Angoisse !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Angoisse !

Notapor vicky » Fri Oct 19, 2012 10:05 am

Bonjour,

Ma fille et son compagnon ont déménagé sur un coup de tete en lâchant appartement (ils sont hébergés chez la belle-mère) et travail ( lui n'en pouvait plus et a démissionné.)Ils ont trouvé du travail entre temps, tous les deux un mi-temps mais lui n'a pas été retenu au delà de la période d'essai et se retrouve donc de nouveau sans travail. Elle, sa période d'essai n'est pas terminée et a peur qu'il lui arrive la mm chose. Ils vont bientot avoir un appartement mais ne savent pas si ils vont s'en sortir et avec quelle aide si il ne retrouve pas très vite un travail. . Il est sous le coup d'une démission donc n'a droit à rien. Bref, c'est l'angoisse totale et l'inconnu total pour l'avenir. D'autant plus angoissant qu'ils ont un enfant. Si qqn pouvait éclairer leur chemin en interpretant le tirage.

Est ce qu'il va retrouver du travail ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vont ils arriver à s'en sortir financièrement ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci d'avance ... bonne journée
vicky

FORO TAROT CAMOIN

Re: Angoisse !

Notapor dodo » Fri Oct 19, 2012 10:36 am

Bonjour,

Juste pour info si il a démissionné il peut prétendre après 90 jours a l are auprès de pôle emploi. A moins qu il est démissionné de la fonction publique. En revanche ils peuvent tous deux faire une demande de Rsa auprès de la caf.
Bon courage à eux.

Bien à vous
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri Oct 19, 2012 10:58 am

Bonjour Vicky,

Il peut retrouver du travail.

Il ne faut pas qu'il se décourage. On a deux belles cartes de concrétisation et d'équilibre matériel dans les solutions, cela signifie qu'il faut continuer à chercher et ne pas baisser les bras, et que c'est tout à fait possible de trouver.

Pour l'argent, oui ils vont s'en sortir, c'est une période serrée mais ça devrait aller mieux ensuite.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor vicky » Fri Oct 19, 2012 3:47 pm

Merci pour vos réponses rapides ! C'est super ...

Malheureusement il a démissionné de la fonction publique oui !

Omicron, merci pour l'interpretation des tirages. J'ai vite communiqué ta réponse à ma fille. De savoir que ca va aboutir mm si la période est difficile, c'est déjà une excellente nouvelle ! Et moi ca me rassure aussi car je suis très inquiète pour eux ! :D

Bonne soirée !
vicky

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT