Est-ce que je commence un cycle de vie plus serein, harmonieux ?
Oui, mais il te reste quelque chose à récupérer du passé, une énergie qui est encore bloquée, Force envers, tournée sur le Bateleur, l'arcane XIII.
Tu as "mangé" les questions que tu voulais lui poser à cet homme ?
Tu ne lui as pas tout dit ? tout exprimé ? tu as plutôt "rongé ton frein" en quelque sorte ?
Est-ce que tu as préféré à un moment te dire qu'il subissait cette situation plutôt que de te dire qu'il avait une réelle responsabilité dans cet état de faits et dans son attachement à son ex-femme ?
La force en principe à l'endroit confronte l'Empereur ici, le pousse carrément dans ses retranchements.
Là, elle se tourne plutôt à l'envers, pour ne pas le regarder droit dans les yeux.
J’ai l’impression que tout est parti de F voilà pourquoi j’en parle et je ne cesse depuis janvier d’avoir des signes.
je sais pas pourquoi mais il me semble qu'il y a un truc à comprendre dans "tout est parti de F".
Tout est parti, qu'est-ce qui est parti ? partir ça évoque départ, perte éventuellement, partir de c'est l'origine de quelque chose, mais aussi ce que l'on quitte je crois.
Tout est parti de là, c'est comme s'il y avait dans cette formule une sorte de clé.
On dit parfois cela pour des discussions ou des disputes, des situations qui partent en vrille. On revient en arrière et on se dit "bon, tout est parti de là, de telle phrase par exemple, ou de telle action".
Donc tout est parti de F, c'est à dire ? de quand vous étiez ensemble ? de quand vous vous êtes séparés ?
est-ce toi ou lui qui a impulsé la séparation ?
F a t-il un rôle à jouer dans ma vie ?
Non, plus à l'avenir, mais il en a eu un, et il faut en dénouer l'énigme je pense.
Enfin quand je dis qu'il n'en a plus, c'est que son rôle il l'a déjà joué, donc il en a un dans le sens où il fait partie de ton vécu maintenant, ton expérience avec lui impacte forcément qui tu es aujourd'hui et donc ce que tu seras.
Mais le rôle est déjà joué. Il reste à le comprendre je pense surtout, le décrypter, pour ensuite dénouer et libérer la roue du destin et avancer.
Est-il toujours accro à son ex-femme ?
Arf.... question délicate
Ca concerne ses sentiments, donc son intimité.
Je vais pas rentrer dans les détails donc.
Simplement, chariot tourné vers le passé, une femme, et une séparation dans la MD. Oui c'est possible qu'il soit pas sorti de la boucle.
Que ressent-il pour moi ?
Idem pour le côté délicat de la question.
Je pense qu'il est pas à l'aise, même si peut-être il ne voit pas vraiment "ce qu'il a fait de mal", ou qu'il se le cache à lui-même.
Mais Pape qui regarde XIII et Force envers, ça fait un peu "yaaaaaaatchaaaaaaaaaaa !!!!! un grand coup de faux dans ta figure..... !!!"
je pense qu'il a peur de ça, ou qu'il imagine que ça soit possible, que tu lui retournes un bon revers et que tu l'envoies ch... bien comme il faut.
Il y a un problème avec ton tirage, le Soleil devrait être à l'endroit, du coup y'aurait pas l'impératrice ni la Justice.
Ce qu'il ressent, on dirait qu'il le sait pas lui-même, un truc genre ni de l'amour ni de l'amitié, quelque chose de "on sait pas quoi".
Il a du mal à mettre dans des "cases", votre histoire est en quelque sorte étrange et atypique, je pense que ça lui laisse un goût un peu amer ou pas fini, mais bon, s'il a pas compris le pourquoi du comment, et pas compris sa part de responsabilité, c'est un peu normal.
Pourquoi est-il venu vers moi en janvier et pourquoi continue t-il à prendre de mes nouvelles auprès de D (notre ami commun) ?
Pour voir comment tu t'en sors je crois, et peut-être de manière maladroite pour montrer qu'il n'en a pas rien à foutre de toi, qu'il est pas un enfoiré égoïste.
Mais je crois que ça a peu d'importance en fait au final, pour toi, c'est un truc qui le concerne lui.
Et puis s'il voulait de tes nouvelles directement, il pouvait sans doute t'appeler et voir avec toi directement.
Donc les machins qui passent par des intermédiaires, bof.
Le fait qu'il soit venu te voir en janvier, c'est comme pour vérifier qu'il n'y était pour rien et que c'est toi qui met la distance entre vous.
Le Mat, énergie légère, parfois irresponsable, se dédouaner ou s'en laver les mains.
Un peu genre "non mais moi j'étais ouvert hein, c'est elle qui veut pas".
Concernant son ex-femme, est-ce que tu la connais ? tu l'as déjà rencontrée ?
Est-ce qu'elle te rappelle quelqu'un ? est-ce que son prénom évoque une personne autre de ton passé ?
Quelle "interaction" te sens-tu toi avec elle ? je veux dire, comment tu vois cette femme dans ta vie ? même si tu ne la connais pas, elle a eu un impact certain, (ce qui n'enlève pas la responsabilité de F, mais il était pas seul dans l'histoire, il y avait cette femme aussi, partie de l'équation).
Qui est-elle d'après toi ? est-elle folle ? est-elle "schizo" comme les autres que tu as rencontrés à la même période ?
F a amené la folie et la schizophrénie dans ta vie ?
Est-ce que tes parents sont encore mariés ou séparés ? s'ils sont séparés, est-ce qu etu as eu une belle-mère ?
Qui avait une "double personnalité" dans ton entourage, plus ou moins proche, et plus ou moins récent ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"