisonne. Aucune nouvelle durant cette période, ça fait partie du protocole qui lui est imposé.

alors je profite de l'instant présent en laissant ma tête au repos

je reviens un peu pls tard sur le forum

biz

Clotilde
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Sun Oct 18, 2009 12:22 pm

Bonjour Maïna,

1ère étape passée dans mon travail: je me sens ravie (j'ai bien mené mon intervention et les graines sont semées)

en paralèle, débrousaillage de ma vie en cours et là ausi trés contente de moi (relation aux hommes).

de ma relation amoureuse, c'est en silence et c'est mon choix, j'accepte.

et ce matin, un herpès labial me fait trés mal (c'est le feu!!!) - depuis que je me suis levée ced matin, je réfléchie, cherche, intrsopecte.... pour essayer de comprendre pourquoi maintenant, aujourd'hui.

je me permet de faire un tirage pour en avoir une orientation et éviter de prendre une mauvase piste.
Je m'interroge sur ce que je peux déduire de l'erruption qui m'affecte et quelle piste prendre.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Mon Oct 19, 2009 11:22 am

Bonjour,

Quelqu'un pourait-il m'orienter sur ce dernier tirage?

Je sais que tout le monde est bien pris, c'est seulement histoire d eremonter mon message

bonne journée

Clotilde
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Oct 20, 2009 6:44 am

Salut Clotilde,

Il est drôle ce tirage, j'en ai jamais vu de comme ça, avec cette forme-là...
Il y a 21 arcanes sur 22, le seul qui n'est pas sorti est la Force.
S'agissant d'un problème au niveau de la bouche, ça pourrait être en rapport avec l'expression, et ça marche avec la carte de la Force (elle maintient la gueule du lion pour maîtriser son expression, laisse sortir ce qui doit sortir au bon moment).

Tu es sûre que le silence ça va ?
C'est ton choix ok, et c'est peut-être un bon choix, mais l'acceptes-tu vraiment ?

Tu as peur qu'il ne t'aime plus ?

Il y a un trou de deux cartes entre le diable et le pape (deux gardiens du paradis), juste là où pourraient tomber la tête en bas l'impératrice et le monde.

Comment tu sens la relation avec cet homme, profondément je veux dire ? Laisse parler le lion....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Tue Oct 20, 2009 10:12 pm

Bonsoir Maïna,

moi aussi je le trouve singulier ce tirage....
je laisse tout sortir en ce moment, herpès, rhume qui n'en finit plus, fibrome qui saigne...... et j'accepte, je laisse parler mon corps. je suis réceptive à ce qui m'entoure et je sais que je vais comprendre tranquillement ce qui se passe. l'herpès labial est enrayé depuis ce matin mardi, il rete peu de choses et surtout plus de brûlures.

le silence, j'en ai besoin en ce moment pour me retrouver et m'écouter.
d'aileurs durant 4 semaines c'est ainsi car mon compagnon est normalement parti pour se soigner (sans donner aucune nouvelle à personne, c'est le protocole)
ce silence me convient
par contre ce qui me convient moins c'est son silence (sa fierté?). Mettre un mouchoir sur toutes les réflexions, pistes communes pour un mieux être de notre coule et que cela reste en silence total, c'est dur pour moi!
je n'ai pas peur qu'il ne m'aime plus mais serais plutôt déçue de notre investissement sentimental partagé, détruit pour une histoire de croyances et de certitudes de sa part.

qu'est ce que tu veux dire par "comment je la sens profondément"?
je pourrais dire qu'elle me satisfait au pont de vue du respect, des valeurs, de l'éthique, de l'égalité (mais pas pour tout). Le sentiment amoureux est un peu en décalage entre nous: lui c'est plutôt la fusion et moi: 1 + 1 = 2
en ce moment, je ne souffre pas, il n'y a pas de vide en moi, je ne suis pas dans l'attente
je verrais dans quelques semaines ce qui se passera
en tout cas la période actuelle me permet d'éclaicir dans ma tête et dans mon corps.

tout ça, c'est peut-être le lion?

au plaisir de te lire

Clotilde
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Oct 21, 2009 6:49 am

Salut Clotilde,

qu'est ce que tu veux dire par "comment je la sens profondément"?

Ce que je veux te dire c'est que j'ai l'impression de quelque chose de retenu....
Comme si tu ne t'autorisais pas à exprimer un ras le bol, voire une colère...

Tu tiens littéralement à distance le Pape du Diable.
Comme si tu refusais absolument, en toi-même, de passer ton compagnon au "crible" de ce Diable.
Mais du coup, c'est là que toi tu tombes la tête en bas, dans ce trou.

Le Mat à l'envers qui va vers le Monde à l'envers, à mon avis y'a quelque chose qui t'emmerde profondément dans cette histoire, désolée pour le vocabulaire :mrgreen: , et tu ne t'autorises pas à le reconnaître et à l'exprimer vraiment.
C'est pour ça que je te disais de lâcher le lion.....

Il y a la carte de l'expression en haut, la maison-dieu.
Tu sembles tourner en rond dans ton histoire là... tu tournes autour du pot.
Il y a quelque chose à voir et à comprendre, mais tu tournes autour.

En plus, c'est quelque chose qu'à mon avis tu sais déjà. Mais tu te le mets dans la manche et tu fais comme si ça existait pas.

Alors : est-ce que tu vas enfin le lâcher ce lion ? et le laisser rugir ce qu'il a à rugir ...?
Y'a pas que le lion qu'il faut lâcher. Les chiens dans la lune aussi.
On le voit clairement : de la maison-dieu avec deux êtres humains, l'arcane XIII t'emmène plus en profondeur dans la lune, où il y a deux animaux... (et même trois, parce qu'il y a la bestiole qui remonte des profondeurs...)

Arrête de couver ton oeuf, et pond-le :mrgreen:
Il faut que ça sorte....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Wed Oct 21, 2009 8:51 pm

Bonsoir Maïna,

que de pistes éclairantes dans ce que tu m'écris.
mon ras le bol et ma colère viendraient peut-être que j'en ai assez de rencontrer des hommes "qui ne tiennent pas debout" !!!! je me demande si ils sont tous ainsi? liés aux normes culturelles, ficelés et greffés à leurs relations maternelles, leurs croyances..... et pensent qu'ils sont dans la certitude.
oui cela me met en colère., surtout quand ils sont bancales. OK j'ai avancé sur moi, je réfléchie, j'écoute, je partage, je dialogue.
difficile d'habiter la même planète !!!!!!

passer mon compagnon au crible? je pense à écrire noir sur blanc ce que je veux et ne veux pas dans ma vie plutôt que le dire et le répéter (au moins il y a des traces).

je suis volontaire et je ne fais pas d'efforts.
alors oui j'aimerai comprendre cette chose qui me fait tourner autour du pot !

j'aime l'homme quand il s'assume, "se tient debout", sans clivage entre ce qu'il fait et ce qu'il dit.
enclancher des choses pour comprendre sa propre vie, c'est le début vers un mieux être, plutôt que rester englué dans son histoire.

c'est peut-être ça le lion qui doit rugir !!! (ou la lionne?)
je vais peut-être aussi arrêter de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, et parler tout de suite. (encore un lion qui rugit)

je veux vraiment couper cette mauvaise herbe pour m'enraciner.

et là ce qu'il me vient à l'esprit, c'est sommes nous fait pour rester ensemble
je fais un tirage pour une piste

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar04U:
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Oct 22, 2009 7:39 am

Salut Clotilde,

Je vais pas interpréter tout de suite ton tirage, mon petit doigt me dit qu'il vaut mieux attendre que tu aies pris le temps d'écrire ce que tu as à écrire....
Quand ça sera fait, tu me fais signe, et je lirai le tirage. Est-ce que ça te va ?

Pour le reste de ce que tu as écrit...
j'aime l'homme quand il s'assume, "se tient debout", sans clivage entre ce qu'il fait et ce qu'il dit.
enclancher des choses pour comprendre sa propre vie, c'est le début vers un mieux être, plutôt que rester englué dans son histoire.

Ben oui, c'est à dire que tu veux un homme et pas un petit garçon :mrgreen:
Ca me parait plutôt sain et honnête comme désir...

je vais peut-être aussi arrêter de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, et parler tout de suite. (encore un lion qui rugit)

OUI.
C'est cet équilibre subtil et magique entre spontanéité et modération.
Force-Tempérance.
Tu te les mets une dans chaque poche, (réellement ou virtuellement :mrgreen:) pour t'accompagner pendant quelque temps.... et je pense que ça devrait t'aider ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT