Ca va changer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ca va changer ?

Notapor réalité » Sun Oct 21, 2012 3:53 pm

Bonjour,

Est ce que j'en rencontrerai un que j'aimerai, qui m'aimera et qui aura envie de rester pour moi ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai reposé la même question en ajoutant un point important que j'avais oublié , mais je n'ai pas voulu pour autant supprimer ce qui était le premier tirage:

... sans pour autant m"emprisonner ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

Je me dis que peut-être que maintenant que j'ai compris d'où venait ce manque en moi, cette recherche perpétuelle jamais comblée, et cette recherche qui mélangeait et brouillait tout, d'hommes frères plus qu'amoureux, peut-être que ça va changer les choses, enfin...

Aujourd'hui j'ai envie d'un homme qui reste , je le sais , j'ai toujours été attirée par les oiseaux de passage ou les impossibles pour une relation avec moi , dans leur tête en tout cas (reproduire le frère qui ne m'avait pas accompagné dans la sortie, je le comprends aujourd'hui ...) exception faite de mon ex,mais lui ce n'est pas sur une attirance que ça a démarré...

Si ça inspire quelqu'un...merci ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ca va changer ?

Notapor francine letoile » Mon Oct 22, 2012 4:57 am

Bonjour Réalité,

ai suivi tes précédents messages. Tu vis des chamboulements important, qui te fauchent encore (SN).

Le BATELEUR à l'envers ne demande qu'à se remettre debout... sous l'oeil investigateur de l'ERMITE.

Ta question arrive trop tôt dans ton cheminement.

BATELEUR - AMOUREUX - ERMITE - JUGEMENT : présents dans les deux tirages en des positions et à des endroits différents.
(nouveauté - choix - réflexion - rassemblement : encore autant d'expériences à vivre avant de...).

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Oct 22, 2012 7:41 am

Bonjour Francine,

Merci de t'être penchée sur mon tirage...

Oui, beaucoup de chamboulements encore et justement je le demandais, si ça allait enfin ouvrir des portes ,et le fait que des éclaircissements étaient enfin arrivés sur certains de mes comportements passés...quelque chose a changé en moi ,je le sais, brutalement...Ce regard de frère a totalement disparu de mon regard que je pose sur les hommes, c'est un vrai choc de le ressentir...et je me demandais donc si ça allait avoir un impact et me permettre enfin de vivre une relation sereine, claire en tout cas...

Donc oui, le bateleur aspire à se remettre debout, c'est déjà bon signe...

Par contre, ma question arrive trop tôt dans mon cheminement, oui et non...

Oui , parce que je sais bien qu'il y a des tas de choses à y mettre en place actuellement , et que de toute façon , la construction d'une relation ne pourra se faire que pas à pas, vu les tonnes de méfiance que j'ai...

Mais Non, dan le sens où c'est un tout , ma vie et ma reconstruction , et que je sais aujourd'hui que ça en est une composante importante pour moi...plus de la même façon, plus ce trou et lien en moi qui ne voulait pas me lâcher, mais le besoin de vivre ce que je n'ai jamais pu vivre, enfin sereinement dans ce domaine aussi...

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Mon Oct 22, 2012 8:09 am

Salut réalité :wink:

réalité escribió:Est ce que j'en rencontrerai un que j'aimerai, qui m'aimera et qui aura envie de rester pour moi ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors, ce qui est sympa dans ton tirage, c'est que tu parles de rencontre amoureuse et que l'on voit l'Amoureux à l'endroit ! Déja un bon signe ! Perso, j'aime tjs retrouver les mots clé positifs de la question dans la reponse du tarot... :mrgreen:

Bon, ce qui m'intrigue, c'est ce Bateleur à l'envers et qui semble etre le point de passage. L'Hermite l'eclaire aussi du reste... :arrow:
2 pistes car j'ignore tout du contexte familial hormis que tu es séparée ? divorcée ? :?:

1)Ressens tu un probleme avec l'un de tes fils (je crois que tu en as 2, si je ne me trompe pas ? ). Est ce que tes 2 fils vivent avec leur père ? Pourquoi regarde t il l'Hermite, soit un grand pere, soit un therapeute ? en tous cas, l'Empereur (le père ? ) semble etre la solution ou alors c'est une prise de position qui est demandé, un passage à l'acte, prendre une position ferme comme de vider son sac et oser une revendication...bon, en meme temps, il y a un couple qui se tourne le dos dans une maison ou alors cela peut etre une separation non encore achevée.
2) le travail. Possible que tu aies besoin d'un travail là, actuellement pour t'aider à te remettre dans les bons rails si je puis dire, pour t'aider à demarrer cette energie de nouvelle vie et reprendre ton destin en main...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Oct 22, 2012 8:24 am

Coucou Arcane,

Et merci ;)

Pour te répondre, le divorce n'est pas terminé, oui, mais s'il y a des difficultés et des souffrances inévitables avec mes enfants notamment, honnêtement d'où on vient, c'est vraiment en train de s'apaiser et de couler de plus en plus tranquillement...Ce qui ressort peut-être, c'est qu'effectivement tant que je ne serai pas posée, je ne pourrai pas offrir la stabilité, et ça plombe tous mes projets et souhaits, comment s'avancer, être un cadre rassurant pour ses enfants quand on ne sait pas où on va ?..
Mai malgré tout, ça progresse aussi là...donc passage obligé oui mais ça prendra le temps nécessaire à ça et je le sais...

Quant au travail , je repars vers une autre voie et un nouveau projet , oui puisque je ne veux pas vivre ce qui ne me convient pas, donc transition là aussi encore une fois...

Et c'est sans doute pour ça que j'aimerais bien qu'un point de ma vie ait une stabilité ( ça ne veut pas dire construire dans mon esprit mais vivre quelque chose avec quelqu'un où je sentirais une réciprocité dans l'envie de se découvrir et aller plus loin peut-être..), et une relation heureuse , ça aiderait :roll: :lol:

L'amoureux à l'endroit, oui, parce que je me sens capable de la vivre en tant que telle, peut-être pour la première fois...

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Mon Oct 22, 2012 8:38 am

OK, alors je pense que tu connais les reponses toi meme ! :wink:
Achever paisiblement le divorce d'une part et te stabiliser d'autre part afin d'avoir un cadre de vie qui te convienne à toi et à tes enfants...à partir de là, tout semble ouvert ! :idea: :wink:
La famille (Jugement) tout en haut, est la solution à mettre en oeuvre pour tout debloquer selon moi, c'est à privilegier...tu seras plus apaisée, libérée et ton inconscient sera debloqué pour attirer autre chose... :wink:

Bises

ps : je ne vois aucun pbl d'emprisonnement dans ton 2eme tirage ! :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Oct 22, 2012 8:49 am

Re,

Merci pour ces bonnes nouvelles... :)

L'essentiel ,c'est que ce soit ouvert oui...mais là aussi ,il faudra du temps ,je le sais ,car même si en moi plein de trucs sont en train de lâcher, quand j'ai posé cette question, il y avait encore et toujours mon hermite dans un coin de ma tête, puisque toute une partie de moi aspire à rencontrer quelqu'un qui me le fasse oublier, ça prouve où j'en suis, il y a une partie qui le souhaite , cet homme qui me conviendrait ,enfin c'est un réel progrès, et toute une autre partie qui n'y arrive toujours pas malgré le temps qui passe , à désirer que ce soit un autre que lui...ce serait me mentir que de le nier...

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Mon Oct 22, 2012 9:00 am

Je sais bien que tu y penses tjs à l'Hermite ! :wink:
Mais là le tarot te dit que le deblocage de ta vie amoureuse passe par ta vie familiale à resoudre et par ton travail/cadre de vie à mettre en place... :idea:
Il y a des passages obligés dans notre incarnation que notre âme a choisi, donc il suffit de l'accepter, de le mettre en oeuvre et alors...le ciel t'aidera ! :idea: :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Oct 22, 2012 9:21 am

Merci :lol:

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Oct 22, 2012 9:39 am

Mais c'est drôle parce que c'est vraiment un tout chez moi...Je ne me vois pas du tout dire , bon je pose ma vie sur le plan famille et puis travail , et puis après...Non, c'est tout le contraire de mon fonctionnement...Tout doit venir en jaillissement et si c'est pas dans l'ordre, je ferai avec tant pis...

Oui, je ressens profondement ça aujourd'hui, c'est pas du rangé et du bâtir un cube après l'autre que je veux ,c'est du jaillissement ,de la créativité, de la vie... :wink:
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Oct 22, 2012 10:27 am

Re,

En fait, parce que ça continue à remonter, je confirme même que c'est très exactement ce que je ne veux pas... une dissolution et stabilisation côté famille, puis un travail et puis un appart...et puis quoi ?... Il viendrait récolter les fruits parce que je serais convenable sous tous rapports ?... :lol:

Mais c'est exactement ma vie passée, ça ; et tout ce que je déteste et qui m'a mené à la catastrophe parce que ça ne correspondait pas à ce que j'attendais...

Moi, j'en veux un qui me plaira et qui m'aimera dans la mouise, et telle que je suis , mais avec tous mes problèmes aussi, mes grains de folie etc..Je suis bien prête à l'aimer ainsi, moi , et s'il va très bien aussi ;-)...

Les passages obligés...Je revois les fourches caudines, plier l'échine ...et tout se révolte en moi à cette idée, en disant au Ciel, Ah non, j'ai donné, j'en veux plus de ça , je veux du rire et du bonheur moi, tu ne crois que pour le reste j'ai assez vu ?, merci ,ça va...
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Mon Oct 22, 2012 10:58 am

Coucou Realité :wink:

je ne fais que lire ton tirage ma belle...ça ne veut pas parler de statut social à briquer (c'est toi qui en tire cette conclusion), ça veut simplement etre bien et apaisée dans ton environnement, quel qu'il soit... :wink:
ça veut dire etre bien où tu es, arreter de galerer comme une malade comme tu l'as fait ces derniers temps, apprendre à se poser dans un cadre qui te convient, apprendre à se sentir bien...tu as des enfants, non ? ça a des cotés positifs , non ? arrete de n'en voir que les cotés negatifs de ton passé, faut apprendre juste à vivre , à reconstruire differement et à ta façon, voila tout...

Mais bon, tu peux aussi choisir de continuer à faire comme tu l'as fait ces derniers mois...

Tu radicalises à outrance, c'est tout blanc ou tout noir , ça me rappelle cette ASN envers et cette Temperance envers de ton tirage ... :wink: Ce que j'essayais de traduire, c'est qu'il y a un juste milieu à trouver dans ta façon de vivre...tu as une colère en toi, ça se sent et ce n'est pas réglé pour autant car tu ne l'as pas sortie de tes tripes...

On ne te dis pas de faire comme dans le passé, on te dit qu'il te faut re-apprendre à vivre differemment et ça passe aussi par les differents secteurs de ta vie. Tu n'es pas seulement une femme amoureuse, tu es aussi dans la réalité, tu as des enfants (la colère ce que t'a fait subir ton ex mari, ils n'y sont pour rien tes enfants...) , tu as aussi à te trouver, t'epanouir professionnellement...ça prends pas forcement des plombes, c'est une energie à mettre en oeuvre, voila tout...mais ça peut permettre de t'harmoniser interieurement afin d'attirer une situation amoureuse plus harmonieuse egalement...

C'est comme ce Mat qui choisit de ne pas aller de l'avant vers une nouvelle vie dans ton 2eme tirage...comme si il preferait s'apesantir sur tous les conflits du passé...L'Hermite te dit de prendre de la hauteur par rapport à ça afin de tourner la roue du destin et le Bateleur se prend en main et démarre....

Bises :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Oct 22, 2012 11:31 am

Je vais réfléchir à tout ça mais...

je ne fais que lire ton tirage ma belle...

Je l'avais bien intégré comme ça et c'est au Tarot que je répondais en râlant... :lol: et peut-être aussi que j'ai besoin de cette étape là , de me révolter ,et râler, que ça sorte enfin cette rébellion, pour après m'apaiser, sans en faire l'impasse...
...

Je suis dans un immense ras le bol , je crois mais il n'est pas destructeur et brouillon comme avant , où c'était... bon , ça ne va pas , je casse tout et puis voilà... C'est plus ,bon j'en ai marre de cette façon de fonctionner depuis tout ce temps, il faut que ça change, que j'invente ma propre voie, c'est plus dans ce sens là , tu vois...

Mais depuis deux jours, je sens que le Mat est en train de se remettre en marche ,oui...Ce lien qui me tirait en arrière , identifié, il y a vraiment un élan qui est en train de se former...

Et c'est peut-être pour ça que je rue comme un cheval entravé... :lol:

Il y a eu une très forte vague qui m'a porté dans mon départ, et puis elle est retombée logiquement , je ne pouvais pas surfer en permanence à ce rythme , c'était logique ...sauf que je restais dans le creux , j'ai ce sentiment en tout cas, même si période nécessaire d'assimilation de ce qui venait de se passet et maturation...

Et je pressens la seconde vague soudain, je la sens se mettre en marche...même si elle sera toute différente, moins haute et plus dans la durée et le décroissement progressif ensuite j'espère...

C'est sans doute là , ma tempérance ev ( san compter que c'est mon problème permanent , ne pas savoir attendre et le faire pourtant très longtemps ), il me tarde que tout bouge à nouveau et dans le bon sens soudain...

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Oct 22, 2012 3:23 pm

Re,

En fait je sais très bien ce qu'il y a derrière tout ça...C'est la deuxième fois en peu de temps ,que que le Tarot me met sous le nez dans un tirage le bon ordre dans lequel procéder...

Parce qu'en fait ,derrière mes tirages sentimentaux, il y a le fait que je crève de trouille en ce moment de ne pas y arriver, à nouveau, toute seule, et du coup se reactive en moi l'illusion que si un homme, ben il serait là pour m'aider et m'encourager pour tout le reste...Le Tarot me rappelle la vérité ...

On ne se défait pas comme ça de mauvaises habitudes prises pendant des années :roll:

Merci à toutes les deux de vous être penchées sur mon tirage ;)

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT