Impasse sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Impasse sentimentale

Notapor brikch » Sat Oct 20, 2012 4:10 pm

Bonjour

Je trouve que ma vie sentimentale est un champ de ruines :

Pour résumer en quelques mots
Apres dix ans de mariage nous avons atteint dans mon couple le point de non retour. De mon coté c est comme si une cassure s était produite en réalisant que ma femme et moi n avions jamais été sur la même longueur d ondes.

Une femme plus agée est tombée amoureuse de moi alors que je n éprouve rien pour elle et malgré que je tente de lui expliquer et prendre mes distances elle revient a la charge

Une autre femme avec qui j avais entamé une relation à distance m avait divulgué ses sentiments a mon égard. J avais également quelques sentiments pour elle. Apres quelques semaines d"échange elle m a laissé tomber. Il y a peu nous avons repris contact mais sur le mode ami amie.

Je réalise que :
- j ai parfois tendance a rechercher la fuite en avant plutot que d affronter mes problemes de front
- j ai toujours un fort ressentiment lorsque j'ai l impression d etre rejeté ou incompris

Ma question : comment sortir de cette orniere et retrouver mon équilibre
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
brikch

FORO TAROT CAMOIN

Re: Impasse sentimentale

Notapor Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 5:17 pm

Bonjour,

On dirais, qu'Il y a la mémoire en toi d'un rejet d'un enfant, je dirais même presque que ca date déjà d'avant la naissance.

On pensais au plaisir, voir ****, mais pas à l'enfant qui pourrais suivre de cette acte.

Ca te fait penser à qui ou à quel situation.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor brikch » Sat Oct 20, 2012 11:46 pm

Marie Madeleine escribió:Bonjour,
Bonjour Marie Madeleine

On dirais, qu'Il y a la mémoire en toi d'un rejet d'un enfant, je dirais même presque que ca date déjà d'avant la naissance.

On pensais au plaisir, voir ****é, mais pas à l'enfant qui pourrais suivre de cette acte.

Ca te fait penser à qui ou à quel situation.Désolé mais ce que tu évoques la ne me parle absolument pas ou n 'evoque rien tu me laisses perplexe.

Marie Madeleine
brikch

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 11:53 pm

Bonsoir,

Réagrde peux-être au niveau de ta généalogie qui a réagis de telle sorte.

Toi même déjà tu étais un enfant désiré par tes parents.

Tu as des frères soeur.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Oct 21, 2012 1:12 am

Bonjour,

Après avoir eu ta réponse, je me suis plonger dans tes anciens postes pour voir ci je pouvais trouver une clé pour toi.

Et j'ai trouver ca

vais-je-la-rencontrer-t44476.html?sid=6dba048d4fa2d29dd442463e77f46bd6#p194363

Je viens te solliciter ce soir car je suis désemparé.
La femme qui était au centre de mon attention vient de m annoncer notre rupture. Elle est enceinte de son compagnon. Je l'ai laissée en pleurs ce soir tant elle était anéantie.
Pourtant malgré cette nouvelle je sais que nous sommes comme deux ames jumelles (jamais je n ai rencontré une femme avec qui le courant est si bien passé entre nous)

Cette femme vient te montrer ce que je marquait plus haut, elle est attiré par toi, mais elle est tomber enceinte de son compagnon, tu croix que à ce moment là l'enfant est réellement désiré. Et toi aussi tu envoi un rejet envers cette enfant, puisqu'il brise ton rêve.

Elle vient te montrer le rejet qu'elle a pour son compagnon et inconsciement le rejet que elle a pour l'enfant qu'elle porte et qui peux faire miroir avec une même histoire qui c'est passé dans ta généalogie.

On est attirer voir même on aime un homme mais on tombe enceinte d'un autre et l'enfant, ressent le rejet.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor brikch » Sun Oct 21, 2012 3:30 pm

Marie Madeleine escribió:Bonjour,
Bonjour Marie Madeleine
Après avoir eu ta réponse, je me suis plonger dans tes anciens postes pour voir ci je pouvais trouver une clé pour toi. Bonne idée

Et j'ai trouver ca

vais-je-la-rencontrer-t44476.html?sid=6dba048d4fa2d29dd442463e77f46bd6#p194363

Je viens te solliciter ce soir car je suis désemparé.
La femme qui était au centre de mon attention vient de m annoncer notre rupture. Elle est enceinte de son compagnon. Je l'ai laissée en pleurs ce soir tant elle était anéantie.
Pourtant malgré cette nouvelle je sais que nous sommes comme deux ames jumelles (jamais je n ai rencontré une femme avec qui le courant est si bien passé entre nous)

Cette femme vient te montrer ce que je marquait plus haut, elle est attiré par toi, mais elle est tomber enceinte de son compagnon, tu croix que à ce moment là l'enfant est réellement désiré. Et toi aussi tu envoi un rejet envers cette enfant, puisqu'il brise ton rêve.

Elle vient te montrer le rejet qu'elle a pour son compagnon et inconsciement le rejet que elle a pour l'enfant qu'elle porte et qui peux faire miroir avec une même histoire qui c'est passé dans ta généalogie.

On est attirer voir même on aime un homme mais on tombe enceinte d'un autre et l'enfant, ressent le rejet.

Elle est tombée enceinte au moment de notre rencontre
Figure toi qu elle a perdu son enfant et qu au début elle l a tres mal vécu - normal - allant jusqu a rejeter ma main tendue. Depuis peu nous avons repris contact mais elle s interdit a présent de m aimer de crainte de souffrir a nouveau donc on se voit sur internet on discute on rit mais nous mettons nos sentiments de coté

En parlant de rejet :
je vis avec ma femme un relation ou d'amour passion on est passé a répulsion

j ai aussi cette femme plus agée que moi qui confond amour et amitié avec moi et que je me vois obligé de repousser tant elle a une vision de l amour

Crois tu que je sois en position de faire un choix ou dois je attendre que les événements se décantent
Brikch

Marie Madeleine
brikch

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT