burn out total POUR omicron ou passpartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

burn out total POUR omicron ou passpartout

Notapor sosodu29 » Fri Oct 19, 2012 8:39 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar16U: :Tar15D: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR: je n'ai même plus la force d'aller au taf, j'ai l'impression que je suis devenue "chiante " au boulot comme si je n'acceptais pas le travail mal fait. D'un autre côté je suis très exigente avec moi même.Est-ce ma profession qui m'use ou moi même qui me cherche et ne me trouve pas.Trop souvent à l'écoute mais pas de moi même, mon corps commence à me dire stop : problème de ménisques de dorsalgies(plein le dos), maux de tête c'est comme si je refusais d'avancer, je n'ai pas la force, mon échapatoir : la danse.Mais à cause de ses douleurs aux genoux je vais devoir sans doûte arrêter.
comment analyser ce tirage? Pouvez vous m'aider à le comprendre.
Y a t-il un changement de cap?? merci d'être là
soso
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Re: burn out total POUR omicron ou passpartout

Notapor passepartout » Sun Oct 21, 2012 5:37 am

Bonjour Soso,

Je t'ai répondu le 14 septembre 2012 à une question identique, ma réponse est toujours la même.
J'imagine que cela doit être difficile d'arrêter de travailler pour toi mais il va falloir quand même y réfléchir sérieusement.

Au bout d'un moment le corps ne suit plus il dit Stop.

Vous n'en parlez pas entre vous dans les milieux médicaux ?

Fais attention à toi.

Eric

passepartout escribió:Bonjour,

Tu travailles dans un secteur d'activité où il y a beaucoup de femmes, la direction est composée de femmes et d'hommes mais ils ne sont pas nombreux là où tu est, il y a un autre lieu de décision, un siège social ailleurs.

Ce siège social là bas tout la haut fout une pression d'enfer qui vous est répercutée en direct, au bout d'un moment c'est épuisant et lassant.

D'autant plus que tu mets ton coeur à l'ouvrage, tu assures comme tout le monde et tu est organisée et rigoureuse. Ta difficulté est liée à un profond besoin d'équilibre, de te retrouver en famille, j'ai l'impression que tu as aussi des horaires décalés qui sont perturbants et sur lesquels tu dois assurer.

Ça te stresse et tu est électrique.

Le burn out dont tu parles trouve sont origine ici, il faut que tu fasses attention à ces signes avant coureurs car au bout d'un moment le corps ne suit plus, tu dois commencer à ressentir une fatigue que tu ne peux plus beaucoup surmontée, pas comme d'habitude et ça c'est pas cool du tout.

Arrête toi avant que ton corps t'arrête, le fait de prendre la décision toi même en conscience te permettra de re-prendre la main sur ta vie.

Ca va te permettre de dormir, de retrouver tes repères, de respirer un peu, je sens que tu est au bord de la rupture, il faut vraiment que tu fasses attention.

Arrête tout de suite .

Et repose toi, tu est épuisée.

On en reparle.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sosodu29 » Sun Oct 21, 2012 10:55 am

j'en ai conscience, mais le problème c'est que si je m'arrête maintenant et que je n'ai pas d'autre projet, je vais m'emmurer encore plus.J'ai pris 2 semaines de vacances, une déjà terminée et une autre qui commence ce jour. Je sais que le grand changement viendra en 2014 et qu'entre temps j'ai 2 années très difficiles à passer. Je suis de nature positive donc je vais y arriver.Mais j'aimerai juste savoir si entre temps il y aura un peu d'évolution.peut-être qu'un tirage plus simple permettra de le dire?
Merci d'être là
soso:Tar15U: :Tar04U: :Tar18U:
:TppfFR:
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Oct 21, 2012 1:39 pm

Bonjour Soso,

je n'ai même plus la force d'aller au taf, j'ai l'impression que je suis devenue "chiante " au boulot comme si je n'acceptais pas le travail mal fait. D'un autre côté je suis très exigente avec moi même.Est-ce ma profession qui m'use ou moi même qui me cherche et ne me trouve pas.Trop souvent à l'écoute mais pas de moi même, mon corps commence à me dire stop : problème de ménisques de dorsalgies(plein le dos), maux de tête c'est comme si je refusais d'avancer, je n'ai pas la force, mon échapatoir : la danse.Mais à cause de ses douleurs aux genoux je vais devoir sans doûte arrêter.
comment analyser ce tirage? Pouvez vous m'aider à le comprendre.
Y a t-il un changement de cap?? merci d'être là

Je suis du même avis que passepartout.

On voit bien dans les trois premier cartes de ton tirage que ton métier est une vocation pour toi, mais puis on a la papesse à l'envers, qui nous dit que la vocation ne suffit pas.

Franchement, je pense que c'est ta profession qui t'use et ton corps te dit stop.

Mais vu, que tu as un programme inconscient qu'il faut à tout prix rester au service des autres, tu écoute pas ton corps, puisque ton inconscient te pousse toujours plus loin et déjà rien que l'idée de prendre une pause pour toi, tu culpabilise.

Ce qui fait que tu entre dans un cercle visieux infernale.

Mais dit toi bien que si physiquement sa s'empire encore, tu sera en arrêt forcer et tu ne sera de se faite plus une aide pour personne, c'est une prise de conscience que tu dois faire.

Ton tirage te montre bien que tu est arriver à la fin de quelque chose, si tu ne te respecte pas la vie va intervenir d'une facon ou d'une autre puisque un fin de cycle est programmer, ne résiste plus à aller vers un autre fonctionnement.

En plus on retrouve plusieurs fois dans les cartes caché, l'hermite, qui est également un médecin, donc aller consulter un médecin pour tes douleurs afin qu'il puissent faire un check up complet, ne serait pas du superflu.

Je sais que le grand changement viendra en 2014 et qu'entre temps j'ai 2 années très difficiles à passer. Je suis de nature positive donc je vais y arriver.

Ton tirage commence par le diable, c'est celui qui ment, aux autres mais surtout aussi à sois même et se termine par la lune, la carte des illusions.

Tu parle de 2014, mais c'est encore très loin, si tout les jours on a besoin de se forcer, psycholigiquement et pyshiquement, il faut apprendre à vivre le jour présent, celui là il existe et toi tu existe, mais demain personne nous le diras et c'est pour tous le monde ca.

Prends bien soin de toi et écoute tes besoins, puisque tu es sur le point de ne plus savoir écouter et supporter les besoins des autres non plus.

Donc si tu ne le fait pas pour toi, fait le pour les autres.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sosodu29 » Sun Oct 21, 2012 3:19 pm

merci marie madeleine d'avoir interprété le tirage, et le fait que vous disiez tous la même chose m'a convaincu de ce que je savais déjà, mais aussi me fait peur car j'ai peu de confiance en moi et doute de mes capacités à rebondir. Je suis une très bonne "psy" pour les autres mais pas pour moi. Alors votre aide m'est précieuse, merci, il va falloir que je réfléchisse tant qu'il est encore temps!!!!
soso
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sun Oct 21, 2012 3:27 pm

Ré-fléchir... Mmmm, non, mais agissez. Mais de toute façon, si vous ne vous décidez pas et continuez à "cogiter" la Vie agira pour votre bien.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sosodu29 » Mon Oct 22, 2012 9:49 am

c'est bien ça qui me fait peur kim, mais je ne sais pas vers quoi je peux me retourner, sans m'arrêter.Tout concorde car j'ai fait un rêve d'enterrement : ça veut bien dire qu'il faut changer de cap et laisser le passé derrière, merci de vos réponses
soso:Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:
quelle orientation prendre?
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Syl » Mon Oct 22, 2012 11:10 am

Je ne suis pas certaine que rêver à un enterrement soit forcément une mauvaise nouvelle. Sur le net, on trouve ceci par exemple. Un peu simpliste comme interprétation des rêves, mais ceci montre qu'il ne faut pas forcément y voir que du noir/ A moins d'avoir besoin d'avoir peur pour avancer dans la vie...

Voir un enterrement:
Est signe de mariage.

Être ou voir quelqu'un enterré vivant :
Signe de succession importante.

Voir son propre enterrement :
En général bon présage.

L'enterrement de bons amis :
Des ennuis.

D'inconnus :
Héritage.

D'une haute personnalité :
Changement politique.

Assister à l'enterrement d'un inconnu :
Un ami va tomber dans le malheur.

Marcher derrière le corbillard :
Vous serez témoin à une noce.

Assistez à son propre enterrement :
Vous souffrez d'un manque d'affection.

A celui d'un ami :
Ennuis prochains pour lui.

D'un être cher :
Vous négligez un de vos proches et vous en êtes conscient.

D'une personnalité :
Bientôt de gros profits matériels.

Bonne semaine à toi :)
Syl

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sosodu29 » Tue Oct 23, 2012 12:26 pm

ça y est je regarde les annonces pour travailler auprès d'ados en difficultés....., je crois que la démarche de renouveau est entamée. Je n'ai juste pas assez confiance en moi, et ça il va falloir que j'y travaille.Reste à sa:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar19D:
:TppfFR: voir si je choisis la bonne voie ou petite voix intérieure.QUE DIT LE TIRAGE ?
soso :?: :wink:
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Wed Oct 24, 2012 6:49 pm

L'amoureux droit au présent dit = le choix est le bon. Le soleil en finale est un très bon présage, sa position renv. indique un blocage (peu fort puisque tout le tirage est court) au niveau de l'expression ou des craintes de communiquer. La lune remet tout droit, un peu d'introspection, de l'instinct féminin en lieu et place d'une autorité masculine et le tour et joué !
Belle route à vous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sosodu29 » Thu Oct 25, 2012 10:37 am

me voilà rassurée, par ta réponse; il va falloir que je cherche des formations avant de postuler je pense.
Merci beaucoup de ton suivi
soso
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT