amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor Iranai » Tue Oct 23, 2012 9:09 pm

bonjour à tous, voilà j'ai un amoureux avec lequel je vis une histoire pour le moins sulfureuse, tumultueuse depuis 2 ans, des hauts, des bas, des merveilles et de la folie mais on s'accroche parce qu'on est vraiment très amoureux. et il y a maintenant 2 mois qu'il est parti en inde pour presque un an. je me demande jusqu'où cette expérience peut nous mener à long terme. plein de conséquences positives à son voyage, mais aussi de la peur (plusieurs tromperies passées). reste un fort espoir en ce qui concerne nos retrouvailles... pourrons nous enfin trouvé cet équilibre auquel on aspire ?
merci d'avance si ce tirage vous inspire...!

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

iranai
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor Iranai » Thu Oct 25, 2012 3:26 pm

up ! ;)
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT