tout a l'air en ordre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tout a l'air en ordre

Notapor isidore » Wed May 14, 2008 12:19 pm

bonjour,

où en est mon projet, qui attend une décision, un accord, une signature. (j'attends une réponse incessamment sous peu...)

:Tar05U: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:

que signifie tempérance ici ? accord ?

merci pour vos avis.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Re: tout a l'air en ordre

Notapor Lux Ferre » Wed May 14, 2008 1:17 pm

Dans l'absolu, je dirais que vous avez trouvé le bon partenaire et le contrat est en bonne voie (II).

La question est aussi très vague, ce qui ne facilite pas l'interprétation de XIIII.

XIIII pourrait être :

- Tout vient à point à qui sait attendre
- économies
- bonne gestion
- Modération

A remarquer que II semble être coupée du monde et regarder vers le passé en tournant le dos à l'ange (aide céleste).

Difficile de vous en dire plus vu le peu d'infos à disposition.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Wed May 14, 2008 1:31 pm

Bonjour...
pour moi TEMPERANCE regarde le livre de la Papesse qui peut représenter le contrat....et ce que regarde Temperance , c'est ce que veux le ciel....c 'est une protection....XIIII t'invites à patienter....
Je débute....alors mon interpretation est très simple
belle journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed May 14, 2008 5:40 pm

PATIENCE, PATIENCE et PATIENCE!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isidore » Thu May 15, 2008 3:58 pm

merci pour vos réponses, qui me réconfortent dans le brouillard...

il s'agit d'un scénario qui est aux mains d'un réalisateur...

de la patience, ok !

mais est-ce que c'est bien engagé ? le fait que II et V soient des entités "spirituelles", ainsi que XIIII, n'indique-t-il pas que si le projet est bon, il n'est peut-être que bon ? je veux dire, je trouve qu'il "manque" une carte plus terre à terre, genre: "c'est concret, ça va se faire..." Si XIIII avait été au présent et II au futur, j'y aurais vu un contrat...

mais là...

patience, comme dit anna...

(j'aime XIIII, je suis verseau... cela dit en passant. mais les verseau sont... idéalistes...)

c'est drôle, j'ai posé les lames sur mon coeur pendant un moment avant de faire le tirage (recommandation de jodo???)...
j'ai écrit un texte, c'est moi et ma question (II), je suis et serai verseau, créatif, juste(?) (XIIII), mais je vois mal V pour mon interlocuteur, que je croyais plus... "terre à terre" justement. mais on m'a dit récemment que cette personne était extrêmement sensible... donc, V colle, mais comment le tarot peut-il voir ce que personne ne sait (en public)...?

peut-être parce que le tarot sait ce que nous ne savons pas... je veux dire sûrement.
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véronique » Fri May 16, 2008 7:11 am

Bonjour Isidore,

Juste un petit mot à propos de V...
Oui, peut-être que V et II (et XIIII aussi...) vous semblent un peu "trop" spirituels, mais il ne faut pas se fier aux apparences :wink:

V correspond assez bien à ce que vous nous dites : le scénario est aux mains d'un réalisateur... En tout cas, celui-ci semble apprécier votre travail et le "bénit". Plutôt une bonne nouvelle :)

Il est vrai que le tirage ne semble pas très terre à terre, mais ce n'est pas le réalisateur qui tient les cordons de la bourse, me semble t-il... :roll:

Bien à vous

Véronique
Véronique

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN