une aventure ou plus ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une aventure ou plus ?

Notapor astrée » Tue Oct 13, 2009 7:14 pm

Allons nous vivre juste une aventure ou un peu plus ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
astrée

FORO TAROT CAMOIN

Re: une aventure ou plus ?

Notapor maïna » Wed Oct 14, 2009 7:36 am

Bonjour Astrée,

C'est quoi "plus" ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor astrée » Wed Oct 14, 2009 10:57 am

Une histoire qui nous engage plus, pas seulement une aventure....
astrée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Oct 15, 2009 8:12 am

Salut Astrée,

Je te propose de refaire un tirage avec une question plus directe et plus claire, par exemple "quel est l'avenir de cette relation", tout simplement.
Parce que là, avec le "ou" et le flou sur la notion d'aventure, c'est pas très clair cette histoire.

A bientôt

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

reposer ma question (sentimentale)

Notapor astrée » Thu Oct 15, 2009 8:52 am

Très bien Maïna, je repose donc la question
Quelle est l'avenir de notre relation ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar12U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
astrée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Oct 15, 2009 9:12 am

Rebonjour Astrée,

Alors, pour l'heure le pendu semble indiquer que c'est un peu "au point mort".
Soit une période de pause, ou d'attente ? ou de réflexion pour l'un ou l'autre ou les deux ? (le pendu fait de l'introspection)

Il y a eu semble-t-il des peurs ou des émotions, de la culpabilité peut-être, dans le passé, dirigées contre toi, l'impératrice (mais je crois que tu m'avais parlé de cette culpabilité déjà). Ceci étant c'est dans le passé, donc j'imagine que tu es passée au-delà.
Néanmoins le tarot en reparle peut-être parce qu'il y a encore des liens entre l'avenir de cette relation (question posée) et le passé, ce qui t'a amenée dans cette relation.

Es-tu déjà en relation avec cet homme ou non ?

Ca te bouffe beaucoup à l'intérieur cette histoire ? ça te "ronge" ?
Il serait bon que tu fasses attention à toi, on dirait qu'il y a une petite bête qui te grignote dedans, c'est peut-être encore des morceaux de cette culpabilité, même si elle apparait au passé....

Pour l'instant, je ne vois pas le Jugement au futur ou autre cartes qui pourraient faire penser à un couple, le "un peu plus" peut-être que tu évoquais au départ.
D'ailleurs, la majorité des cartes sont dans le passé, il semble qu'en premier lieu, cette relation te fasse déjà travailler, toi, à l'intérieur de toi, pour faire le point et savoir où tu en es.
Une décision en suspens peut-être avec la Justice à l'envers, qui n'arrive pas à se prendre.
Est-ce que c'est la décision de "sauter le pas" avec lui ? ou un autre décision ?

Il semble y avoir cependant quelque chose en toi qui aimerait jaillir de cet arcane XIII, pour à grand pas aller vers l'homme du Chariot...
Cet élan est-il contenu pour l'instant ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor astrée » Thu Oct 15, 2009 9:45 am

Effectivement pour l'instant il est à l'étranger. Cette histoire me bouffe et j'aimerai pouvoir poser les choses plus sereinement. Lui me dit qu'il m'attend mais que veux dire attendre ? Si l'on désire quelqu'un ne vient on pas le chercher? Il est comme figé et sans élan et pourtant totalement troublé, il me le dit d'ailleurs. Je n'ai jamais connu une situation que me place dans une telle confusion.
Cordialement
V.
astrée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Oct 15, 2009 10:27 am

Lui me dit qu'il m'attend mais que veux dire attendre ?

Oui, la question est bonne, que veut dire attendre ?
Ici, le Pendu sonfirme son attitude d'attente, mais l'attente peut avoir différentes formes et différentes origines.
Le Pendu parle d'une immobilité, et d'un lâcher-prise. Ce qui pourrait indiquer qu'il remet "entre tes mains" le soin de décider.
Le Pendu est disponible à ce qui va se proposer, il est dans la réceptivité.
On pourrait faire le lien avec ce Mat qui est en haut et qui s'élance vers l'homme (vers lui donc ?).
Il attend peut-être ton élan vers lui.

Peut-être sent-il que tu as des doutes et un trouble intérieur et ne veut-il pas te forcer ni te brusquer, ce qui expliquerait qu'il se mette en position d'attente. Pour te laisser libre du choix d'aller à lui ou non.
Cela semble te mettre dans une position difficile (la justice à l'envers), car peut-être préfèrerais-tu ne pas avoir à te poser toutes ces questions, et qu'il vienne te chercher.
D'ailleurs tu écris ceci :
Si l'on désire quelqu'un ne vient on pas le chercher?

Oui, mais tu peux aussi je pense retourner cette phrase pour te l'appliquer à toi, te poser cette même question pour toi.
Si tu le désires, ne vas-tu pas aller le chercher ?

A mon avis le coeur de la question est là. L'élan que tu as vers lui, le laisseras-tu s'exprimer et se vivre ou pas ?
Je pense que c'est la question centrale qui met la situation en "point mort", et qui met cette Justice (toi) à l'envers.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor astrée » Thu Oct 15, 2009 10:55 am

Merci Maina
astrée

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT