comment va se passer ma réunion de demain?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment va se passer ma réunion de demain?

Notapor MarieTiret » Tue Oct 23, 2012 6:35 pm

Bonsoir à tous.
Je viens de poser cette question au Tarot ce soir:
"comment va se passer ma réunion porfessionnelle de demain?"

et fouill'! La réponse me fais peur!!!! Trop de carte, je suis totalement incapable de lire quoi que ce soit...

La première question que je vais vous poser: est ce que mon tirage est complet (loi des regards, des solutions?)?

Ensuite, quelle lecture en faites vous? Vous aurez compris, que je suis totalement démuni face à ce tirage :roll:

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar20U:
:Tar15U: :Txtnext: :Txtnext: :Tar12U: :Txtnext: :Tar04D: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar14D: :Tar17U: :Txtnext: :Tar19D: :Txtnext: :Tar18D: :Tar07D: :Tar06D:
:Tar21D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:
MarieTiret

FORO TAROT CAMOIN

Re: comment va se passer ma réunion de demain?

Notapor Coelia » Tue Oct 23, 2012 9:26 pm

Bonjour,

Je pense qu'il manque une carte à gauche de la tempérance. Ce qu'elle regarderait si elle était à l'endroit et une carte à gauche du monde pour la même raison.

Il y a un homme qui n'est pas facile ? Va t-il y avoir un sujet concernant un autre site ou des déplacements ? Ou s'agit-il de personnes d'un autre site qui assistent à la réunion ?

Si tu es face à des doutes concernant ce site distant ou déplacements..., tu as tous les atouts en main pour mener à bien ta réunion...; juste cet homme qui peut t'embarrasser mais ne perd par le fil, et cela se passera bien. On voit que tu manques de confiance... Essaye de prendre sur toi, ne le montre pas.

Bon après, je peux carrément me planter car je ne suis pas une pro des tarots. Il s'agit d'un ressenti sur ton tirage mais il y a beaucoup de cartes et je n'ai pas tout regardé... Ce sont justes quelques associations qui m'ont inspirées.

Je te souhaite bon courage et je ne dis pas ça parce que ton tirage est mauvais mais juste parce que tu sembles très anxieuse. Respire un grand coup, tu as tous les atouts en main, ne te laisse pas perturber (cet homme semble avoir un caractère fort ou il a du pouvoir) et maintien le cap de cette réunion. Ca va aller :wink:

En attendant l'avis d'un ancien élève, j'espère t'avoir éclairée un petit peu.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN